Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Brésil 2014 : Groupe C (Colombie, Grèce, Côte d'Ivoire, Japon)
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 18:45:51 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 : Groupe C (Colombie, Grèce, Côte d'Ivoire, Japon) Répondre en citant

Tir de Kalou pas assez puissant .

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 18:45:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 18:47:37 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 : Groupe C (Colombie, Grèce, Côte d'Ivoire, Japon) Répondre en citant

Blessure de Yepes ? Coup très dur pour la Colombie en vue de la suite de la compet si le score en reste là .
Dogue

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 18:51:22 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 : Groupe C (Colombie, Grèce, Côte d'Ivoire, Japon) Répondre en citant

Colombiens malins qui gagnent du temps .
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 18:54:40 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 : Groupe C (Colombie, Grèce, Côte d'Ivoire, Japon) Répondre en citant

un peu naifs les ivoiriens, le continent africain a du mal a emmerger , a part les super eagles et le cameroun lors de la world cup 1990, j'ai pas vu de selection africaine rivaliser avec les plus grands.
MSN Skype
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 18:57:22 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 : Groupe C (Colombie, Grèce, Côte d'Ivoire, Japon) Répondre en citant

Eh bien minute de gagné pas rattrapée et du coup victoire COLUMBIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!
Dogue

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 18:58:09 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 : Groupe C (Colombie, Grèce, Côte d'Ivoire, Japon) Répondre en citant

Très mauvaise nouvelle pour le Japon ce résultat . 
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:02:04 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 : Groupe C (Colombie, Grèce, Côte d'Ivoire, Japon) Répondre en citant

Honteux, scandaleux, lamentable !! Victoire minable de la Colombie ! C'est ça le foot sud américain ? 11 derrières, 5 contres, et le reste d'antijeu ?
Ils ont au moins gagné 4 minutes à tomber comme des mouches avant les arrêts de jeu, et le fils de pute d'arbitre anglais qui siffle pile à la 49ème minute ! Sur déjà seules 4 minutes de données scandaleusement !

Je suis dégouté, vais me coucher pour suivre l'ennuyeuse équipe japonais battre laborieusement les encore plus ennuyant grecs. Le football a perdu dans ce groupe.
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:04:03 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 : Groupe C (Colombie, Grèce, Côte d'Ivoire, Japon) Répondre en citant

Et au passage, c'est la même pour le Chili contre l'Espagne, avec l'antijeu au moins, mais le melon infini en plus.

Hyper surcotages tout ça, football de merde, à balayer en 8ème et vite !! Ah si la France pouvait s'en occuper elle même en quart, ce serait un bonheur.

Saloperies :!!!!
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:07:30 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 : Groupe C (Colombie, Grèce, Côte d'Ivoire, Japon) Répondre en citant

joff a écrit:
un peu naifs les ivoiriens, le continent africain a du mal a emmerger , a part les super eagles et le cameroun lors de la world cup 1990, j'ai pas vu de selection africaine rivaliser avec les plus grands.

Ne pas oublier le Ghana tout de même . 
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:09:43 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 : Groupe C (Colombie, Grèce, Côte d'Ivoire, Japon) Répondre en citant

Julien D a écrit:
joff a écrit:

La Côte d'Ivoire n'a rien à voir avec les autres équipes africaines de ce mondial, seul le Ghana a montré des choses face aux USA. Le niveau elle l'a. Elle étrillera les Grecs.
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:16:05 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 : Groupe C (Colombie, Grèce, Côte d'Ivoire, Japon) Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:
Et au passage, c'est la même pour le Chili contre l'Espagne, avec l'antijeu au moins, mais le melon infini en plus.

Hyper surcotages tout ça, football de merde, à balayer en 8ème et vite !! Ah si la France pouvait s'en occuper elle même en quart, ce serait un bonheur.

Saloperies :!!!!                                 

Ah non , c'était pas l'Algérie non plus . Moi j'aime ça , une bonne défense , du foot viril , ambiance sud-américaine et ...Carlos Valderamma !!! 
Tu reproches aux autres d'avoir critiquer l'arbitre de Brésil - Croatie et là tu en fais autant . 
Il y a eu un coup franc pour Drogba imaginaire très bien placé .

Dogue

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:17:07 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 : Groupe C (Colombie, Grèce, Côte d'Ivoire, Japon) Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:
Julien D a écrit:
joff a écrit:

La Côte d'Ivoire n'a rien à voir avec les autres équipes africaines de ce mondial, seul le Ghana a montré des choses face aux USA. Le niveau elle l'a. Elle étrillera les Grecs.

Je voulais dire ne pas oublier le Ghana qui a atteint un quart de finale en 2010 je crois !
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:25:22 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 : Groupe C (Colombie, Grèce, Côte d'Ivoire, Japon) Répondre en citant

La Côte d'Ivoire devait au moins repartir avec un nul mais inadmissible ce qu'a fait Zokora... Même à 2-0 on sentait la CI capable de revenir et d'égaliser. Pas compris les commentaires négatifs de l'Equipe 21 sur cette équipe. L'indiscipline et le manque de rigueur coûteront toujours cher aux équipes africaines car là la Colombie a été correcte sans plus mais plus tranchante devant. Yaya Touré nul à chier et Kalou sur le banc après sa médiocre prestation face au Japon. Lamouchi tranche dans le vif.
Dogue

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:34:19 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 : Groupe C (Colombie, Grèce, Côte d'Ivoire, Japon) Répondre en citant

Zokora ? Ah non , ce n'est pas lui qui fait une erreur amenant au 2ème but Colombien , c'est le mec qui pleurait sur l'hymne dont j'ai oublié le nom.
Bon match de gervhino , Drogba n'a finalement pas pesé sur la rencontre comme face au Japon.  Excellent coaching je le répète avec l'entrée de Quintero côté colombien .
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:39:42 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 : Groupe C (Colombie, Grèce, Côte d'Ivoire, Japon) Répondre en citant

Bon match de la Cote d'Ivoire , deux absences sur les buts mais dans l'ensemble c'était un bon match.
Gervinho est juste exceptionnel 
Aurier est tout aussi impressionnant

Au niveau des points faibles, le gardien semble vraiment fébrile et je n'ai pas trouvé le milieu impressionnant
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51:35 (2017)    Sujet du message: Brésil 2014 : Groupe C (Colombie, Grèce, Côte d'Ivoire, Japon)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13, 14  >
Page 10 sur 14

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes