Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Lens
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 735, 36, 37  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ignacio
Paic d'or
Paic d'or

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 13:11:54 (2014)    Sujet du message: Lens Répondre en citant

Sur l'Equipe.fr

Lens jouera à Amiens et au Stade de France
Contraint de délocaliser ses rencontres "à domicile" de la saison 2014-2015 en raison de la rénovation du stade Bollaert-Delelis pour l'Euro 2016, le Racing club de Lens jouera à Amiens et au Stade de France.

Les supporters lensois connaissent désormais leur domicile provisoire. (L'Equipe)

Désormais assurés de jouer en Ligue 1 lors de la saison 2014-2015, les Sangs et Or sont désormais fixés sur leur lieu de domicile. Ils évolueront majoritairement au stade de la Licorne (12 097 places) à Amiens (16 matches) et recevront trois fois au Stade de France, pour les grosses affiches (RC Lens – Paris du 18 octobre 2014, RC Lens – Lille du 6 décembre 2014, RC Lens –Marseille du 20 mars 2015). Les dirigeants lensois ont donc arrêté leur choix, après avoir étudié successivement la possibilité de jouer au stade de L'Epopée à Calais, au stade Pierre Mauroy de Lille, au Hainaut de Valenciennes, ou encore au Stadium de Villeneuve d'Ascq.

Le RCL a justifié son choix, après de longs mois de recherche, de la manière suivante : «Le club a donné sa préférence au stade répondant le mieux aux critères sécuritaires et financiers, ainsi qu'à l'envie de son environnement pour accueillir le RC Lens. Alain Gest, président d'Amiens Métropole, Bernard Joannin, président de l'Amiens SC, ont été, dès le début, enthousiastes à l'idée d'héberger le RC Lens ! La Picardie accueillera donc les matches des Sang & Or pour la saison 2014-2015, sur un territoire où le RC Lens compte déjà de nombreux supporters, dont certains, abonnés de longue date au stade Bollaert-Delelis.»

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 13:11:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BV59
Joueur National
Joueur National

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 13:14:36 (2014)    Sujet du message: Lens Répondre en citant

Déjà quatre demandes de licence IV sur la place d'Amiens!
Les membres suivants remercient BV59 pour ce message :
nicolasmag (29/07/14)
Ignacio
Paic d'or
Paic d'or

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 13:32:59 (2014)    Sujet du message: Lens Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=XZAt-_gwvXY

.

laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 13:56:46 (2014)    Sujet du message: Lens Répondre en citant

BV59 a écrit:
Déjà quatre demandes de licence IV sur la place d'Amiens!

joff
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 15:06:58 (2014)    Sujet du message: Lens Répondre en citant

j'espère une bonne grosse explosion de lens et de son président verreux et corrompu cette année..ca semble plutot bien partie, la dncg aux fesses, kombouaré qui a l'air emballé par le projet lensois, le démenagement de ce club de cas sociaux.;tout est fait pour passer une bonne saison.
MSN Skype
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 16:57:40 (2014)    Sujet du message: Lens Répondre en citant

Choix etrange vu le trajet pour leurs supporters (plus de 80 km)
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 08:03:28 (2014)    Sujet du message: Lens Répondre en citant

Hafiz Mammadov ne pourrait pas livrer les 4 M€ promis à la DNCG et attendus pour le recrutement, car ses comptes seraient gelés par l'Etat d'Azerbaïdjan !

Retrogradé en Ligue 2 puis réintégré en Ligue 1, interdit de recrutement... Lens ne vit pas un été tranquille, loin de là. Mais la situation pourrait être bien plus grave qu’annoncée. Le sauveur Hafiz Mammadov est en passe de devenir le fossoyeur du club lensois, si l’on en croit les dernières informations du Parisien. Le propriétaire azéri place Lens dans une situation très inconfortable à deux jours du début du championnat. Les 4 M€ promis au CNOSF et à la DNCG, ceux qui ont permis au gendarme financier de la Ligue d’autoriser finalement la promotion en L1, ne sont toujours pas là.

En effet, les comptes de Mammadov seraient gelés par l’État d’Azerbaïdjan, ce qui expliquerait le non-versement des sommes, le fameux épisode du virement qui n’arrivait jamais, mais aussi les difficultés rencontrées par Mammadov au sein de son nouveau club, Sheffiled Wednesday. En attendant, la pression s’accroît sur Lens, qui a vu Sochaux officiellement contester la réintégration du club nordiste sur la foi d’une somme qui n’arrive toujours pas.

Mammadov serait donc en pleine crise financière, ce à quoi Gervais Martel ne souhaite pas répondre pour l’instant. En attendant, il doit se débrouiller pour gérer les affaires courantes. Mais sans la manne financière de Mammadov, Lens peut craindre le pire. « Le risque encouru actuellement par Lens est simple : c’est une cessation de paiements en cours de saison et un dépôt de bilan au printemps prochain, voire avant », explique un proche du dossier au Parisien. Martel n’a pas fini de se démener entre l’Azerbaïdjan, le siège de la Ligue et la Gaillette. Et dire qu’il y a un Nantes-Lens à jouer samedi !

footmercato

Du délire
MSN
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 08:17:51 (2014)    Sujet du message: Lens Répondre en citant

c'est la que l'on vois l’incompétence des instances du football
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 08:37:10 (2014)    Sujet du message: Lens Répondre en citant

C'est surtout là que tu vois qu'il ne faut pas vendre ton club à n'importe qui ...
Les membres suivants remercient laperuk59 pour ce message :
Ignacio (07/08/14)
Ignacio
Paic d'or
Paic d'or

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 09:02:02 (2014)    Sujet du message: Lens Répondre en citant

Ce que j'ai posté dans le sujet sur la DNCG... Rolling Eyes

Posté le: Aujourd’hui à 08:20    Sujet du message: Des règles pas pour tous: la DNCG, la LFP, le CNOSF, la FFF

Les autorités du foot ont intérêt à prendre une décision très rapide.

Je serai le président de Sochaux, je pousserai les choses jusqu'au bout quitte à aller devant les tribunaux civils.

Imaginez que la Ligue retoque Sochaux et la justice lui donne raison ? Qu'est-ce qu'il advient des championnats de L1 et L2 avec des clubs qui joueraient dans des divisions ou ils n'ont rien à y faire, selon la justice ??? Les matchs de Sochaux en L2 et Lens en L1 sont annulés ?  Les clubs qui auraient eu des victoires ou des défaites tireront dans des sens différents, les uns pour garder les points, les autres pour les annuler.
De toutes façons, il y aurait des lésés et les présidents de L1 et L2 concernés pourraient aussi saisir la justice civile, donc on se promet de beaux jours à venir dans les instances du foot. Au pire,(pour continuer dans l'absurde, tant qu'on y est, pourquoi pas) il y aurait une annulation des championnats, mais alors pas de clubs en Europe, puisqu'il n'y aurait pas de vainqueurs de championnat, de coupes, ni de meilleurs classés pour l'EL. Donc, des points UEFA en moins...c'est vrai qu'on en a d'avance sur les autres...

Tout ça parce que les délais de décisions sont trop longs, tant à la DNCG qu'aux instances d'appel, il faudrait donner un délai maxi pour une réponse. Et si GM n'avait pas fait marcher ses relais, Lens serait sûrement en L2, ils ne pensaient pas que Sochaux allait, avec raison, se rebiffer .

Un beau merdier, j'vous dis !  Et la France sera (encore) la risée de l'Europe pour cette histoire...

.

laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 10:04:53 (2014)    Sujet du message: Lens Répondre en citant

Ignacio a écrit:
Ce que j'ai posté dans le sujet sur la DNCG... Rolling Eyes
Posté le: Aujourd’hui à 08:20    Sujet du message: Des règles pas pour tous: la DNCG, la LFP, le CNOSF, la FFF

Les autorités du foot ont intérêt à prendre une décision très rapide.
Je serai le président de Sochaux, je pousserai les choses jusqu'au bout quitte à aller devant les tribunaux civils.

Imaginez que la Ligue retoque Sochaux et la justice lui donne raison ? Qu'est-ce qu'il advient des championnats de L1 et L2 avec des clubs qui joueraient dans des divisions ou ils n'ont rien à y faire, selon la justice ??? Les matchs de Sochaux en L2 et Lens en L1 sont annulés ?  Les clubs qui auraient eu des victoires ou des défaites tireront dans des sens différents, les uns pour garder les points, les autres pour les annuler.
De toutes façons, il y aurait des lésés et les présidents de L1 et L2 concernés pourraient aussi saisir la justice civile, donc on se promet de beaux jours à venir dans les instances du foot. Au pire,(pour continuer dans l'absurde, tant qu'on y est, pourquoi pas) il y aurait une annulation des championnats, mais alors pas de clubs en Europe, puisqu'il n'y aurait pas de vainqueurs de championnat, de coupes, ni de meilleurs classés pour l'EL. Donc, des points UEFA en moins...c'est vrai qu'on en a d'avance sur les autres...

Tout ça parce que les délais de décisions sont trop longs, tant à la DNCG qu'aux instances d'appel, il faudrait donner un délai maxi pour une réponse. Et si GM n'avait pas fait marcher ses relais, Lens serait sûrement en L2, ils ne pensaient pas que Sochaux allait, avec raison, se rebiffer .

Un beau merdier, j'vous dis !  Et la France sera (encore) la risée de l'Europe pour cette histoire...

.

Oui mais.. Pourquoi la DNCG mettrait autant la LFP dans l'embarras?? Ils vont laisser couler...
D'ailleurs, on sait très bien que si le RC LENS est en ligue 1 c'est grâce au copinage de Gervais Martel...
Ignacio
Paic d'or
Paic d'or

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 11:07:41 (2014)    Sujet du message: Lens Répondre en citant

Tu m'as pas bien lu.

Je dis pas que la DNCG fera, je dis que si la DNCG ne fait pas ou ne justifie pas, et que la FFF ou la Ligue, peu importe, vire Sochaux en L2, il peut aller devant les tribunaux civils et qu'il peut avoir raison. Dans ce cas qu'est qu'on (FFF, Ligue...) fait?
Le problème c'est que entre le moment de la plainte, le moment ou passe une affaire et le moment du jugement, il se passe.... des mois, donc championnat (L1 et L2) bien avancés. Si le RCL n'est pas légitime en L1 devant les tribunaux, est-ce que la FFF et Ligue peuvent le laisser en L1 et sous quel texte légal ?  S'ils ne peuvent pas le laisser qu'est-ce qu'on fait des points gagnés ou perdus par les une et les autres ? Autant pour Sochaux qui dans l'état actuel des choses va jouer la L2 alors qu'ils pourraient être en L1 selon les tribunaux ? On annule les matchs, le championnat ? donc plus de qualifiés en CL et EL.

Je te l'accordes ça fait beaucoup de "si", mais quant à être dans l'absurde, autant y être jusqu'au bout, et le président de Sochaux (hier sur RMC) n'a pas l'air de vouloir en rester là, et li a raison.

.

KevLosc
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 11:21:25 (2014)    Sujet du message: Lens Répondre en citant

C'est du pur amateurisme nourri à coup d'euros. Et maintenant c'est flagrant

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 13:43:25 (2014)    Sujet du message: Lens Répondre en citant

Surtout que l'on parle de dépot de bilan pour lens..
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 14:01:45 (2014)    Sujet du message: Lens Répondre en citant

http://www.butfootballclub.fr/1580911-rc-lens-mammadov-au-plus-mal-un-depot…

allez on connait la suite, gagnons du temps mettons les en CFA direct
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54:28 (2017)    Sujet du message: Lens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 735, 36, 37  >
Page 6 sur 37

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes