Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Une grande lessive dans l'effectif s'impose au Losc !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le troll
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 11:54:35 (2014)    Sujet du message: Une grande lessive dans l'effectif s'impose au Losc ! Répondre en citant

Au niveau européen, je ne vois guère que

Enyeama (pas clair sur le coup franc hier et les balles aériennes en général néanmoins)

Kjaer-Basa

Mavuba

Kalou
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 11:54:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 12:53:10 (2014)    Sujet du message: Une grande lessive dans l'effectif s'impose au Losc ! Répondre en citant

bon aller toi de  Ligny en cambresis ,je te laisse la journée pour t'amuser 
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 13:07:22 (2014)    Sujet du message: Une grande lessive dans l'effectif s'impose au Losc ! Répondre en citant

Le troll a écrit:
Au niveau européen, je ne vois guère que
Enyeama (pas clair sur le coup franc hier et les balles aériennes en général néanmoins)

Kjaer-Basa

Mavuba

Kalou

On est tous d'accord avec toi... Sur ce forum on critique très largement la faiblesse de notre effectif, qui pourra figuré dans la première partie de tableau de notre pauvre ligue 1 mais qui, au niveau européen, ne peut tenir le choc..
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 18:43:08 (2014)    Sujet du message: Une grande lessive dans l'effectif s'impose au Losc ! Répondre en citant

Peu importe le niveau individuel des joueurs!
C'est le niveau de l'équipe qui n'est pas niveau haute qualité!

Le milieu n'est pas adapté pour avoir une équipe qui nous fasse band**. Les Mavuba, Gueye et Balmont n'ont pas les qualités pour jouer ensemble, en fait ils ont tous les 3 les mêmes qualités. Aucune percussion, aucune technique individuelle pour faire la différence, un niveau de passe trop moyen, ils ont juste une bonne perception tactique pour bloquer les adversaires. Il nous manque des joueurs dynamiques pouvant créer des espaces par du mouvements et des dribbles. J'ai réalisé ça hier en comparant le LOSC à PORTO. Eux pour l'exemple ne joue qu'avec casemiro en milieu défensif, tous le reste sont capable de bouger les défenses.

Delaplace (et martin s'il retrouve un niveau décent) doit devenir un titulaire, c'est le seul joueur du milieu qui n'est pas un pure défensif! Mais il faut également revendre Mavuba et prendre un autre joueur capable de faire la différence au milieu. Là on se fait chier depuis 2 saisons pour cette simple raison! AUCUNE CREATION au milieu, personne entre les lignes. Gueye devrait faire mieux comme un Matuidi qui se bouge.
Visiter le site web du posteur
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 19:06:42 (2014)    Sujet du message: Une grande lessive dans l'effectif s'impose au Losc ! Répondre en citant

beniz a écrit:
Peu importe le niveau individuel des joueurs!
C'est le niveau de l'équipe qui n'est pas niveau haute qualité!

Le milieu n'est pas adapté pour avoir une équipe qui nous fasse band**. Les Mavuba, Gueye et Balmont n'ont pas les qualités pour jouer ensemble, en fait ils ont tous les 3 les mêmes qualités. Aucune percussion, aucune technique individuelle pour faire la différence, un niveau de passe trop moyen, ils ont juste une bonne perception tactique pour bloquer les adversaires. Il nous manque des joueurs dynamiques pouvant créer des espaces par du mouvements et des dribbles. J'ai réalisé ça hier en comparant le LOSC à PORTO. Eux pour l'exemple ne joue qu'avec casemiro en milieu défensif, tous le reste sont capable de bouger les défenses.

Delaplace (et martin s'il retrouve un niveau décent) doit devenir un titulaire, c'est le seul joueur du milieu qui n'est pas un pure défensif! Mais il faut également revendre Mavuba et prendre un autre joueur capable de faire la différence au milieu. Là on se fait chier depuis 2 saisons pour cette simple raison! AUCUNE CREATION au milieu, personne entre les lignes. Gueye devrait faire mieux comme un Matuidi qui se bouge.

Hé oui.. En résumé.. On joue avec trois milieux défensifs ^^
Les membres suivants remercient laperuk59 pour ce message :
chtiga42 (29/08/14)
KevLosc
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 19:34:37 (2014)    Sujet du message: Une grande lessive dans l'effectif s'impose au Losc ! Répondre en citant

on joue avec 2 joueurs offensifs sur 11.

On vient d'être promu, il faut viser le maintient et surtout pas plus ?

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39:54 (2017)    Sujet du message: Une grande lessive dans l'effectif s'impose au Losc !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes