Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

ALLEZ LES BLEUS !!! FRA - ALL
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 09:59:08 (2014)    Sujet du message: ALLEZ LES BLEUS !!! FRA - ALL Répondre en citant

Bon ce que je retire de ce match est l'ésprit déplorable de Benzema qui ne veut pas jouer sur un côté car il veut être le buteur de l'EDF...
Evra  Evra ? Mais qu'est ce qu'il fait là dans ce match...

Deschamps va devoir faire des choix... Giroud va sauter à mon avis.. Et Evra...
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 09:59:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mido
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 10:07:56 (2014)    Sujet du message: ALLEZ LES BLEUS !!! FRA - ALL Répondre en citant

Les choses serieuses commence pour ledf, après avoir été en.quarts par autoroute, la France sera opposé.à l'ogre allemand.
Si.la les bleus passent, rien ne pourra.les arrêter.
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 13:31:26 (2014)    Sujet du message: ALLEZ LES BLEUS !!! FRA - ALL Répondre en citant

A deux jours du premier quart de finale, la France et l'Allemagne possèdent de sérieux atouts pour l'emporter. Point par point, la rédaction de MYTF1News a tenté de sortir un favori.

Leurs qualifications : avantage France
Les deux équipes ont terminé premières de leur groupe, sans concéder de défaite (2 victoires, 1 nul, 7 points au total). Mais les Bleus, même poussifs, ont réussi à l'emporter dans les dernières minutes face au Nigeria (2-0) en évitant les prolongations. Chose que l'Allemagne n'a réussi à faire contre l'Algérie (2-1 après 120 minutes de jeu).

Attaque : match nul
La France a déjà marqué 10 buts depuis le début de la compétition, soit une moyenne de 2,5 buts par match. L'Allemagne a, elle aussi, impressionné sur le plan offensif. Les joueurs de Joachim Löw ont marqué à neuf reprises, dont un 4-0 infligé au Portugal, l'un des favoris de ce Mondial. Le groupe des Bleus (Honduras, Suisse, Equateur) semblait également plus abordable que celui des Allemands (Portugal, Ghana, Etats-Unis).

Défense : avantage France
Côté défense, léger avantage pour les Bleus qui ont encaissé deux buts en quatre rencontres. Seul bémol : le relâchement notable lors des dix dernières minutes du match contre la Suisse qui leurs ont coûté ces fameux deux buts (5-2). Lors de leurs trois autres prestations, les Bleus ont réussi à conserver leur cage inviolée. La défense française a réussi la plupart du temps à neutraliser les offensives adverses. Et Lloris reste un dernier rempart fiable. Les Allemands, quant à eux, ont concédé trois buts en quatre matchs (deux contre le Ghana, un contre l'Algérie). Leur défense semble moins hermétique et leur gardien de but, Manuel Neuer, a vraisemblablement limité la casse.  

Expérience : avantage Allemagne
L'Allemagne se positionne clairement en tête. La Nationalmannschaft, triple championne du monde, n'a plus soulevé le précieux trophée depuis 1990 (8 ans avant la seule victoire bleue en Coupe du monde). Mais la sélection allemande n'a pas à rougir de ses bonnes performances lors des dernières compétitions internationales (finaliste de l'Euro 2008, troisième de la Coupe du monde 2010, demi-finaliste à l'Euro 2012).

La France ne présente pas un bilan si honorable. Mais forte de ses précédents succès, elle peut rivaliser. Et cette statistique encourage les espoirs français : les Bleus ont toujours atteint depuis 1958 (au moins) les demi-finales après avoir passé la phase de poules.  

La moyenne d'âge des joueurs des deux équipes est similaire (un peu plus de 26 ans) mais le nombre moyen de sélections en équipe nationale est nettement favorable aux Allemands (42,4 contre 20 seulement pour la France). Des cadres comme le capitaine Philipp Lahm, ou encore Lukas Podolski et Miroslav Klose disputent leur troisième Coupe du monde... Dans le groupe français, ils ne sont que quatre (Lloris, Sagna, Evra, Valbuena) à avoir participer au Mondial 2010. Mais l'espoir reste permis puisqu'en 1998, la sélection française était l'une des moins expérimentées.

Entraîneurs : avantage France
Côté entraîneurs, le technicien allemand vient de dépasser les cent matchs officiels à la tête de la Nationalmannschaft (dont deux tiers des matchs remportés). Néanmoins, Joachim Löw n'a jamais remporté de titre avec l'équipe nationale malgré de beaux parcours dans les compétitions.  

Didier Deschamps ne bénéficie pas d'autant d'expériences à la tête de l'équipe de France (26 matchs seulement) mais présente un bilan satisfaisant. Il a su redynamiser l'attaque (2 buts par match en moyenne), instaurer un jeu plus collectif et une solidarité au sein de l'équipe. Sans oublier son expérience de joueur, ex-champion du monde.  

Supporters : avantage Allemagne ?
Ils sont au minimum 17 000 supporters des Bleus au Brésil selon la Fédération française de football. Tous ne seront pas au Maracana ce vendredi pour supporter leurs protégés mais cet amour pour l'équipe de France est historique (ils étaient deux fois moins en Afrique du Sud et en Corée).  

Mais les Allemands ont également répondu présents. L'Allemagne est le quatrième pays le mieux représenté en termes de billets alloués, d'après la FIFA. La France est neuvième. Sans compter que les Brésiliens, bien présents dans les stades, redoutent leur bête noire en quart de finale. Lors du huitième de finale contre le Nigeria, ils soutenaient davantage les Africains.  

Mido
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 14:41:26 (2014)    Sujet du message: ALLEZ LES BLEUS !!! FRA - ALL Répondre en citant

Lol my tf1
Nissart

Masculin
Point(s): 259

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 15:31:25 (2014)    Sujet du message: ALLEZ LES BLEUS !!! FRA - ALL Répondre en citant

Citation:

Juan Manuel Santos, qui se rendra vendredi au Brésil pour assister à la rencontre à Fortaleza entre le Brésil et la Colombie comptant pour les quarts de finale (dès 22 heures sur notre site), a décrété un demi-jour férié pour que les Colombiens puissent suivre le match.
"Ce sera un après-midi civique afin que tout le monde puisse voir la partie", a annoncé le président colombien, en appelant ses compatriotes à "célébrer dans le plus grand calme et la plus grande tranquillité".

Allez François, une p'tite demie journée c'est rien!

Petioun pourkouwa

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 18:37:05 (2014)    Sujet du message: ALLEZ LES BLEUS !!! FRA - ALL Répondre en citant

Allez François ! ! ! !
KevLosc
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 19:52:10 (2014)    Sujet du message: ALLEZ LES BLEUS !!! FRA - ALL Répondre en citant

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 02:35:21 (2014)    Sujet du message: ALLEZ LES BLEUS !!! FRA - ALL Répondre en citant

ET VOILA PAS DE MATCH POUR MOI A CAUSE D UNE PUTAIN DE CHAINE NON ACCESSIBLE DE LA OU JE SUIS ET POUR 30% DU TERRITOIRE
INADMISSISBLE EN 2014 ET A L HEURE D INTERNET

QU IL AILLENT TOUS CREVER EN ENFER

ME RESTE LE STREAMING POURRI AVEC MA CONNECTION WIFI DE MERDE
MEME LE DIRECT DE RMC ETAIT QUASI INACCESSIBLE LORS DES DEUX DERNIERES JOURNEES

Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 04:01:13 (2014)    Sujet du message: ALLEZ LES BLEUS !!! FRA - ALL Répondre en citant

Citation:

laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 07:31:50 (2014)    Sujet du message: ALLEZ LES BLEUS !!! FRA - ALL Répondre en citant

sopcast fonctionne parfaitement.. D'ailleurs c'est le logiciel utilisé par les site de streaming...

Donc pas de soucis pour l'utiliser ;)
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 08:17:00 (2014)    Sujet du message: ALLEZ LES BLEUS !!! FRA - ALL Répondre en citant

Ah bon ce n'est pas bourré de virus et de cheval de troie ?
Logiciel venant de Chine, j'ai beaucoup de mal a y croire. Mais de toute façon je n'ai pas le choix, en espérant trouver une chaine correcte et que mon wifi ne fasse pas trop la gueule.
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 08:31:42 (2014)    Sujet du message: ALLEZ LES BLEUS !!! FRA - ALL Répondre en citant

Sopcat est le logiciel des personnes qui font du stream.. D'ailleurs les liens que tu regardes viennent la plupart du temps d'un lien sopcast que le mec à mis en plein écran.. Personellement, il n'y a qu'avec sopcast que je n'ai pas de freeze.. Par contre.. Je galère toujours pour trouver des liens..
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 08:40:17 (2014)    Sujet du message: ALLEZ LES BLEUS !!! FRA - ALL Répondre en citant

C est rassurant, tu penses que ca va etre galere de trouver un lien pour un tel match ?
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 09:39:41 (2014)    Sujet du message: ALLEZ LES BLEUS !!! FRA - ALL Répondre en citant

Franchement non !! Car tout le monde regarde le même match donc énormément de liens !!!

C'est plus difficile pour un losc bastia ^^
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 14:20:12 (2014)    Sujet du message: ALLEZ LES BLEUS !!! FRA - ALL Répondre en citant

La grande coupe du Monde, celle de l'Histoire et des légendes commence ce soir. Il est temps d’exorciser les vieux démons, ceux-ci n'en finissent plus de nous tourmenter, tout arrogants et antipathiques qu'ils sont. Ils sont mêmes venu à bout de notre sorcier Vahid, sans un mot pour lui ou pour les siens, dans leur satanique fanfaronnade d'après-match. La génération Platini était douée, mais aigrie et naïve. Il aura fallu une équipe moins talentueuse mais autrement plus concernée et touchée par la grâce des Dieux du football pour rentrer définitivement dans l'histoire. Aux diables les aigreurs des années 80, c'est une équipe rafraichissante qui écrit sa propre histoire sans complexe depuis l'incroyable retour fondateur contre l'Ukraine, qui réconcilia un stade, un peuple avec son équipe, et qui se métamorphosa au fil des matchs amicaux rédempteurs et des matchs de préparation pétillants dont le musical 8-0 contre la Jamaïque. Cette équipe qui ne fit qu'une bouchée de son poulet sauce équatoriale et des petits suisses avec tant d'appétit. Ils en vinrent même à suivre les pas du Messi en mettant à mal l’invincible nigérian au cours de vingt minutes étourdissantes. L'équipe de Platini ne parvint jamais à remporter la Coupe du Monde, celle de Zidane le fit et rejoua même une seconde finale. L'équipe de Platini ne parvint jamais à battre les démons germaniques, il était dit que ce serait par la grâce d'une autre équipe de France qu'ils seraient terrassés, celle des anciens lillois qui surent déjà transcender l'esprit dont nous fit don le grand sorcier bosniaque et venir à bout d'une malédiction autrement redoutable, veille de plus d'un demi-siècle. Il revient désormais à eux de refermer à jamais un récit à oublier, au coin du nez d'un triste sir président de l'UEFA, et de biens arrogants diables d'Outre Rhin.

Allez les Bleus, vous avez le stylot en main, l'histoire est vous, la page brésilienne vous attend ...

Dernière édition par Thierry Roland le Ven 4 Juil - 14:42:59 (2014); édité 3 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35:30 (2017)    Sujet du message: ALLEZ LES BLEUS !!! FRA - ALL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes