Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

LDC 2014-2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 08:09:39 (2014)    Sujet du message: LDC 2014-2015 Répondre en citant

Le LOSC qualifié pour le 3ème tour de qualification

Date :
Tirage au sort le 18 juillet
Aller 29-30 juillet
Retour 5-6 août

Les qualifiés

Le LOSC sera tête de série quoi qu'il arrive

Adversaires potentiels
Grasshopper Zurich
Feyenoord Rotterdam
Dnipro Dnipropetrovsk ou un danois autre que Copenhague
Besiktas ou un chypriote autre que Nicosie
Liège ou PAOK Salonique

Pas sûr et certains que ce soit dans cette ordre là pour les 3 derniers (possible que ce soit Besiktas ou Liège et inversement) mais quoi qu'il arrive on pourra pas rencontrer Copenhague ou Nicosie

En cas de qualif les barrages

Le LOSC e sera pas tête de série

Dates :
Tirage au sort le 8 août
Aller 19-20 août
Retour 26-27 août

Adversaires potentiels
Les membres suivants remercient Kara pour ce message :
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 08:09:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dieu Roustan le vrai !!!
Pioche eud'brun
Pioche eud'brun

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 18:04:35 (2014)    Sujet du message: LDC 2014-2015 Répondre en citant

Merci Kara , un Losc - Standard Liège , cela serait  l'occasion de voir le gardien de l'équipe du Japon ( Celui dont Ruquier s'était moqué provoquant l'ire du Japon ) .Losc - Besiktas , Losc - Feyenoord Rotterdam , etc... une,belle affiche déjà !!!
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 18:19:59 (2014)    Sujet du message: LDC 2014-2015 Répondre en citant

MAJ

Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 18:20:36 (2014)    Sujet du message: LDC 2014-2015 Répondre en citant

le standard on pourra pas le jouer
Ignacio
Paic d'or
Paic d'or

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 20:49:49 (2014)    Sujet du message: LDC 2014-2015 Répondre en citant

Bon, maintenant, on y est, ben va falloir tout mettre pour passer des p.... de 2 tours. Souhaitons juste qu'il n'y est pas trop de départs, que ceux-ci soient compensés par de bonnes arrivées, je dis pas des joueurs top classe, simplement des types qui en veulent, efficaces et qui ont un minimum de technique.
Pour nous le top serait de garder notre défense centrale, le gardien, Origi et Gueye. De mettre en concurrence MM avec un vrai 10, de trouver un remplaçant potable pour Kalou mais qui soit dans des fourchettes de pris raisonnables. Pourquoi pas essayer des prêts de jeunes de gros clubs genre Barça, Réal, même si on sait qu'on pourra les garder qu'une saison. Il doit bien y avoir des sacrés joueurs qui s’aguerriraient chez nous plutôt que de cirer les bancs ou de jouer en équipe de division inférieure.

De toutes façons, on ne fera peur à personne, mais on a tout à craindre de tout le monde. On disait aussi contre Parme, et on a réussi des miracles avec une équipe moyenne, donc faut y aller à fond.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 11:39:16 (2014)    Sujet du message: LDC 2014-2015 Répondre en citant

Je pense en plus qu'avec un entraîneur comme Girard tout est possible !
Les membres suivants remercient laperuk59 pour ce message :
Dieu Roustan le vrai !!!
Pioche eud'brun
Pioche eud'brun

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 16:34:35 (2014)    Sujet du message: LDC 2014-2015 Répondre en citant

laperuk59 a écrit:
Je pense en plus qu'avec un entraîneur comme Girard tout est possible !

je pense exactement la même chose et je serai content si on élimine un gros en réalisant un hold-up.
Kara a écrit:
le standard on pourra pas le jouer

Au temps pour moi , j'avais cru lire que seuls Copenhague et Nicosie étaient les équipes qu'on ne pouvait rencontrer. 
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 20:29:50 (2014)    Sujet du message: LDC 2014-2015 Répondre en citant

Oui oui au moment de ton commentaire c'était pas encore sur mais après mise à jour on est sur de pas jouer le Standard il fera forcemment parti des têtes de série

Maj

Il ne manque plus que Chypre mais j'y comprend rien à leur championnat. A priori ça devrait être Apoel Nicosie

Du coup les têtes de série sont
Zénith Saint-Pétersbourg
Lille OSC
FC Copenhague
Standard de Liège
Beşiktaş JK ou Nicosie

Les adversaires potentiels :
Dnipro Dnipropetrovsk
Feyenoord Rotterdam
Panathinaïkos
Grasshopper Zurich
Beşiktaş JK ou autre chypriote

Déjà des sacrés clients
Dieu Roustan le vrai !!!
Pioche eud'brun
Pioche eud'brun

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 03:03:58 (2014)    Sujet du message: LDC 2014-2015 Répondre en citant

En effet , ce tour préliminaire a le parfum des 16 eme de finale de la coupe...UEFA. 
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 10:45:14 (2014)    Sujet du message: LDC 2014-2015 Répondre en citant

Moi je suis content car.. Ce sont des matchs palpitants à vivre en tant que supporter ces barrages..

Que l'on passe ou non.. ça donne envie de supporter l'équipe.. De vivre une histoire..
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 12:35:54 (2014)    Sujet du message: LDC 2014-2015 Répondre en citant

Si jamais on se qualifie pour les poules on serait à 99% de chance dans le chapeau 4 (pour être dans le 3 il faudrait qu'il y ai qu'une tête de série qui passe les barrages et que Salzbourg soit aussi éliminé)

A noter que Paris est sur d'être dans le 2 et Monaco dans le 4
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 16:43:47 (2014)    Sujet du message: LDC 2014-2015 Répondre en citant

Kara a écrit:

Dnipro Dnipropetrovsk
Feyenoord Rotterdam
Panathinaïkos
Grasshopper Zurich

Déjà des sacrés clients

Ca reste des equipes prenables je trouve (y a juste Besiktas qui me fait un peu peur Pas ma faute )
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 05:12:28 (2014)    Sujet du message: LDC 2014-2015 Répondre en citant

nicolasmag a écrit:

Kara a écrit:

Dnipro Dnipropetrovsk
Feyenoord Rotterdam
Panathinaïkos
Grasshopper Zurich

Déjà des sacrés clients

Ca reste des equipes prenables je trouve (y a juste Besiktas qui me fait un peu peur Pas ma faute )
De toutes les équipes citées, il n'y a qu'Arsenal comme épouvantail ... Pas ma faute
Après Porto et Naples, c'est très costaud mais pas pire que Paris ou Monaco. On a vu que sur deux matchs seulement, on peut tenir tête, surtout à ce moment de la saison. Ce n'est pas meilleur que Parme en son temps. Après si on vend la moitié de l'équipe, là c'est sûr ... même contre le Red Star en coupe de France je ne m'avancerais pas !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59:39 (2017)    Sujet du message: LDC 2014-2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes