Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Brésil 2014 : Groupe E (Suisse, France, Honduras, Equateur)
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 814, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joff
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 15:07:36 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 : Groupe E (Suisse, France, Honduras, Equateur) Répondre en citant

impossible n'est pas Français Fab, si on peut trouver une qualité ou un défaut aux français, c'est qu'ils sont imprevisibles, perso j'aimerais un france argentine en 8eme 
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 15:07:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 15:13:03 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 : Groupe E (Suisse, France, Honduras, Equateur) Répondre en citant

Tout dépendrait de Messi en fait, en Messi très mauvais peut déstabilisé toute son équipe. Et sans un grand joueur de sa trempe, depuis Maradonna et la finale de 90, l'Argentine n'a pas vraiment été au rendez-vous. Mais c'est vrai qu'elle jouera quasi à domicile, ce qui peut changer la donne.

Et il a déjà marqué le Messi ...

Sinon pour moi la Colombie et le Chili ont surtout montré une réussite insolente, et une faculté à tomber par terre. Face à une grosse équipe, elles prendront une leçon.
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 15:14:14 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 : Groupe E (Suisse, France, Honduras, Equateur) Répondre en citant

N'oublions qu'avant France-Ukraine retour les Bleus pouvaient faillir contre presque n'importe qui et n'avaient aucune certitude dans le jeu. Mais il y a eu France-Ukraine... Depuis on a retrouvé une équipe un esprit et un allant mais personne ne connaît son vrai niveau, ses ressources et potentiel à ce jour.
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 15:15:52 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 : Groupe E (Suisse, France, Honduras, Equateur) Répondre en citant

caillou a écrit:

Voila c'est exactement le genre de commentaires arrogants qui me debectent en ce moment
La suffisance française dans toute sa splendeur...

(surtout que c'est plutot l'inverse)

alors pas du tout , je dis que la Suisse c'est loin d'être une grosse equipe test qui permet de penser avoir une chance de gagner la coupe du monde, faut être honnête ils ont jamais été loin dans une coupe du monde. Donc en cas de victoire contre la Suisse faudra pas s'emballer une nouvelle fois en disant "on peut gagner la coupe", si tu bats l'italie, l'argentine, le bresil, l'espagne, les pays bas là c'est plus encourageant.

Je veux bien que je rabaisse la Suisse, encore que c'est pas le cas ils sont une equipe moyenne , eux même se qualifie comme ça pour passer pour l'outsider

Mais le but n'est pas de rehausser la France car je les trouve encore moins bon. C'est pourquoi j'ai toujours dit que les matchs du Honduras et de la Jamaique ne me font pas oublier les matchs galère pour marquer un seul but.

J'ai d'ailleurs pronostiqué un match nul et ce serait dejà enorme pour la France...
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 19:18:31 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 : Groupe E (Suisse, France, Honduras, Equateur) Répondre en citant

Lloris-Debuchy-Varane-Sakho-Evra-Cabaye-Sissoko-Matuidi-Valbuena-Benzema-Giroud  francais
MSN
caillou
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 19:25:39 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 : Groupe E (Suisse, France, Honduras, Equateur) Répondre en citant

nicolasmag a écrit:
caillou a écrit:

Voila c'est exactement le genre de commentaires arrogants qui me debectent en ce moment
La suffisance française dans toute sa splendeur...

(surtout que c'est plutot l'inverse)

alors pas du tout , je dis que la Suisse c'est loin d'être une grosse equipe test qui permet de penser avoir une chance de gagner la coupe du monde, faut être honnête ils ont jamais été loin dans une coupe du monde. Donc en cas de victoire contre la Suisse faudra pas s'emballer une nouvelle fois en disant "on peut gagner la coupe", si tu bats l'italie, l'argentine, le bresil, l'espagne, les pays bas là c'est plus encourageant.

Je veux bien que je rabaisse la Suisse, encore que c'est pas le cas ils sont une equipe moyenne , eux même se qualifie comme ça pour passer pour l'outsider

Mais le but n'est pas de rehausser la France car je les trouve encore moins bon. C'est pourquoi j'ai toujours dit que les matchs du Honduras et de la Jamaique ne me font pas oublier les matchs galère pour marquer un seul but.

J'ai d'ailleurs pronostiqué un match nul et ce serait dejà enorme pour la France...

Ben c'est peut être pas ce que tu voulais dire, mais dans ton choix d'éléments de langage c'est l'impression que ça renvoie:

"la suisse [...] c'est pas du grand niveau non plus"
"ont ils dejà acceder aux 1/8 eme de finale je suis pas sur"

sans commentaire

"donc le gros match n'est ni celui ni le prochain"

Vu la dernière prestation en coupe du monde, enchainer les bons résultats en poule doit déjà être un objectif en soit et à ce titre les matchs qui arrivent sont des tests à part entière surtout pour une équipe qui n'a pas réussi a enchainer deux victoire lors de ses deux premiers matchs en CM depuis 98

" les choses serieuses sur le niveau de la France c'est en 1/8eme de finale "

Tu vois déjà la France en huitièmes alors que les matchs ne sont même pas joués... Je rappelle au passage que même en cas de victoire contre la Suisse, il existe un scénario pas si improbable que ça ou la France est éliminée à l'issue des poules (France bat Suisse, Equateur bat Honduras /Suisse bat Honduras, Equateur bat France/ Suisse Equateur France ex aequo -> différence de buts...)

Je dis pas que la France peut pas gagner, ça m'enerve juste que trop de personne se comportent comme si le match était déjà dans la poche....

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 20:15:20 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 : Groupe E (Suisse, France, Honduras, Equateur) Répondre en citant

T ain ce 11 derrières de la Suisse, on dirait la Grèce. Horrible ! 
Attention comme d'hab au deux occazes, un but.
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 20:16:28 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 : Groupe E (Suisse, France, Honduras, Equateur) Répondre en citant

Buuuuuuuuuuuiuuuutttttttttttt
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 20:16:51 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 : Groupe E (Suisse, France, Honduras, Equateur) Répondre en citant

Giroud !!!!!!
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 20:18:20 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 : Groupe E (Suisse, France, Honduras, Equateur) Répondre en citant

Non !!!!!!!!!!!!!      But de Matuidi !!!!
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 20:18:39 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 : Groupe E (Suisse, France, Honduras, Equateur) Répondre en citant

2-0 !!!
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 20:19:15 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 : Groupe E (Suisse, France, Honduras, Equateur) Répondre en citant

Fini le 11 derrières !!! PUNITION !! Ahahah !!!!!!!!!!!
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 20:19:47 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 : Groupe E (Suisse, France, Honduras, Equateur) Répondre en citant

Maintenant ne pas se déconcentrer !
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 20:26:09 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 : Groupe E (Suisse, France, Honduras, Equateur) Répondre en citant

Ribéry manque cruellement.

Non ça va, je déconne ! 
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 20:27:41 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 : Groupe E (Suisse, France, Honduras, Equateur) Répondre en citant

Ouh la, but suisse, mais 2 hors jeux. Avertissement !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55:44 (2017)    Sujet du message: Brésil 2014 : Groupe E (Suisse, France, Honduras, Equateur)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 814, 15, 16  >
Page 7 sur 16

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes