Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Brésil 2014 : Groupe E (Suisse, France, Honduras, Equateur)
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 15:51:08 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 : Groupe E (Suisse, France, Honduras, Equateur) Répondre en citant

Julien D a écrit:

ケンシロウ a écrit:
Julien D a écrit:
C'est de qui ???

De moi !

J'en étais sûr ! 
Parce que c'est mauvais ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 15:51:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 15:56:09 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 : Groupe E (Suisse, France, Honduras, Equateur) Répondre en citant

Julien D a écrit:

Coupe du monde 2014: Le Belge Mirallas allume les Français20minutes.fr
20minutes.fr il y a 35 minutes

FOOTBALL - L'ancien attaquant de Saint-Etienne n'a pas gardé un grand souvenir de notre pays...
Avant même leur dernier match de poule, les Belges sont qualifiés pour les huitièmes de finale. Malgré leurs deux victoires, les Diables Rouges ne se sont pas montrés étincelants dans le jeu. Interrogé par la RTBF sur ces critiques des médias français, Kevin Mirallas a répondu sans langue de bois.
«Peut-être qu'ils nous craignent»
«Les Français? Je connais très bien comment ils sont. Il n'y a jamais rien qui va. Peut-être qu'ils sont un peu jaloux aussi», a répondu l'ancien attaquant de Saint-Etienne, qui ne s'arrête pas là. «En sortant des barrages, ils chopent un groupe des plus faciles. On va dire aussi "merci Platini"».
Le joueur d'Everton lâche ensuite un autre tacle. «Peut-être qu'ils nous craignent aussi, ils nous voient peut-être aller loin et c'est pour ça qu'ils cherchent des petites choses. Chez nous aussi, si on gagnait 3-0, il y aurait des choses à dire. C'est comme ça qu'est le foot».
Mirallas Mirallas Mirallas Mirallas Mirallas Mirallas Mirallas Mirallas Mirallas Mirallas Mirallas

Ah bah tiens, je voulais le citer aussi. Personne ne réagit à ça ?
Moi ça me fait hallucinant tant de bêtise crasse, d'arrogance et de suffisance. Non seulement il n'a pas gagné en maturité depuis son comportement puéril au Losc, mais il semble avoir même régressé.
Et je ne sais pas pour vous, mais en dehors d'Hazard et Origi, cette équipe de Belgique commence à souler.
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 16:14:43 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 : Groupe E (Suisse, France, Honduras, Equateur) Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:
Julien D a écrit:
ケンシロウ a écrit:
Julien D a écrit:
C'est de qui ???

De moi !

J'en étais sûr ! 

Parce que c'est mauvais ?

Non mais parce qu'à part la parenthèse lilloise ça ressemble à deux gouttes d'eau à du ...Pascal Praud qui a carrément écrit EXACTEMENT la même chose    sur ton histoire de Janus ( Bon lui n'a pas cité Janus ) !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09:14 (2017)    Sujet du message: Brésil 2014 : Groupe E (Suisse, France, Honduras, Equateur)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16
Page 16 sur 16

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes