Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Brésil 2014 - Quart de finale - France-Allemagne
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mido
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 23:14:43 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 - Quart de finale - France-Allemagne Répondre en citant

Vous n'êtes pas objectifs les gars, laissez moi vous donner mon analyse en toute objectivité :
Certes la France a été  prometteuse mais il y a un mais, la France a eu un tirage facile et un 8e facile elle a pas su élever son niveau de jeu en quarts.
Pas sûr que dans une poule plus relevée la France finisse 1ere, en finissant 2e ça change tout.
Rdv en Russie s'il se qualifie, l'euro chez eux devrait être une formalité, ils peuvent même la gagner.

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 23:14:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 00:47:06 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 - Quart de finale - France-Allemagne Répondre en citant

Une poule n'est jamais facile, on se la rend facile ou difficile.

En 2002 et 2010 aussi on avait des poules dites faciles.

Par contre, je pense que second, on passait l'argentine et on allait en demi au minimum. Je maintiens.
Petioun
Nissart

Masculin
Point(s): 259

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 08:36:39 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 - Quart de finale - France-Allemagne Répondre en citant

Après cette élimination je suis encore plus perplexe et surtout je me pose des questions sur l'avenir.
Cette sélection je ne la trouve pas si prometteuse que ça...

Lloris: va vraiment falloir bosser les dégagements, il stagne depuis 2 ans.
Sakho: c'est quoi ces changements sur les 2 matchs? Il joue sur une jambe?
Matuidi, du coeur à l'ouvrage, de la volonté mais courir dans le vent ça sert pas à grand chose.
Cabaye je ne comprends pas, en première mi temps il n'a quasiment pas fait une passe vers l'avant, que jouer en retrait, en seconde je l'ai trouvé éteint.
Pogba, manque de maturité, il manque d'un petit quelque chose pour qu'il devienne un très grand, sinon ça va prendre la même voie que Balotelli...
Valbuena, de la volonté, il a tenté d'apporter de la percussion, mais bon quand l'animation de l'EDF repose sur lui on peut se poser des question sur notre niveau...
Benzema, bah va falloir devenir un grand attaquant un jour et marquer dans les moments importants.
Griezmann, clairement le point positif de cette coupe du monde, c'est le seul que je vois jouer en une touche, avec des combinaison, des une-deux.

Va falloir jouer en groupe chose que l'on n'a jamais fait, des Platini et des Zidane y en a pas tous les 4 ans et la France n'a été bonne qu'en jouant avec un 10 dans son histoire. Révolution totale de notre football. Je ne nous vois pas gagner l'Euro 2016, mais alors pas du tout.
Il nous manque un grand attaquant, et je ne pense pas que ce soit en 2 ans qu'on va en trouver un ou que Benzema va se réveiller et devenir aussi puissant et important qu'un Muller ou Klose en son temps.

Petioun Pas ma faute
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 09:00:10 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 - Quart de finale - France-Allemagne Répondre en citant

Dommage car ils ont marqué très tôt et il y a eu peu de réaction suite au but.
Pourquoi Giroud rentre si tard en jeu
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 09:20:12 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 - Quart de finale - France-Allemagne Répondre en citant

nicolasmag a écrit:

Dommage car ils ont marqué très tôt et il y a eu peu de réaction suite au but.
Pourquoi Giroud rentre si tard en jeu
Un match avec des prolongations, c'est 120 minutes.
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 09:24:26 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 - Quart de finale - France-Allemagne Répondre en citant

Petioun a écrit:

Après cette élimination je suis encore plus perplexe et surtout je me pose des questions sur l'avenir.
Cette sélection je ne la trouve pas si prometteuse que ça...

Lloris: va vraiment falloir bosser les dégagements, il stagne depuis 2 ans.
Sakho: c'est quoi ces changements sur les 2 matchs? Il joue sur une jambe?
Matuidi, du coeur à l'ouvrage, de la volonté mais courir dans le vent ça sert pas à grand chose.
Cabaye je ne comprends pas, en première mi temps il n'a quasiment pas fait une passe vers l'avant, que jouer en retrait, en seconde je l'ai trouvé éteint.
Pogba, manque de maturité, il manque d'un petit quelque chose pour qu'il devienne un très grand, sinon ça va prendre la même voie que Balotelli...
Valbuena, de la volonté, il a tenté d'apporter de la percussion, mais bon quand l'animation de l'EDF repose sur lui on peut se poser des question sur notre niveau...
Benzema, bah va falloir devenir un grand attaquant un jour et marquer dans les moments importants.
Griezmann, clairement le point positif de cette coupe du monde, c'est le seul que je vois jouer en une touche, avec des combinaison, des une-deux.

Va falloir jouer en groupe chose que l'on n'a jamais fait, des Platini et des Zidane y en a pas tous les 4 ans et la France n'a été bonne qu'en jouant avec un 10 dans son histoire. Révolution totale de notre football. Je ne nous vois pas gagner l'Euro 2016, mais alors pas du tout.
Il nous manque un grand attaquant, et je ne pense pas que ce soit en 2 ans qu'on va en trouver un ou que Benzema va se réveiller et devenir aussi puissant et important qu'un Muller ou Klose en son temps.

Petioun Pas ma faute
Le fait qu'on était opposer à l'Allemagne, je dis bien l'Allemagne et aucune autre équipe, répond en grande partie à toutes tes questions.
On en reparlera en 2016, faut quand même pas oublier qu'on jouera à domicile, et que tous les joueurs dont tu cibles un manque, feront leur critique de la coupe du Monde et auront deux de plus dans les jambes et les têtes.
Je ne vois pas pourquoi on doit leur interdire de progresser et oblitérer tout ce qui a été bien fait avant.
Mido
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 09:30:45 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 - Quart de finale - France-Allemagne Répondre en citant

Chaque quart de finaliste avait dans son équipe un.joueur capable de débloquer à lui tout seul un match hormis la.France qui va regretter la blessure de ribery 
Nissart

Masculin
Point(s): 259

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 09:57:01 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 - Quart de finale - France-Allemagne Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:

Le fait qu'on était opposer à l'Allemagne, je dis bien l'Allemagne et aucune autre équipe, répond en grande partie à toutes tes questions.

Et ça va avec ces putains de boches, fallait leur rentrer dans le lard, qu'ils fassent un complexe en face, que les joueurs parlent des demies perdues et mettent tout sur la gueule des allemands.
En face ils ne nous ont pas craint une seule fois, ni avant ni pendant le match.
C'est pas comme ça qu'on va gagner un jour contre les teutons et c'était maintenant ou jamais.
C'est fini tout ça, les Schleux, les casques à pointe. Ca n'aura plus la même saveur même s'il s'avérait qu'on les pète maintenant pendant 50 ans.

C'est peut être une bonne chose, on risque de moins se marrer, mais c'était ce soir ou jamais.

Petioun
otakulosc
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 11:15:55 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 - Quart de finale - France-Allemagne Répondre en citant

J'espere que Didier Deschamps ne reprendra pas Nasri car la petite amie de ce joueur a remit cela sur Twitter.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-compagne-de-nasri-remet-ca/480…
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 20:47:15 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 - Quart de finale - France-Allemagne Répondre en citant

Invité exceptionnel d'Alexandre Delpérier dans le Grand Debrief, vendredi soir sur sport365, Emmanuel Petit est revenu sur l'élimination de l'équipe de France.

Emmanuel Petit, est-ce que mentalement cette équipe de France était prête et libérée ? Ce qui n'était peut être pas le cas en huitièmes…
Non, on a senti une équipe de France poussive, qui a eu du mal à rentrer dans son match. Ce qui peut s'expliquer par le manque d'expérience. Pour la majorité des joueurs, c'était leur première grande compétition à ce niveau. La chaleur non plus n'a pas aidé les organismes, on a eu un début de match compliqué, la confiance des Allemands a eu un impact psychologique en première période. On peut regretter le manque d'entreprise, mais on se fait sanctionner sur un secteur où on est en déficit : les coups de pied arrêtés. Sur la deuxième période, on a eu des occasions, mais on a aussi péché dans la finition, on a commis beaucoup d'erreurs techniques. C'était un match brouillon, face à une équipe allemande qui était fatiguée aussi. On peut avoir des regrets mais je préfère rester sur une note satisfaisante. C'est un bon parcours. Il ne faut pas oublier d'où l’on vient, une équipe est née. Il y a une bonne base de travail en vue de l'Euro 2016.

Y avait-il la place ce soir ?
Bien sûr qu'il y avait la place, il y avait surtout un excellent Hummels. J'entends que Benzema n'a pas été bon, mais il est surtout tombé sur un excellent Hummels et un excellent Neuer. On a eu la malchance d'avoir son retour à 100% au bon moment. On a manqué de variétés mais ils ont tout donné et je préfère rester sur une note positive : cette équipe m'a donné des émotions et envie d'aimer à nouveau ce maillot.

Certains ont été en dessous. Pogba a-t-il été au niveau ?
Il n'a pas eu le match espéré, il n'a jamais pu décoller. Les Allemands étaient intelligents tactiquement, ces deux pointes on ne s'y attendait pas. Ce sont des paramètres qui sont étrangers à beaucoup de gens. Si on rentre dans les détails, on se rend compte que Pogba et Benzema n'ont pas été à leur niveau. J'ai trouvé que l'on manquait de profondeur. Mais les Allemands non plus n'ont pas été à leur niveau. Ils ont marqué sur coups de pied arrêtés. Eux aussi ont été décevants.
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 20:58:37 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 - Quart de finale - France-Allemagne Répondre en citant

Pierre Ménès s’en prend à Karim Benzema !

Sur son blog, le journaliste français est revenu sur la dernière performance de Karim Benzema en Equipe de France. Pas très probant face à l’Allemagne, Pierre Ménès n’a pas manqué de le signaler. Il déplore également le fait qu’il n’y ait pas de meilleur attaquant français chez les Bleus :

« Cette fois, on ne peut pas dire qu’il a dézoné ou qu’il n’a pas été servi. Mais il n’a pas gagné un duel, il ne se bagarre pas, il ne change jamais de rythme… Il aurait pu sauver son match avec sa frappe du gauche dans les arrêts de jeu, mais bon… Benzema avait laissé entrevoir de belles promesses en phase de poule, mais depuis le niveau s’est élevé et il a disparu des écrans radars. A ce niveau-là, ça ne suffit pas mais malheureusement, on n’a pas mieux que lui pour le moment. »
caillou
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 22:40:38 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 - Quart de finale - France-Allemagne Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:
caillou a écrit:

Raaah je vais être en pleine période d'oral pour les quart de finale, ça fait chier....

Si tu parles du temps de préparation, 1H30 ça se prend . De toute façon à ta place, je serai incapable de me concentrer et de mémoriser quoi que ce soit pendant le match.

Non non, je passais les oraux, l'examen pas la préparation...
Mais bon maintenant je suis en vacances, je vais pouvoir profiter de la fin de la cdm

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01:23 (2017)    Sujet du message: Brésil 2014 - Quart de finale - France-Allemagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes