Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Match du jour Coupe du monde 2014 20 juin 2014
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 02:39:21 (2014)    Sujet du message: Match du jour Coupe du monde 2014 20 juin 2014 Répondre en citant

Julien D a écrit:
ケンシロウ a écrit:
Pas sur les chaines que je recois, c'est certain.

Tu ne reçois pas la chaîne numéro 3 SUN TV ????

Les numéros ne veulent rien dire, les canaux changent selon les départements (je reçois NHK avec le canal de mon département et avec celui de Kôchi qui foire souvent les enregistrements (?!). Certaines chaînes ont même un nom différent. Mais visiblement non. En tout cas, une des chaînes que je ne reçois pas s'appelle ici Nishi Nihon terebi. Et l'autre TSC je crois.
C'était moins le bordel avec les chaînes digitales !

Ici la Free Box c'est le 22ème siècle ! Inimaginable de simplicité, de performance et d'économie.
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 02:39:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 04:57:39 (2014)    Sujet du message: Match du jour Coupe du monde 2014 20 juin 2014 Répondre en citant

Ben je t'ai dit le nom de la chaine : Sun TV ! 
M'etonnerait que tu ne l'aies pas chez toi !
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 12:34:02 (2014)    Sujet du message: Match du jour Coupe du monde 2014 20 juin 2014 Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09:35 (2017)    Sujet du message: Match du jour Coupe du monde 2014 20 juin 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes