Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Brésil 2014 : Groupe G (Allemagne, Portugal, USA, Ghana)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 16:40:25 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 : Groupe G (Allemagne, Portugal, USA, Ghana) Répondre en citant

Ouais parce qu'a contrario, le Portugal, quelle purge !
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 16:40:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 16:41:52 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 : Groupe G (Allemagne, Portugal, USA, Ghana) Répondre en citant

Portugal diminué en plus
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 16:43:42 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 : Groupe G (Allemagne, Portugal, USA, Ghana) Répondre en citant

Le Portugal est diminué et il y a des manques un peu partout dans l'équipe.
Ronaldo joue sur une jambe, je pense qu'ils vont se faire éliminer 
MSN
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 16:44:16 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 : Groupe G (Allemagne, Portugal, USA, Ghana) Répondre en citant

Pas de mystère à ça de toute façon. Ils ne doivent leur présence au mondial que par Ronaldo, et encore ce fut terriblement laborieux. Je n'arrive pas à comprendre que certains puissent les mettre en favoris. Pas ma faute Et le sélectionneur américain qui les met bien au dessus du Ghana ...
Les membres suivants remercient Thierry Roland pour ce message :
joff (22/06/14)
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 20:18:04 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 : Groupe G (Allemagne, Portugal, USA, Ghana) Répondre en citant

Fabrice a écrit:

Ignacio a écrit:
Le Ghana est pour moi la meilleure équipe Africaine de ce tournoi (je n'ai pas vu le Nigéria). Ils m'ont vraiment emballé. Hormis ce décérébré de J.Ayew qui bouffe la feuille de match deux fois de suite.

J'aimerai bien voir le n°7 (ATSU) au LOSC, il appartient à Chelsea, mais est prêté en Hollande actuellement.

On peut rêver, non ?

.

Potentiellement, oui mais attention à la régularité, hier des ghanéens bluffants mais contre les USA bof bof, je pense qu'ils sortiront le Portugal
J'espère qu'ils sortiront le Portugal. Rien que pour CR7...

J'ai oublié que je n'avais pas vu leur match contre les USA . Mais sur le match d'hier c'était bien.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 00:50:56 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 : Groupe G (Allemagne, Portugal, USA, Ghana) Répondre en citant

Je ne sais plus dans quel topic j'ai écrit ça comme quoi la logique voudrait que ce les USA se qualifient en 8 eme et bien ça sera le cas dans 1 minute sauf catastrophe !
Dogue

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 00:54:41 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 : Groupe G (Allemagne, Portugal, USA, Ghana) Répondre en citant

Arrrrrgggggggghhhhhhhhhhhhh !!!!!Catatstrooooooophhhhheeeeeeeeee !!!!!!
Dogue

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 00:57:10 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 : Groupe G (Allemagne, Portugal, USA, Ghana) Répondre en citant

5 minutes d'arrêts de jeu et le Portugal qui marque juste avant la dernière seconde sur un contre ( alors qu'il y avait touche pour les USA près du poteau de corner des portugais donnée injustement aà ces derniers  ) et un centrE parfait de ...Ronaldo.

Dernière édition par Dieu Roustan le vrai !!! le Lun 23 Juin - 01:01:55 (2014); édité 1 fois
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 00:59:56 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 : Groupe G (Allemagne, Portugal, USA, Ghana) Répondre en citant

Les ghanéens sont des miraculés aussi car sans ce but portugais c'était bye bye ...Portugal et Ghana !!!!
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 01:00:18 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 : Groupe G (Allemagne, Portugal, USA, Ghana) Répondre en citant

Les USA bien supérieurs collectivement au Portugal et bien plus de fonds de jeu. ça devrait le faire quand même pour la qualification. Il faudrait que l'Allemagne batte largement les Etats-Unis et surtout que le Portugal batte le Ghana si possible nettement aussi, sur ce qu'on a vu purement utopique. 
Dogue

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 01:05:59 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 : Groupe G (Allemagne, Portugal, USA, Ghana) Répondre en citant

Fabrice a écrit:
Les USA bien supérieurs collectivement au Portugal et bien plus de fonds de jeu. ça devrait le faire quand même pour la qualification. Il faudrait que l'Allemagne batte largement les Etats-Unis et surtout que le Portugal batte le Ghana si possible nettement aussi, sur ce qu'on a vu purement utopique. 

ou que le Ghana batte le Portugal 2-0  pendant les américains perdent 1-0 face aux allemands , scénario très plausible.
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 01:09:22 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 : Groupe G (Allemagne, Portugal, USA, Ghana) Répondre en citant

Oui ça c'est plausible. Mais l'élimination du Portugal est entérinée à 95% là. Ou autre scénario plausible: les deux coachs allemands vont s'entendre pour faire match nul et éliminer les deux autres. 
Dogue

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 01:20:27 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 : Groupe G (Allemagne, Portugal, USA, Ghana) Répondre en citant

Scénario science-fiction : L'Allemagne perd 1-0 face aux américains , le Ghana gagne 4-0 face au Portugal . Allemagne et Portugal éliminés. 
Scénario encore plus science-fiction : Portugal - Ghana 5-0 , défaite des allemands face aux américains 0 à 3 . Le Portugal passe devant l'Allemagne et se qualifie.
Trêve de bêtises , je vois une défaite des américains face aux allemands , la qualification américaine se jouera donc selon l'ampleur du score et d'une victoire ou non du Ghana pour moi. Je pense donc aussi que le Portugal est d'ores et déjà éliminé ( Il lui faudrait battre le Ghana 3-0 si d'aventures les américains perdent au minimum 2-0 ) . 
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 01:56:49 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 : Groupe G (Allemagne, Portugal, USA, Ghana) Répondre en citant

Arrête le chichon. 
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 02:03:48 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 : Groupe G (Allemagne, Portugal, USA, Ghana) Répondre en citant

Donc le Ghana est puni de sa défaite contre les USA, pas vraiment mérité. Après nul plutôt bon contre l'Allemagne. Et certainement une victoire contre le Portugal d'une médiocrité sans nom. C'est dur.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33:42 (2017)    Sujet du message: Brésil 2014 : Groupe G (Allemagne, Portugal, USA, Ghana)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes