Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Faut-il jouer la Ligue des Champions à fond si l'on vient a se qualifier ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Faut-il jouer la Ligue des Champions a fond si on viendrai a ce qualifier???
Il faut la jouer à fond
81%
 81%  [ 9 ]
Pourquoi pas viser la ligue Europa via la 3eme place
18%
 18%  [ 2 ]
Mieux vaut viser le championnat et ne pas jouer a fond le C1
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
otakulosc
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 20:28:53 (2014)    Sujet du message: Faut-il jouer la Ligue des Champions à fond si l'on vient a se qualifier ? Répondre en citant

Je pense qu'il faut pas faire comme les 2 dernieres Ligue des Champions et donc de la jouer a fond même si je pense que on a pas forcement l'effectifs pour la jouer a fond. Par contre je dirai que si ce qualifie pour cette ligue des champions et ce selon la poule que aura a jouer viser une 3eme place au minimum.
Que en pensez-vous????
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 20:28:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 20:38:08 (2014)    Sujet du message: Faut-il jouer la Ligue des Champions à fond si l'on vient a se qualifier ? Répondre en citant

De toutes façon même en la jouant à fond.. On ne sera pas deuxième il ne faut pas se voiler la face.. Je souhaite juste que si par miracle nous passons les phases éliminatoires.. Avoir une victoire en champions league et faire honneur..

Je ne veux pas de déculotter...
Les membres suivants remercient laperuk59 pour ce message :
Ignacio (18/07/14)
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 22:05:55 (2014)    Sujet du message: Faut-il jouer la Ligue des Champions à fond si l'on vient a se qualifier ? Répondre en citant

Il faut la jouer à fond, en etant très defensif avec les grosses equipes (comme on a montré cette saison) on peut passer en 1/8eme , sinon ça sert à rien de finir dans les premiers
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
Les membres suivants remercient nicolasmag pour ce message :
Ignacio (18/07/14)
MSN
KevLosc
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 22:28:27 (2014)    Sujet du message: Faut-il jouer la Ligue des Champions à fond si l'on vient a se qualifier ? Répondre en citant

Bien sur qu'il faut jouer...

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 22:30:02 (2014)    Sujet du message: Faut-il jouer la Ligue des Champions à fond si l'on vient a se qualifier ? Répondre en citant

OUI

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 02:50:49 (2014)    Sujet du message: Faut-il jouer la Ligue des Champions à fond si l'on vient a se qualifier ? Répondre en citant

Cela sert à quoi de finir 3e si c'est pour ne pas la jouer? Certes pour moi le Losc ne passera les deux tours préliminaires surtout le second mais c'est quand même l'essence du sport de faire le maximum et de jouer le coup à fond, ça n'a pas de sens sinon. Snober la C1 c'est un concept... pour se concentrer sur le Lille-Bastia du week-end? Ah oui ok.
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 05:49:10 (2014)    Sujet du message: Faut-il jouer la Ligue des Champions à fond si l'on vient a se qualifier ? Répondre en citant

à fond ,ou alors pourquoi jouer les premieres places.
d'abord passer le tour preliminaire Okay
ensuite au moins finir 3 eme de la poule Okay
et jouer l'europa ligue à fond Okay
Les membres suivants remercient renelelillois pour ce message :
Ignacio (19/07/14)
Dogue

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 08:46:31 (2014)    Sujet du message: Faut-il jouer la Ligue des Champions à fond si l'on vient a se qualifier ? Répondre en citant

Évidement que OUI !  

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 11:38:34 (2014)    Sujet du message: Faut-il jouer la Ligue des Champions à fond si l'on vient a se qualifier ? Répondre en citant

On va pas se qualifier.
Visiter le site web du posteur
Darkvador
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 57

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 12:11:39 (2014)    Sujet du message: Faut-il jouer la Ligue des Champions à fond si l'on vient a se qualifier ? Répondre en citant

Se qualifier 1 chance sur 100
Jouer l Europa ligue à fond oui
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 12:54:46 (2014)    Sujet du message: Faut-il jouer la Ligue des Champions à fond si l'on vient a se qualifier ? Répondre en citant

Moi en faites en y réfléchissant.. Je veux juste voir une image différentes du LOSC..

Je veux voir un LOSC exemplaire, revanchard, plein d'envie.. Comme contre le PSG cette année avec rio balançant Ibra...
Les membres suivants remercient laperuk59 pour ce message :
Ignacio (19/07/14)
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 18:05:44 (2014)    Sujet du message: Faut-il jouer la Ligue des Champions à fond si l'on vient a se qualifier ? Répondre en citant

laperuk59 a écrit:
Moi en faites en y réfléchissant.. Je veux juste voir une image différentes du LOSC..

Je veux voir un LOSC exemplaire, revanchard, plein d'envie.. Comme contre le PSG cette année avec rio balançant Ibra...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09:51 (2017)    Sujet du message: Faut-il jouer la Ligue des Champions à fond si l'on vient a se qualifier ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes