Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Etes vous inquiet de l'avenir du LOSC?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Inquiet?
Oui plus que jamais
72%
 72%  [ 8 ]
Oui mais on s'en remettra comme toujours
18%
 18%  [ 2 ]
Bof, en fait je m'en tape
9%
 9%  [ 1 ]
Non il s'agit d'un nouveau départ sur des bases plus saines
0%
 0%  [ 0 ]
Non ce ne sont que des rumeurs, les chinois vont arriver
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 13:35:24 (2014)    Sujet du message: Etes vous inquiet de l'avenir du LOSC? Répondre en citant

Avec les multiples rumeurs, avez vous une crainte pour l'avenir du club?
Rumeurs en cours :
- Rachat par plusieurs patrons nordistes
- Réduction de moitié du budget du LOSC
- Fin possible du partenariat avec Mouscron
- Girard crie au scandale pour la saison prochaine
- Départ probable de Kalou, Basa, Mavuba et Béria
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 13:35:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 14:09:46 (2014)    Sujet du message: Etes vous inquiet de l'avenir du LOSC? Répondre en citant

J'ai mis Bof, même si j'aurais préférai "Bof, pas plus que ça" à "Bof, je m'en tape".

Les rumeurs restent des rumeurs sur les repreneurs on s'inquiétera quand ça deviendra concret parce que de toutes manières on a déjà fait le deuil de Seydoux depuis un moment et que quelque soit l'option ça sera à priori pas folichon.
Un chinois ou truc du genre qui prend le club pour un hochet ça ferait chier, un mec qui voit que la rentabilité ça ferait bien chier aussi, bref dans tous ça les investisseurs locaux me paraissent encore la meilleure option.

Réduction du budget : rien à carrer du moment qu'il y a un projet et pas un club qui vivote au fil des saisons comme depuis 2 ans

Le partenariat avec Mouscron à la base ça paraissait une bonne idée mais c'est un peu n'importe quoi dans la pratique avec Mouscron qui est plus la cinquième roue du carrosse qu'autre chose.

Girard ... ba c'est pas moi qui vais le regretter Y a Gourcuff qui est dispo en plus

Kalou et Mavuba on les voyait déjà partir l'an passé... Béria et Basa ça ferait plus chier.

Bref comme je l'ai déjà dit c'est pas ça qui m'inquiète mais plus ces tours de qualif pour la LDC dans lesquelles ont va jeter toutes nos forces quitte à se mettre en danger pour le reste de la saison.
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 14:25:21 (2014)    Sujet du message: Etes vous inquiet de l'avenir du LOSC? Répondre en citant

En fait tout dépend de la vision de chaque supporter. 
Pour moi par exemple, ayant connu et supporté le club lorsqu'il était dans les bas fonds de la D2, et ayant connu ensuite l'apothéose de cette décennie, j'aimerai beaucoup que le club continue sa progression et viennent se battre pour les places européennes chaque saison. J'aimerai surtout relégué le club de Marseille derrière nous à chaque saison! 

Du coup, les rumeurs solides (de l'Equipe notamment) du moment, m'inquiète. Redevenir un club qui va de nouveau se battre pour rester en L1, car en réduisant de moitié le budget, c'est ce qui nous attend, il ne faut pas se leurrer! Tu parles d'un projet!!! 
Seydoux nous a amené a un niveau que seul les très anciens du forum on connu! Je ne me permettrai pas de lui cracher dessus aujourd'hui ni demain! Par contre, le club a été mal géré par les dirigeants/salariés du club! C'est plutôt Paquet que je ne regretterai pas s'il part! 

Pour Mouscron, ce serait dommage de s’en séparer car c'était un forte valeur régionale trans-frontalière qui me plaisait vraiment bien! 

Pour moi, ce qui a l'air de prendre forme en coulisse ne m'enchante vraiment pas du tout! Lille est une grande ville d'un pays européen majeur, et il me paraîtrait normal d'y avoir un grand club de foot! Seydoux a réussi à mettre en place les structures d'un tel club (stade + luchin), malheureusement il arrive au max de ses possibilités. 
Aujourd'hui, je ne demande pas un chinois ou un martien, mais juste un repreneur qui sera capable de faire du club ce dont tout supporter souhaite! Un beau club avec une belle équipe n'oubliant pas ses valeurs et son implantation géographique!

Girard n'est pas Garcia, mais cela reste un très bon entraîneur! Encore une fois primé par ses paires ne l'oublions pas!
Les membres suivants remercient beniz pour ce message :
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 14:28:08 (2014)    Sujet du message: Etes vous inquiet de l'avenir du LOSC? Répondre en citant

P..........................., j'avais fait une réponse et ça a foiré. Une pensée pour Julien . J' eur'comminche.

Si ce sont les repreneurs régionaux, oui je serai inquiet, ils annoncent déjà la couleur avec diminution du budget, tu parles si ça rassure...

Je voudrai un repreneur qui ait les reins assez solides et qui a de l'ambition pour figurer honorablement en L1 et ne pas faire de figuration en CL ou EL. C'est à dire finir dans le top 5 et sortir des poules en CL ou EL. Je ne demande pas un sponsor comme le PSG ou l'ASM, mais juste un type sérieux. Sinon on va au devant de tristes journées l'an prochain et même après.

Il ne faut pas oublier non plus que faire la CL ou l'EL consomme des joueurs, il faut un effectif assez étoffé, plus que si on ne joue que la L1, aussi bien en qualité qu'un quantité.

Des départs envisagés :
-Kalou, ça fait déjà longtemps que c'est dans les tuyaux, donc faut s'y attendre, tant qu'il est bien vendu et que son remplaçant tienne le choc. Je verrai bien Bérigaud de ETG (26 ans, 10 buts pour 31 matchs avec ETG, il faut le souligner, )
-Mavuba, pourra être remplacé numériquement pas Delaplace qui n'a pas démérité, avec repositionnement des milieux, avec par ex Gueye a la place de Rio.
-Le plus problématique sera (serait?) le départ de Basa, pas facile à remplacer. Rolling Eyes Je verrai bien Rose, avec VA, il a fait de bons matches avant d'être blessé. Il a le niveau pour ne pas jouer en L2, en plus il doit être à un prix et un salaire raisonnables.
-Béria (et Rozhi d'ailleurs), on les connait, on sait ce qu'ils valent. Plutôt que de prendre un illustre inconnu du fond de l'Europe ou de l'Afrique, on sait à quoi s'attendre. En plus, 2 gas qui ont un état d'esprit impeccable et une polyvalence qui peut être utile. L'arrivée de Corchia serait très bien.
-Le plus chagrinant se serait le départ d'autres titulaires (Kjaer...) ou en devenir (Origi...) et MM, ah non, lui personne n'en voudra, m...!

Le partenariat avec Mouscron nous a rapporté quoi ? Des joueurs ont fait leurs armes plutôt que de cirer le banc du LOSC, OK ! Ça nous permettra de faire revenir Oukidja (et virer Elana) et 2/3 bons, le reste ...

Si RG II râle, et que son contrat n'est pas respecté, il a raison. Je l'ai entendu ce matin sur FBN , il m'a pas donné l'impression de quelqu'un qui veut partir.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Les membres suivants remercient Ignacio pour ce message :
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 14:32:54 (2014)    Sujet du message: Etes vous inquiet de l'avenir du LOSC? Répondre en citant

Moi je m'en fais énormément.. Car sans Seydoux... Je ne sais pas trop où le club va aller...
Darkvador
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 57

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 15:26:39 (2014)    Sujet du message: Etes vous inquiet de l'avenir du LOSC? Répondre en citant

Autre mais y a pas, en fait le losc aura un budget équilibré quand il aura dégagé les derniers gros salaires
Ensuite il visera les cinq premières places au mieux
C est vivre au dessus de ses moyens
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 04:53:08 (2014)    Sujet du message: Etes vous inquiet de l'avenir du LOSC? Répondre en citant

Je vous renvois à l'ensemble de mes messages sur la politique du Losc depuis le mercato qui suivit le titre. Je me sentais alors bien seul ...  Tête de ninja saisie
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 05:01:07 (2014)    Sujet du message: Etes vous inquiet de l'avenir du LOSC? Répondre en citant

Darkvador a écrit:

Autre mais y a pas, en fait le losc aura un budget équilibré quand il aura dégagé les derniers gros salaires
Ensuite il visera les cinq premières places au mieux
C est vivre au dessus de ses moyens

Vouloir viser les places de 5 ème à 3ème avec le si peu de bons éléments qui nous restent qui partent ? Rien que sans ENyama, on est mort (tien y'a une CAN bientôt ...). Et puis Lyon, Marseille ne seront pas en crise tous les ans. St Etienne progresse. Déjà cette année, on a du compter sur une réussite insolente autant devant que derrière, et pourtant on a failli terminer 4ème.
Allez 5ème à la rigueur, en comptant sur une crise pour l'un d'eux, le reste étant si mauvais derrière. On comptant aussi sur l'absence de surprise (Bordeaux ou Rennes). On sera peut-être du niveau de Toulouse, de Reims ou de Lorient.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27:33 (2017)    Sujet du message: Etes vous inquiet de l'avenir du LOSC?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes