Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

La securité du Losc encore remise en question
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 10:10:48 (2014)    Sujet du message: La securité du Losc encore remise en question Répondre en citant

Coluche a écrit:
Je répondais à ce message
Citation:
Si le losc ne veut pas des supporter des autres équipes.. Il a le droit non ?

Ce à quoi je répondais que non il n'a pas le droit. Évidemment que là ça n'est pas un refus de vente, mais c'est un moyen déguisé pour ne pas avoir des supporters adverses. Pour le reste de ton message, c'est donc du HS, car c'était pas le sujet, tu parles du prix du billet (que je trouve excessif, m'enfin bon) alors que ce qui est reproché aux dirigeants lillois c'est surtout l'accueil des supporters adverses qui lui est très critiquable (après si tu trouves que c'est tout à fait justifié libre à toi)

Le club a le droit, car il faut être précis sur ce que l'on dit. Le LOSC ne VEUT pas et le LOSC INTERDIT la venu d'autres supporters n'est pas la même chose.

Interdire aux supporters de venir au club est interdit sauf cas particuliers, alors que rien n'empêche légalement le club de mettre des moyens en place pour suggérer aux supporters adverses de ne pas venir. Et une tarification lourde est un moyen imparable!

nicolasmag a écrit:
Citation:
Dans ce cas, je t'invite à porter plainte contre Apple de suite, car il est clair que leurs tarifs sont un signe exagéré de refus de vente!

Si c'est trop chère, et bien on n'y va pas.

Rien à voir avec une marque. La LFP c'est leur rôle de faire que ce soit le même prix partout quitte à ce qu'il faut augmenter du coup partout (12 euros au lieu de 10). Car là c'est aussi une solution pour empêcher les supporters adverses à venir. En revanche je reprendrai ta phrase en disant si c'est trop loin, on y va pas. C'est la seule raison valable.

Nico, c'est pas la LFP qui est définit les tarifs! Elle n'a aucun droit sur cela. Après chacun ses choix de venir ou pas de toute manière, là n'est pas la question, j'interviens ici seulement pour éviter à tout le monde de se laisser porter par des croyances absurdes!

Autre chose, le LOSC est une marque puisqu'elle est entreprise, donc mon intervention est identique, Apple vend des nouvelles technologies, le LOSC vend des tickets pour du spectacle/émotions, la comparaison est valable!

Pour info:
LOSC LILLE SA
Société Anonyme au capital de 6 969 085€, immatriculée au RCS de Lille, sous le numéro 319 633 749, et dont le siège social est situé Domaine de Luchin, Grand Rue, BP 79, 59780 CAMPHIN EN PEVELE,
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 10:10:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 10:14:00 (2014)    Sujet du message: La securité du Losc encore remise en question Répondre en citant

Citation:
e LOSC vend des tickets pour du spectacle/émotions, la comparaison est valable!

sauf qu'ils les vendent aux adversaires et là ça pose souci car sinon un jour pour eviter d'avoir un parcage qui fait plus de bruit que tes propres supporters alors tu mets le prix du billet à 200 et t'aura personne
il doit y avoir un prix fixe pour tous (la lfp servent à rien)
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
beniz
Joueur International
Joueur International

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 11:37:09 (2014)    Sujet du message: La securité du Losc encore remise en question Répondre en citant

nicolasmag a écrit:
Citation:
e LOSC vend des tickets pour du spectacle/émotions, la comparaison est valable!

sauf qu'ils les vendent aux adversaires et là ça pose souci car sinon un jour pour eviter d'avoir un parcage qui fait plus de bruit que tes propres supporters alors tu mets le prix du billet à 200 et t'aura personne
il doit y avoir un prix fixe pour tous (la lfp servent à rien)

Le LFP a d'autres fonctions que celles que tu lui attribues! Ensuite, il s'agit de 25€, ce n'est pas un prix exorbitant en soit! Rien que le trajet en vaut facile le triple voire beaucoup plus!
Si le LOSC propose ce prix, c'est qu'il y a une raison, chacun peut donner son avis sur la légitimité de ce tarif!

Mais tout ce ramdam n'est vraiment pas justifié pour moi. On peut s'offusquer de plus de choses dans le milieu footballistique, qu'un billet visiteur a 25€ Pas ma faute
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 12:47:35 (2014)    Sujet du message: La securité du Losc encore remise en question Répondre en citant

Il ne s'offusque pas que du prix du billet mais aussi de ne pas voir tout le match, d'être sur controlé.... faut vraiment pas connaitre les stadiers du grand stade pour pas trouver qu'ils se la jouent CowBoy depuis longtemps
MSN
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 13:23:20 (2014)    Sujet du message: La securité du Losc encore remise en question Répondre en citant

beniz a écrit:

Coluche a écrit:

Je répondais à ce message
Citation:
Si le losc ne veut pas des supporter des autres équipes.. Il a le droit non ?

Ce à quoi je répondais que non il n'a pas le droit. Évidemment que là ça n'est pas un refus de vente, mais c'est un moyen déguisé pour ne pas avoir des supporters adverses. Pour le reste de ton message, c'est donc du HS, car c'était pas le sujet, tu parles du prix du billet (que je trouve excessif, m'enfin bon) alors que ce qui est reproché aux dirigeants lillois c'est surtout l'accueil des supporters adverses qui lui est très critiquable (après si tu trouves que c'est tout à fait justifié libre à toi)

Le club a le droit, car il faut être précis sur ce que l'on dit. Le LOSC ne VEUT pas et le LOSC INTERDIT la venu d'autres supporters n'est pas la même chose.

Interdire aux supporters de venir au club est interdit sauf cas particuliers, alors que rien n'empêche légalement le club de mettre des moyens en place pour suggérer aux supporters adverses de ne pas venir. Et une tarification lourde est un moyen imparable!

Je crois pas que ce soit le prix qui soit remis en question spécialement.
Au final les supps adverses payent quasi la même chose que les locaux. C'est trop cher mais là c'est à chacun de juger

Ce qui est surtout remis en question c'est les mesures draconiennes de sécurité.
Clairement le LOSC interdit aux supps adverse qui viennent au match de rentrer dans Lille. Ils doivent absolument arriver par l'air de phalempin, mais où va t-on ??? Ensuite le LOSC se permet à son bon vouloir de faire rater une partie du match aux supporters, match pour lequel ils ont payé leur place bien cher.
Bref c'est un abus d'autorité. Je comprends parfaitement la réaction des nantais, la dictature a que trop duré.
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 15:31:17 (2014)    Sujet du message: La securité du Losc encore remise en question Répondre en citant

Oui mais...

Je me fais peut êtrre l'avocat du diable..
Mais bien souvent ces groupes de supporter font la route ensemble.. Completement plein.. Dans tout les sens du terme..

Arrive en ville.. Et bien souvent.. On sait comment ça tourne..

Les supporter ont montré bien des fois qu'ils n'arrivent pas à ce gérer.. Je suis pour ces mesures.. Car j'en ai marre de voir des bagarres et dégradations en ville pour une 50 aine de mecs venu voir un match de foot...
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 15:57:00 (2014)    Sujet du message: La securité du Losc encore remise en question Répondre en citant

On a des mesures du style quand on va au parc des princes, mais on nous fouille pas pleins de fois , on est pas enfermé longtemps dans le sous sol (on est casé dans une rue fermé et loin des parisiens) pour être amener dans le parcage en retard (recemment encore au grand stade j'ai vu les supporters arrivés 10 minutes après le coup d'envoi). Seul truc que l'on a lors des deplacements c'est d'attendre un peu longtemps dans le parcage après la fin du match mais ça c'est pas genant

moi je demande
1) qu'on puisse voir le match en entier (c'est pareil à domicile où l'attente est parfois longue à certaines portes)
2) qu'on baisse le prix du parcage (pour un prix unique dans tous les stades)
3) que les stadiers arrêtent de faire du zèle, qu'ils continuent leur boulot
4) que les banderolles soient autorisé sauf si injures, pub
MSN
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 15:59:26 (2014)    Sujet du message: La securité du Losc encore remise en question Répondre en citant

laperuk59 a écrit:
Oui mais...

Je me fais peut êtrre l'avocat du diable..
Mais bien souvent ces groupes de supporter font la route ensemble.. Completement plein.. Dans tout les sens du terme..

Arrive en ville.. Et bien souvent.. On sait comment ça tourne..

Les supporter ont montré bien des fois qu'ils n'arrivent pas à ce gérer.. Je suis pour ces mesures.. Car j'en ai marre de voir des bagarres et dégradations en ville pour une 50 aine de mecs venu voir un match de foot...

Oui et de nouveau on devient partisan du 5% d'entre eux font chier le monde donc on les loge tous à la même enseigne.
Surtout que le LOSC n'a aucunement la responsabilité de gérer les supps adverses en dehors du stade. C'est la responsabilité du préfet. Et c'est à mon avis la grande différence avec les autres clubs, c'est à dire que eux agissent contraint et forcé sur demande du préfet alors que nous on propose direct la répression le préfet à même pas besoin de demander.

Bref un jour on va en venir à la même chose au niveau européen, tu feras le dép à Liverpool, Pragues ou autres et t'auras même plus le droit de visiter la ville
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 16:04:01 (2014)    Sujet du message: La securité du Losc encore remise en question Répondre en citant

Tu dis Pragues, heureusement que tu dis pas Belgrade qui a vu la mort de Brice Taton. Bon après effectivement la police doit être présente dans les rues.
MSN
beniz
Joueur International
Joueur International

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 23:11:27 (2014)    Sujet du message: La securité du Losc encore remise en question Répondre en citant

Ok je peut comprendre le côté chiant et pénible de l'attitude du Loscl, mais je rejoins laperuk, les associations de supporters n'ont qu'a faire le ménage dans leurs rangs. Le Losc protège au mieux sa ville et ses supporters. Lorsque les groupes de supporters seront à même de s'auto contrôler et de mettre dehors les indésirables alors là certainement que le club fera l'effort. Les groupes peuvent bien se passer des 5% violents, alcooliques,... Ils seraient gagnants en bonne ambiance et certainement en nombre de supporters.

La réaction encore une fois des DVE est des plus déplorables au lieu de défendre le bon sens, ils s’obstinent à défendre, non pas les intérêts communs des supporters en France comme ils semblent toujours nous faire croire, mais uniquement leurs intérêts notamment aux répressions qu'ils pourraient avoir en contre-partie lors des matchs retours. La pseudo menace du "pas de supporters pas de foot" non mais attention
Pas de DVE moins d'ambiance peut-être. Il ne faut pas tout mélanger et surtout pas les autres supporters qui n'appartiennent pas à un groupe mais qui eux viennent en famille pour partager un vrai bon moment ensemble. C'est vrai qu'il est plus important de défendre ses intérêts pour organiser ses déplacements que d'éviter à nos enfants de se confronter à la violence dans le stade et aux extérieurs.

Merci à eux pour ce grand moment d'humour!
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 07:45:20 (2014)    Sujet du message: La securité du Losc encore remise en question Répondre en citant

Citation:
Pas de DVE moins d'ambiance peut-être.

Ca c'est une realité
Heureusement qu'ils sont là contre Porto, OM, Psg, et d'autres car sinon c'est pire qu'à Monaco avec pourtant beaucoup plus de supporters
MSN
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 08:33:34 (2014)    Sujet du message: La securité du Losc encore remise en question Répondre en citant

Les DVE et autres font ce qu'ils veulent..

Tout les clubs prennent exemple sur l'angleterre..
Il y a certes, presque plus aucune ambiance en angleterre.. Mais maintenant, ils ont des stades remplit de familles, qui dépensent dans le stade et donnent une bonne image du club..

Car avant toute cette réglementation vous pouvez me dire comment se passait les déplacemements ??
Rencontre en centre ville pour se bagarrer et casser...
Banderole injurieuse..
Bagarre entre supporter..
Les personnes extérieur à ces groupes n'osaient plus aller au stade...

Hélas.. Ces groupes de supporter n'ont laissé aucun choix sauf la répression maximale..

Et moi, je ne m'en plains pas car je vais au stade du losc en me sentant en sécurité.. Et c'est quand même la base lorsque l'on va voir un match de football..
beniz
Joueur International
Joueur International

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 18:17:43 (2014)    Sujet du message: La securité du Losc encore remise en question Répondre en citant

Je dirais même plus, c'est quand même la base d'une vie joyeuse!
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 18:20:56 (2014)    Sujet du message: La securité du Losc encore remise en question Répondre en citant

laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 18:32:22 (2014)    Sujet du message: La securité du Losc encore remise en question Répondre en citant

Moi ce qui me rend en joie ce sont toutes ces jolies filles au stade.. ce qui n'existait pas avant ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53:30 (2017)    Sujet du message: La securité du Losc encore remise en question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes