Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

ALLEZ LES BLEUS !!! FRA - ALL
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 09:51:37 (2014)    Sujet du message: ALLEZ LES BLEUS !!! FRA - ALL Répondre en citant

France-Nigeria : les Bleus iront au moins en demi-finales, c'est statistique Si l'on regarde uniquement les statistiques, les Bleus ont toutes les chances de se qualifier pour les demi-finales, voire pour la finale. MYTF1News vous explique pourquoi.

Les statistiques sont formelles, chaque fois que les Bleus sont parvenus à passer le cap des poules en Coupe du monde, ils ont toujours atteint au moins les demi-finales. Ce fut le cas en 1958, en 1982 et en 1986. En 1998 et en 2006, l'équipe de France se hisse même jusqu'en finale. Mais de là à dire que les huitièmes et les quarts de finales ne seront cette année qu'une formalité...     
Les Bleus affrontent ce lundi le Nigeria (match à suivre sur TF1 à 18 heures) pour accéder aux quarts de finales. Et les raisons d'espérer une victoire tricolore, au-delà des chiffres, sont sérieuses. Hormis son gardien Vincent Enyeama, les Supers Eagles ne possèdent pas de grandes individualités. Collectivement, cette équipe n'a guère brillé au cours des matchs de poules. Elle a terminé deuxième du groupe F avec un bilan mitigé d'une victoire, d'un nul et d'une défaite. Les Bleus font donc office de favoris.     
La bonne étoile du premier du groupe E     
Une autre statistique est d'ailleurs très encourageante pour les Bleus. Lors des trois dernières Coupe du Monde, l'équipe terminant en tête du groupe E (c'est le cas de la France cette année) se hisse systématiquement en finale. C'était le cas de l'Allemagne en 2002 qui perd face au Brésil, de l'Italie en 2006 qui bat la France et des Pays-Bas en 2010 qui perdent face à l'Espagne. Si cette loi des séries pouvait continuer...     

Dernière édition par laperuk59 le Jeu 3 Juil - 13:29:40 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 09:51:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mido
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 09:58:49 (2014)    Sujet du message: ALLEZ LES BLEUS !!! FRA - ALL Répondre en citant

Lol TF1, ça se voit qu'ils connaissent rien au football.
Certes la France se qualifierà, mais pas si facilement.
Et au Nigeria il ya odemwingie obi mikel, et ils sont physiques.
Je vois une victoire de la France après prolongations
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 10:01:34 (2014)    Sujet du message: ALLEZ LES BLEUS !!! FRA - ALL Répondre en citant

Bizarrement... Je suçis souvent pessimiste.. Et je serai bien d'accord avec Mido mais..
Je le sens bien ce match.. Je la sens vraiment bien cette coupe du monde..

L'absence de Ribery a fait un bien fou au groupe... A benzema qui peut enfin jouer avec d'autres coéquipiers.. On sent une équipe solidaire.. Je sens vraiment l'EDF allez loin.. Et vous ??
joff
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 10:03:49 (2014)    Sujet du message: ALLEZ LES BLEUS !!! FRA - ALL Répondre en citant

ce qui m'interessera ce soir, ce sera la confiance affichée et le jeu proposé, si les deux y sont, alors on pourra revoir nos ambitions à la hausse
MSN Skype
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 10:23:29 (2014)    Sujet du message: ALLEZ LES BLEUS !!! FRA - ALL Répondre en citant

En tout cas, ça faisait longtemps que je n'avais pas connu un tel enthousiasme et une telle excitation pour un match de l'équipe de france !!
KevLosc
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 10:52:53 (2014)    Sujet du message: ALLEZ LES BLEUS !!! FRA - ALL Répondre en citant

laperuk59 a écrit:
Bizarrement... Je suçis souvent pessimiste.. Et je serai bien d'accord avec Mido mais..

L'absence de Ribery a fait un bien fou au groupe... A benzema qui peut enfin jouer avec d'autres coéquipiers.. On sent une équipe solidaire.. Je sens vraiment l'EDF allez loin.. Et vous ??

J'avoue que j'ai de bons espoirs en cette CDM. Il m'a arrive de me dire qu'on peut aller au bout. Puis même si on va jusqu'en 1/2 je me dirai que la CDM est réussie et qu'on a un bon groupe pour l'euro 2016 à la maison.

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 11:46:20 (2014)    Sujet du message: ALLEZ LES BLEUS !!! FRA - ALL Répondre en citant

Je pense au vu des matchs que nous sommes la meilleur équipe européenne avec les pays bas...
Thierry Roland
Pioche eud'brun
Pioche eud'brun

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 13:40:10 (2014)    Sujet du message: ALLEZ LES BLEUS !!! FRA - ALL Répondre en citant

Bon, voilà on y est !

Depuis la finale perdue mais historique contre l'Italie, et la demi-finale phénoménale contre le Brésil, la France n'a plus remporté le moindre match contre une équipe sérieuse en compétition.
Il y a eu ce barrage incroyable, une déculottée en Ukraine et ce retournement historique à Paris. Depuis l'EDF a retrouvé une âme, un beau maillot, une défense, un buteur, mieux un groupe et un collectif. Un équipe jeune, une nouvelle génération qui pousse à la porte et qui aura le privilège de jouer son Euro à domicile. Une équipe qui n'aura jamais été et ne sera jamais plus autant lilloise, fierté et ultime récompense de ces 15 dernières années.
Si dans un avenir proche il doit y avoir une nouvelle histoire bleue, elle passera par un bon mondial 2014 dans le temple du football avec la bénédiction des anges.
On leur pardonnera un mauvais résultat, mais là il faut y aller, se transcender, regagner sa place dans le football mondial. La France c'est 58, 82, 86, 98 et 2006. Mais c'est aussi 78, 90, 94, 2002 et 2010. Tel un Janus aux deux visages, c'est ça notre histoire, l'histoire des Bleus, décadence et grandeur ! Tel un phénix, capable à l'infini de renaitre de ses cendres ! Cette équipe doit se révéler aux dieux du football, elle ne doit plus s'arrêter, et mourir sur le champs de bataille ! Aux armes citoyens !! Allez les Bleus !!! Allez Mavuba, allez Debuchy, allez Cabaye, allez Digne, allez Landreau ! Allez les petits jeunes Varanne, Sako, Griezmann, Cabela, Pogba ! Allez les Marseillais et Parisiens Matuidi et Valbuena ! Au diable les démons du passé et allez les Benzema, Evra, Sagna et Lioris !! On y va !!
Thierry Roland
Pioche eud'brun
Pioche eud'brun

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 13:56:27 (2014)    Sujet du message: ALLEZ LES BLEUS !!! FRA - ALL Répondre en citant

Maintenant, place au huitième de finale face au Nigéria. Huit ans que nous attendons ça ! Huit ans pour avoir de nouveau rendez-vous avec le destin ! Que cette belle équipe reste fidèle à ce qu'elle nous a montré depuis ce retour face à l'Ukraine. Pour cela il faut que Benzema se sublime à nouveau, et que tel un Messi, il fasse rompre le mur nigérian. Les tours suivants seront des matchs de légende face aux plus grands de la planète football dans un théâtre de rêve. Cent vingt minutes pour que l'histoire devienne une légende.

Allez les Bleus !!!!
Thierry Roland
Pioche eud'brun
Pioche eud'brun

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 13:58:28 (2014)    Sujet du message: ALLEZ LES BLEUS !!! FRA - ALL Répondre en citant

laperuk59 a écrit:
En tout cas, ça faisait longtemps que je n'avais pas connu un tel enthousiasme et une telle excitation pour un match de l'équipe de france !!

Idem, même pour un match de foot me concernant. Depuis 2006 et le titre pour le Losc.
Thierry Roland
Pioche eud'brun
Pioche eud'brun

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 13:59:48 (2014)    Sujet du message: ALLEZ LES BLEUS !!! FRA - ALL Répondre en citant

FU a écrit:
laperuk59 a écrit:

J'avoue que j'ai de bons espoirs en cette CDM. Il m'a arrive de me dire qu'on peut aller au bout. Puis même si on va jusqu'en 1/2 je me dirai que la CDM est réussie et qu'on a un bon groupe pour l'euro 2016 à la maison.

Même en quart, tomber avec les armes contre l'Allemagne n'aurait de déshonorant.
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 14:26:55 (2014)    Sujet du message: ALLEZ LES BLEUS !!! FRA - ALL Répondre en citant

Tout à fait..

Par contre j'ai une question pour vous...

Vous trouvez pas que Benzema à vachement maigri ? Je n'en reviens pas ..
Petioun
Nissart

Masculin
Point(s): 259

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 14:37:49 (2014)    Sujet du message: ALLEZ LES BLEUS !!! FRA - ALL Répondre en citant

Allez les blés.

Petioun

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 16:14:58 (2014)    Sujet du message: ALLEZ LES BLEUS !!! FRA - ALL Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:
et la demi-finale phénoménale contre le Brésil,

C'était un quart en 2006. En 2014, ce serait une demie.
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 09:57:08 (2014)    Sujet du message: ALLEZ LES BLEUS !!! FRA - ALL Répondre en citant

Mavuba pose avec Enyeama
Publié le mardi 01 juillet 2014 à 06H21

DR

Il avait prévenu son coéquipier du LOSC qu'il devrait sans doute le consoler : après la victoire des Bleus, Rio Mavuba a pris la pose avec Vincent Enyeama, le portier nigérian qui a posé tant de problèmes à l'équipe de France. « Mon fréro a une fois de plus montré quel grand gardien il était, écrit le milieu de terrain sur Twitter. Fier d'être son ami. »

mon fréro a 1 fois de + montré quel grand gardien il était. fier d être ton ami
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06:18 (2017)    Sujet du message: ALLEZ LES BLEUS !!! FRA - ALL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes