Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Pierre-Alain Frau : « Lens a fait deux ou trois erreurs »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 12:10:42 (2011)    Sujet du message: Pierre-Alain Frau : « Lens a fait deux ou trois erreurs » Répondre en citant

- Pierre-Alain Frau, comment vivez-vous cette situation au niveau personnel ?
« Ca se passe bien, il y a pas mal de matchs. On fait tourner. J'ai quand même eu un temps de jeu qui n'est pas nul. On prend du plaisir sur le terrain. En ce moment, Moussa (Sow), Gervinho et Eden sont en pleine bourre. Je ne dis pas que je mériterais plus qu'eux. Ma situation ne me dérange pas. Je suis derrière les trois attaquants qui jouent. Mais le reste n'est pas le plus grave. J'ai un peu été sollicité. Je n'ai pas envie de partir en janvier. »

- Le classement aide forcément à être de bonne humeur.
« Si on était dixièmes et que je ne jouais jamais, j'aurais vu les choses différemment. Je me plais ici, dans ce club, dans ce groupe. Quand on a les résultats, on a des sourires, du plaisir à l'entraînement. On se connaît depuis longtemps. Et les nouveaux se sont bien intégrés. C'est comme dans tous les groupes : ce n'est pas rose tous les jours. Mais on a trouvé un bon équilibre. »

- L'équilibre reste-t-il fragile ?
« On ne peut pas dire qu'on soit à l'abri que ça bascule du mauvais côté. On a conscience que l'objectif de la fin de saison est important. Si on est là, c'est qu'on le mérite. On se préoccupe d'abord de notre parcours. On craint quand même Lyon et Marseille car ils nous chatouillent encore. On veut poursuivre sur cette dynamique ».

- Que pensez-vous de la situation du RC Lens ?
« Ce ne sera pas facile. Même contre une CFA 2, on eu des soucis. Lens a retrouvé un peu confiance et a un nouveau mental en ce début d'année. C'est un derby et on ne le gagnera pas 5-0. C'est une équipe qui joue, elle ne fermera pas le jeu. Les Lensois seront peut-être un peu revanchards du match aller.

- Comment voyez-vous l'évolution du Racing depuis votre passage ?
« A l'époque, j'aurais plus vu ce club en Ligue des Champions. Il suffit parfois de deux ou trois mauvaises décisions qui font basculer le destin d'un club. C'est un super club, avec des infrastructures et un super président. C'est un beau souvenir. Il y a un engouement important là-bas. On jouait le haut de tableau. Les supporters pensent que le derby est le match le plus important de la saison. Nous, on veut prendre des points à chaque fois. Cette rivalité, on la ressent. »
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 12:10:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes