Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Brésil 2014 - Huitième de finale : Brésil-Chili : 1-1 (tirs au but 3-2)
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui se qualifiera en quart ?
Le Brésil
71%
 71%  [ 5 ]
Le Chili
28%
 28%  [ 2 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 11:26:30 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 - Huitième de finale : Brésil-Chili : 1-1 (tirs au but 3-2) Répondre en citant

Pour ceux qui n'ont pas connu Pelé. Mexico 1970.

http://www.youtube.com/watch?v=Xp4vHDLwlzU

Juste un extrait, il y a plein d'autres vidéos. 9 mn de bonheur, du foot comme on l'aime. J'adore l'action à la 8éme mn et 20 s, il ne marque pas, mais on voit là toute l'intelligence du joueur sur sa feinte... Je suis certain que vous continuerez à regarder les autres, fan-tas-tique.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 11:26:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 12:28:12 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 - Huitième de finale : Brésil-Chili : 1-1 (tirs au but 3-2) Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:
Tobby a écrit:
Quel match que ça va être.
Ce n'est plus du tout la même compétition, on entre maintenant dans la période charnière, aucune erreur est possible
Et je pense que la pression des supporteurs brésiliens va plus desservir le Bresil que les avantager

Voilà ce que je voulais justement ajouter.

Les grosses équipes qui ont faire des matchs de poules médiocres peuvent monter en puissance d'un coup dans cette seconde partie de la compétition.
Inversement, les équipes plus modestes peuvent moins flamboyantes dans un match à élimination directe et face à de telles équipes. Les Etats-Unis et le Mexique sont coutumiers du fait.

La chaleur a également une importance considérable maintenant, la France n'a jamais joué à 13 H (Heure locale) 
MSN
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 12:29:19 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 - Huitième de finale : Brésil-Chili : 1-1 (tirs au but 3-2) Répondre en citant

Mode grosse balance.

Pas d'après Pétioun.
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 12:30:28 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 - Huitième de finale : Brésil-Chili : 1-1 (tirs au but 3-2) Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:
Mode grosse balance.

Pas d'après Pétioun.

Oui mais lui il connait la chaleur toute l'année 
MSN
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 12:30:47 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 - Huitième de finale : Brésil-Chili : 1-1 (tirs au but 3-2) Répondre en citant

Citation:

Climat
Le Nigeria est divisé en deux zones climatiques.
Le Sud connaît un climat tropical humide avec une saison des pluies d’avril à octobre – le taux d’humidité relative étant supérieur à 85 % toute l’année. L’écart entre les températures diurnes et nocturnes est faible.
Au Nord, le climat est désertique, avec de plus grands écarts de température (jusqu’à 50 °C en été, pour des écarts entre le jour et la nuit qui peuvent aller jusqu’à 20°) et des précipitations plus rares. L’harmattan souffle en hiver.
Les conditions climatiques difficiles que connaît le Nord du pays y limitent le développement urbain et la plus grande partie de la population est concentrée au Sud.

Ouh là, autant dire que le climat de généra pas les Nigérians, ça craint quand même.
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 12:32:17 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 - Huitième de finale : Brésil-Chili : 1-1 (tirs au but 3-2) Répondre en citant

Et là je viens de découvrir l'origine du nom de la maison d'édition l'Harmattan. On en apprend tous les jours avec le foot !
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 12:33:11 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 - Huitième de finale : Brésil-Chili : 1-1 (tirs au but 3-2) Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:

Citation:
Climat
Le Sud connaît un climat tropical humide avec une saison des pluies d’avril à octobre – le taux d’humidité relative étant supérieur à 85 % toute l’année. L’écart entre les températures diurnes et nocturnes est faible.
Au Nord, le climat est désertique, avec de plus grands écarts de température (jusqu’à 50 °C en été, pour des écarts entre le jour et la nuit qui peuvent aller jusqu’à 20°) et des précipitations plus rares. L’harmattan souffle en hiver.
Les conditions climatiques difficiles que connaît le Nord du pays y limitent le développement urbain et la plus grande partie de la population est concentrée au Sud.

Ouh là, autant dire que le climat de généra pas les Nigérians, ça craint quand même.

Oui enfin relativisons , la plupart des Nigérians jouent en Europe toute l'année
MSN
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 12:35:57 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 - Huitième de finale : Brésil-Chili : 1-1 (tirs au but 3-2) Répondre en citant

Tobby a écrit:

ケンシロウ a écrit:

Citation:

Climat

Oui enfin relativisons , la plupart des Nigérians jouent en Europe toute l'année

Il y a peu de joueurs du pays ? D'après Claude Leroy, c'est un grand tord. Voir sa sublime interview sans le topic sur le groupe du Cameroun.

Bon après c'est génétique à mon avis. Non mais sans déconner, je ne sais pas pour les Africains, mais d'après les Japonais ils ont une température corporelle inférieure. Ils mettent des pulls pour un rien quand nous on transpire déjà.
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 12:39:21 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 - Huitième de finale : Brésil-Chili : 1-1 (tirs au but 3-2) Répondre en citant

Je n'ai pas regardé a vrai dire mais je parlais de joueurs comme Enyeama , Odemwingie , Omeruo,Moses , Emenike...
MSN
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 12:40:38 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 - Huitième de finale : Brésil-Chili : 1-1 (tirs au but 3-2) Répondre en citant

En revanche, je te conseille vraiment l'interview. 
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 12:43:42 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 - Huitième de finale : Brésil-Chili : 1-1 (tirs au but 3-2) Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:
En revanche, je te conseille vraiment l'interview. 

Oui dès que j'ai 5 minutes je vais la lire
MSN
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 14:02:02 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 - Huitième de finale : Brésil-Chili : 1-1 (tirs au but 3-2) Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:
Fabrice le Brésil n'a plus perdu une quarantaine de match à domicile à la suite, tu penses qu'ils ont vraiment besoin de l'arbitrage ?

Oui, sur le premier match ils en ont bien eu besoin, sinon ils font nul au mieux contre la Croatie et le classement n'est plus le même. Après si le Brésil sort si tôt ce serait un coup dur pour la coupe du monde c'est certain mais si telle est la vérité du terrain alors il faudra l'accepter. Mais je n'y crois pas. C'est le match charnière pour les deux équipes, le Brésil si il passe on peut les placer parmi les favoris et voir si le jeu s'améliore surtout, Neymar ne pourra pas les porter à lui seul jusqu'au bout. Quant au Chili, c'est là que le révélateur sera et vérifiera leur seul de compétence qui montrera si ce qu'on a vu au premier tour était sans lendemain, si ils passent c'est gigantesque, ils vont se dépouiller c'est sûr, certainement s'attendre à une forme de pressing tout terrain et de grosse intensité comme contre l'Espagne.
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 16:41:16 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 - Huitième de finale : Brésil-Chili : 1-1 (tirs au but 3-2) Répondre en citant

Le Brésil passera mais je suis au fond pour le Chili . 

Les raisons : - Entre David et Goliath , je choisis toujours David exception faite de la France.
                   - Le Brésil a déjà fait plusieurs fois plaisir à son peuple alors qu'il laisse d'autres peuples s'extasier , pour une                       société plus égalitaire .
                   - Le Chili n'a pas vraiment de star comme Neymar et rien que pour enquiquiner les publicitaires , ça me ferait plaisir.
                   - Quel séisme ça serait si le Brésil est éliminé en 8eme , très curieux de voir ça ! 
                   - Une équipe qui a permis l'élimination de l'Espagne mérite tout mon respect.
                   - Moi j'ai jamais eu de ticket avec une chilienne pour l'instant donc mesdemoiselles ou mesdames du Chili mon corps est à vous.
                    - Le Brésil , c'est fin , beau ( Bon bien moins qu'avant ) et FairPlay. J'aime le foot sauvage , vive la Grinta , vive le Chili ! 
                    - Parce que la Cordilliere des Andes me fait plus rêver que l'Amazonie bien que j'en rêve aussi.
                    - Parce que dire ' Au Chili ' est très amusant , les japonisants comprendront .
                     - Pour moi , le Brésil c'était Julio César , Mozer , Falcao , Socrates , Careca , Zico et surtout mon idole Bebeto.Sont plus là , ils m'intéressent moins.  ( Bon j'aurais pu citer Romario , Ronaldo , Ronaldhino , Junhino , Leonardo , Dunga aussi et Neymar aussi. ) 
                     - J'aime beaucoup la chanson Valparaiso de Dominique A .

Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 17:19:59 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 - Huitième de finale : Brésil-Chili : 1-1 (tirs au but 3-2) Répondre en citant

On a déjà eu droit a une belle simulation d'une danceyse chilienne, puis une main digne d'un controle au basket ! 

Match plutôt plaisant, mais l'arbitre de la finale de 2010 !

Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuut d'Alves !!!!!
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 17:26:18 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 - Huitième de finale : Brésil-Chili : 1-1 (tirs au but 3-2) Répondre en citant

Pas rouvé le topic sur ce match alors je poste dans celui-là : gooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalll Brésil , David Luiz le néo parisien ou bien un csc. Et merde !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33:22 (2017)    Sujet du message: Brésil 2014 - Huitième de finale : Brésil-Chili : 1-1 (tirs au but 3-2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >
Page 2 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes