Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Brésil 2014 - Quart de finale - France-Allemagne
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 20:26:28 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 - Quart de finale - France-Allemagne Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:

Sauf que concernant le Losc, je n'ai pas changer d'avis à la première victoire ou défaite !

Peut être mais tes critiques ne sont pas forcément justes...
La c'est pareil, peut être que les personnes mécontentes ne sont pas justes
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 20:26:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 20:28:21 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 - Quart de finale - France-Allemagne Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:
Ce n est pas roi qui me disait le contraire il y a peu pour l'Argentine ?
Moi je serai inczpable d en témoigner.

Non , jamais . Un Maradonna à la main et pieds de dieu et l'une des plus belles finales de coupe du monde .

http://www.eurosport.fr/football/coupe-du-monde/2014/coupe-du-monde-1986-la…
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 20:30:45 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 - Quart de finale - France-Allemagne Répondre en citant

Pas justes, c'est possible. Mais elles se fondent sur plusieurs années !
Et là où la France n'a fait que progresser à tous les niveaux depuis quelques mois, on ne peut en dire autant du Losc sur bien des points. Après ça me semble compliqué de comparer l'analyse d'une sélection en coupe du Monde et d'un club sur plusieurs saisons.
Mido
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 20:32:17 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 - Quart de finale - France-Allemagne Répondre en citant

La France est à sa place, éliminée par la première grosse nation rencontré.
Vous avez oublié la qualification poussive des bleus pour le mondial.
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 20:33:10 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 - Quart de finale - France-Allemagne Répondre en citant

Julien D a écrit:
ケンシロウ a écrit:
Ce n est pas roi qui me disait le contraire il y a peu pour l'Argentine ?
Moi je serai inczpable d en témoigner.

Va pour l'Argentine alors, ce qui fait assez peu d equipe flamboyante de bout en bout jusqu'à aujourd'hui.
Le Brésil de 86 aussi non ? (qu il ait perdu ne change rien)

Non , jamais . Un Maradonna à la main et pieds de dieu et l'une des plus belles finales de coupe du monde .

http://www.eurosport.fr/football/coupe-du-monde/2014/coupe-du-monde-1986-la…
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 20:34:04 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 - Quart de finale - France-Allemagne Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:

Et là où la France n'a fait que progresser à tous les niveaux depuis quelques mois, on ne peut en dire autant du Losc sur bien des points. Après ça me semble compliqué de comparer l'analyse d'une sélection en coupe du Monde et d'un club sur plusieurs saisons.

Sauf qu'un commentaire du type ' Le Losc joue à 11 derrière en comptant sur Enyeama'... Rolling Eyes
Et on pourrait reparler du Losc plus en profondeur ...
Et je ne compare pas les analyses , je dis juste qu'on peut tous avoir une interprétation différente sur cette équipe de France
Loading...
MSN
otakulosc
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 20:34:53 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 - Quart de finale - France-Allemagne Répondre en citant

Il faut pas oublier tout de même que cette équipe de France manquer peut être de expérience des grandes compétitions. Maintenant il faut preparer tranquillement l'Euro 2016 qui sera disputer en France et peut être gagner de l'expérience avec une équipe qui ne pourra que s'ameliorer surtout avec Didier Deschamps à la tête des bleus.
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 20:35:21 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 - Quart de finale - France-Allemagne Répondre en citant

mido a écrit:

La France est à sa place, éliminée par la première grosse nation rencontré.
Vous avez oublié la qualification poussive des bleus pour le mondial.

Le Nigéria ce n'est pas une petite nation...
Et je n'ai pas vu un grand écart entre notre petite équipe et le grand Allemagne
MSN
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 20:38:46 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 - Quart de finale - France-Allemagne Répondre en citant

Tobby a écrit:
ケンシロウ a écrit:

Sauf qu'un commentaire du type ' Le Losc joue à 11 derrière en comptant sur Enyeama'... Rolling Eyes
Et je ne compare pas les analyses , je dis juste qu'on peut tous avoir une interprétation différente sur cette équipe de France
Loading...

Non mais là je caricature, t auras noté la présence du pigeon !
Après qu'en début de saison on ait marqué un certain nombre de points grâce à des arrêts incroyables et une réussite insolante, c'est un fait. Je ne dis même pas que c'est mal, du moins ici, mais qu'on ne peut s'offusquer du match de ce soir derrière.
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 20:39:04 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 - Quart de finale - France-Allemagne Répondre en citant

Oui pour le Brésil. D'ailleurs contre la france il a été flamboyant mais malchanceux et un Joël Bats incroyable . Le but brésilien , un bijou ! Et dans les poules il écrasait tout sur son passage .

Rien que les noms ça me fait encore rêver : Socrates , Zico , Aleamo , Julio César , Careca , etc...

Dernière édition par Dieu Roustan le vrai !!! le Ven 4 Juil - 20:42:40 (2014); édité 2 fois
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 20:40:38 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 - Quart de finale - France-Allemagne Répondre en citant

Donc 86 bien supérieur au reste. Merci aux Goliaths !!

Et France 82 ?
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 20:40:53 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 - Quart de finale - France-Allemagne Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:

Tobby a écrit:

ケンシロウ a écrit:

Loading...

Non mais là je caricature, t auras noté la présence du pigeon !
Après qu'en début de saison on ait marqué un certain nombre de points grâce à des arrêts incroyables et une réussite insolante, c'est un fait. Je ne dis même pas que c'est mal, du moins ici, mais qu'on ne peut s'offusquer du match de ce soir derrière.

On est d'accord sur le début de saison (Même si la réussite ça se provoque), bien entendu qu'a partir de Février on a montré un tout autre visage.
Mais ce soir on a plutôt fait un bon match , tactiquement on était pas loin de la perfection si on avait su marqué .
D'ailleurs avant le but Allemand, on a une très très grosse occasion
MSN
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 20:43:32 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 - Quart de finale - France-Allemagne Répondre en citant

Je ne dis pas du tout le contraire pour la fin de saison, et plus encore pour les derniers matchs.

Je rejoins ton analyse du match. Je ne sais pas comment on peut attendre du hourra football fave à l'Allemagne ... Pas ma faute
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 20:46:06 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 - Quart de finale - France-Allemagne Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:

Je ne dis pas du tout le contraire pour la fin de saison, et plus encore pour les derniers matchs.

Je rejoins ton analyse du match. Je ne sais pas comment on peut attendre du hourra football fave à l'Allemagne ... Pas ma faute
Surtout avec le milieu qu'ils ont , on savait qu'ils allaient avoir la possession du ballon.
Je regrette juste notre manque de justesse au milieu car on avait des situations de jeu en profondeur ce soir avec cette défense Allemande très lourde.
Et je ne suis pas du tout impressionné par Benzema
MSN
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 20:51:17 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 - Quart de finale - France-Allemagne Répondre en citant

Moi je suis déçu par la seconde mi temps de Valbuena, avec beaucoup de d'approximations (il n'était pas le seul).
Benzema, on y a cru un match. Après il a cadré plusieurs tirs quand même, même si on est d'accord, on attendait plus.
Pogba était en dedans également, je pensais qu'il sortirait à la 60 ème. On a très peu vu Rémi après son entrée, bon pas simple pour lui.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09:49 (2017)    Sujet du message: Brésil 2014 - Quart de finale - France-Allemagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes