Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Brésil 2014 - Quart de finale - France-Allemagne
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 19:08:51 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 - Quart de finale - France-Allemagne Répondre en citant

On est dehors à la première équipe sérieuse rencontrée. Aucune créativité mais surtout hargne c'est ça le pire. Incapables de se dépouiller pour un quart de CDM on aura rien fait dans ce match, seconde période amorphe et sans relief allez à la maison les indolents et merci pour ce match sans panache et sans âme quand on voit d'autres nations défendre leur pays jusqu'à la moëlle, on sort en trottinant. C'est à chialer. Benzemerde imposteur. Va marquer tes buts contre Elche et Gijon.

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 19:08:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 19:16:38 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 - Quart de finale - France-Allemagne Répondre en citant

Tobby a écrit:
Vraiment dommage de se faire éliminer face à une pale équipe Allemande.
Je suis déçu de notre milieu ce soir, notamment Matuidi, et Benzema ...

Pale oui, mais pas par hasard.
Ne pas oublier que cette coupe du Monde, c'est l'équivalant de l'Euro 96 pour la génération Zidane.
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 19:18:41 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 - Quart de finale - France-Allemagne Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:

Tobby a écrit:
Vraiment dommage de se faire éliminer face à une pale équipe Allemande.
Je suis déçu de notre milieu ce soir, notamment Matuidi, et Benzema ...

Pale oui, mais pas par hasard.
Ne pas oublier que cette coupe du Monde, c'est l'équivalant de l'Euro 96 pour la génération Zidane.

Jouer dans ces conditions a pesé certainement 88% d'humidité, 29 degrés...
MSN
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 19:21:21 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 - Quart de finale - France-Allemagne Répondre en citant

Les erreurs techniques etaiebt nombreuses de part ey d'autre, mais ca serait bien de relever que la France a mis cette équipe en difficulté.
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 19:48:03 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 - Quart de finale - France-Allemagne Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:

Les erreurs techniques etaiebt nombreuses de part ey d'autre, mais ca serait bien de relever que la France a mis cette équipe en difficulté.

Mais l'Allemagne n'est pas flamboyant non plus, d'ailleurs je ne vois aucune équipe dominer le mondial ...
MSN
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 19:56:56 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 - Quart de finale - France-Allemagne Répondre en citant

L'Allemagne est rarement flamboyante sur tout un tournoi, qui l'est d'ailleurs ?
Je n ai pas d'exemple en tête, faut surement remonter au années 70.
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 19:57:47 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 - Quart de finale - France-Allemagne Répondre en citant

Ou alors, faut parler de défence flamboyante italienne.
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 19:58:46 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 - Quart de finale - France-Allemagne Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:

L'Allemagne est rarement flamboyante sur tout un tournoi, qui l'est d'ailleurs ?
Je n ai pas d'exemple en tête, faut surement remonter au années 70.

De mémoire le Brésil en 2002
Loading...
MSN
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 20:04:04 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 - Quart de finale - France-Allemagne Répondre en citant

C'est Ronaldo qui était flamboyant, les matchs étaient souvent poussifs.
Je me souviens surtout du match comoliqué face à l'Angleterre et d'une finale assez terne.
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 20:11:33 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 - Quart de finale - France-Allemagne Répondre en citant

L'Argentine de 1986 .
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 20:12:57 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 - Quart de finale - France-Allemagne Répondre en citant

Ce n est pas roi qui me disait le contraire il y a peu pour l'Argentine ?
Moi je serai inczpable d en témoigner.
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 20:14:56 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 - Quart de finale - France-Allemagne Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:

C'est Ronaldo qui était flamboyant, les matchs étaient souvent poussifs.
Je me souviens surtout du match comoliqué face à l'Angleterre et d'une finale assez terne.
C'est vrai que Ronaldo cette saison la
MSN
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 20:17:23 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 - Quart de finale - France-Allemagne Répondre en citant

Finnalement, ce qui me fatigue le plus, ce n'est l'élimination, mzis les commentaires bien français capables de ne relever sue le négatif et de chier sur ce qu'ils ont encencé. Aucune mesure, aucune cohérence.
Et le pire, c'est que le même crieront au géni quand le Losc ne produira rien pendant 90 mn mais gagnera sur 75 arrêts de Eneyzma et sur but marqué d'un drop de Rodelin détourné par un pigeon.

Ca me gave.
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 20:20:47 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 - Quart de finale - France-Allemagne Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:

Finnalement, ce qui me fatigue le plus, ce n'est l'élimination, mzis les commentaires bien français capables de ne relever sue le négatif et de chier sur ce qu'ils ont encencé. Aucune mesure, aucune cohérence.
Et le pire, c'est que le même crieront au géni quand le Losc ne produira rien pendant 90 mn mais gagnera sur 75 arrêts de Eneyzma et sur but marqué d'un drop de Rodelin détourné par un pigeon.

Ca me gave.
A l'inverse on peut aussi dire que tu t'emballes pour une équipe de France quand tu critiques de façon virulente le Losc...

Et pourtant je suis satisfait de la performance générale de l'équipe de France (Même si je suis déçu par certains joueurs)
MSN
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 20:25:08 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 - Quart de finale - France-Allemagne Répondre en citant

Sauf que concernant le Losc, je n'ai pas changer d'avis à la première victoire ou défaite !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50:51 (2017)    Sujet du message: Brésil 2014 - Quart de finale - France-Allemagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes