Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Everton - LOSC
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 21:54:28 (2014)    Sujet du message: Everton - LOSC Répondre en citant

C'est bien ce match ... on peut comparer Lukaku et Origi ...
y'a pas photo ....
Un winner contre un looser
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 21:54:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyonniste
Joueur CFA
Joueur CFA

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 22:32:12 (2014)    Sujet du message: Everton - LOSC Répondre en citant

A son retour, vous le pendrez, rené Girard ? Il faudrait !

Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 23:43:15 (2014)    Sujet du message: Everton - LOSC Répondre en citant

Bim !

Lyonniste a écrit:

A son retour, vous le pendrez, rené Girard ? Il faudrait !
Impossible de l'approché il est retranché derrière 11 défenseur en permanence
Visiter le site web du posteur
Leelh osc
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin 狗 Chien
Point(s): 16

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 07:32:57 (2014)    Sujet du message: Everton - LOSC Répondre en citant

Je pense que c'est le changement de logo. Il nous porte malheur. 

Henri Jooris y'a toudi eu l'moral !
nicolasmag
Conseiller des Dogues

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 08:49:33 (2014)    Sujet du message: Everton - LOSC Répondre en citant

Leelh osc a écrit:
Je pense que c'est le changement de logo. Il nous porte malheur. 

C'est plutot le changement de joueur qui pose souci

chtiga42 a écrit:
C'est bien ce match ... on peut comparer Lukaku et Origi ...
y'a pas photo ....
Un winner contre un looser

Franchement je suis pas fan de Lukaku , il me fait penser à Gomis, très bon dos au but mais maladroit devant (même s'il s'etait ameliorer sur la fin à Lyon)

Aussi un truc m'a enervé c'est les commentateurs qui disent à un moment en fin de match les spectateurs anglais sont fair play ils laissent les lillois chantés Franchement autant les anglais mettent de l'ambiance à l'exterieur autant c'est une catastrophe à domicile. Et comme beaucoup de club anglais où les supporters actifs ont été virés. Mais les medias français continuent la rumeur de nous rabaisser et de saluer bêtement le championnat anglais.
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 09:04:50 (2014)    Sujet du message: Everton - LOSC Répondre en citant

Hier soir, j'ai eu la bonne idée d'accepter une invitation, je suis rentré juste pour voir afficher 2/0 et Everton a mis son 3éme dans la foulée.

Sur les 20 mn que j'ai regardé, c'était d'une tristesse Rolling Eyes , à un point que ça en devenait risible. Il n'y a rien eu de positif. Incapacité à garder le ballon et surtout à construire qq chose de correct, rien de rien. Quand par un heureux hasard (tiens, il nous manque beaucoup, celui-là, même si son nom s'écrit avec un Z comme Zorro,) ils arrivaient aux alentours des 18, l'occasion était vendangée par un centre au poteau de corner, un tir pour atteindre lâchement les mouettes qui ne demandaient rien à personne ou un gri-gri foireux de magic pathétique Origi.
Quand inlassablement tu renvois le ballon par de grands coups de bottes et qu'il revient aussi inlassablement vers tes buts, à un moment ou un autre tu te feras dépasser par l'adversaire et il marquera. Le gardien aura beau faire des miracles, ça ne durera pas tout le match, la preuve.

Liverpool doit se mordre les doigts d'avoir payé aussi cher un Origi qui pense faire basculer le match à lui tout seul, alors qu'il est loin d'avoir le niveau PL. J'espère qu'il aura au moins la lucidité de s'en rendre compte et que ça fera dégonfler son Mirallas .

J'ai regardé aussi l'émission qui suivait et l'interview de RG II, il avait l'air abattu, résigné, mais  il croit peut être qu'avec les joueurs qu'on a, le jeu qu'il leur fait jouer, on va aller en finale de l'EL ??? Rio aussi était là, alors lui c'était limite sourire goguenard. Heureusement, on a échappé à l'interview de Papy, là ça aurait été la goutte d'eau.

Lille est 4éme de sa poule, il fallait pas espérer mieux. Comme d'hab on sera la risée de la L1...même EAG a gagné 2 matchs, pourtant on pourra pas dire que c'est en raison de leur budget supérieur, mais ils ont un coach qui les fait jouer et des joueurs qui en veulent, pas de star, même des types qui viennent directement de la L2, voilà la différence.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
nicolasmag
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 09:11:45 (2014)    Sujet du message: Everton - LOSC Répondre en citant

Au classement on est 3ème, la mauvaise nouvelle c'est aussi la victoire de Wolfsburg, du coup il va falloir gagner à Krasnodar et à domicile face à Wolfsburg, mission plus que compliqué
MSN
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 09:13:10 (2014)    Sujet du message: Everton - LOSC Répondre en citant

que dire après ça,suis aller au lille à la mi temps ,j'ai rêvé que l'on gagné 3-2,mais ce n’était qu'un rêve .
rien à dire ,j'ai même entendu le commentateur dire qu'Everton suite au jeu de Lille jouais avec le frein,et qu'il n'avait pas à forcer.ça en deviens pathétique,allez une bonne descente en L2 .
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 09:32:29 (2014)    Sujet du message: Everton - LOSC Répondre en citant

Sur l'Equipe.fr

René Girard : «Une petite gifle»  René au vu du match c'est une grosse baffe!   Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Balayé par Everton à Goodison Park (0-3) jeudi soir, Lille conserve ses chances de qualification mais n'a plus son destin entre ses mains. «Il faudrait un miracle», a commenté son entraîneur René Girard.

«On n'a pas su rivaliser et on finit par faire des erreurs.» (L'Equipe)

René Girard (entraîneur de Lille) : «Il n'y a pas grand chose à dire ce soir. On est tombé sur plus fort que nous, on n'a pas su rivaliser et on finit par faire des erreurs. Ca ne fait jamais plaisir de prendre une petite gifle comme ce soir. En même temps, cela va remettre les pendules à l'heure et on a vu le travail qu'il nous reste à faire. Il faut s'appuyer là-dessus. Everton, c'est une très belle équipe, solide. Elle a tous les arguments sur le plan européen. 3-0, c'est lourd.

La qualification, ce n'est même pas la peine d'y penser. Elle n'est pas morte mathématiquement, mais il faudrait un miracle pour s'en sortir. Mon souci, c'est plus le championnat que la C3 maintenant. Ce soir, on sait à quoi s'en tenir. Il reste un petit espoir, mais il ne faut pas rêver. Il faut aussi se remettre un peu en question. On a un peu touché du doigt des choses trop hautes pour nous. Martin avait ressenti une petite douleur aux adducteur et il n'était pas question de prendre des risques. Ce sera encore le cas ce week-end en championnat avec lui.»  De toutes façons, avec ou sans lui... Rolling Eyes Et puis on s'en fout on a RR.

Roberto Martinez (entraîneur d'Everton) : «On a vraiment très bien joué. Défensivement, on a toujours contenu leur vitesse en contre-attaque. On s'est créé beaucoup d'occasions aussi et je suis très content de la performance. Everton est un club qui veut gagner des trophées, même si cela fait longtemps que cela n'est pas arrivé. Mais il y a une tradition européenne ici.»

Avec AFP

Les 26 réactions de lecteurs.  On passe vraiment pour des clowns, mais le pire, c'est qu'ils ont raison.

• Valosc 7 nov. à 8:52
    Pas de projet de jeu, une équipe perdue sur le terrain... ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une équipe du LOSC aussi faible. Dehors Girard!!! Un entraineur qui ne communique pas d'envie à ses joueurs, grossier et qui ne montre pas l'exemple sur le banc...
    AlerterRéagir
    20

• LaPince2.0 7 nov. à 8:43
    Une belle victoire de Reims et Tchao Pantin !!!
    AlerterRéagir
    00

• gibus54 7 nov. à 8:31
    Pour leurs trouver une excuse, on va dire qu'ils sont en apprentissage depuis 10 ans. Equipe que tout le monde souhaite rencontrer en coupe d'Europe car celà fait 6 points d'assurés.
    AlerterRéagir
    00

• shiva79 7 nov. à 8:24
    Et dire que c est rare que évertuons garde ses cages inviolées , c est arrivée 3 fois cette année, dont 2 contre Lille
    AlerterRéagir
    30

• Buckairns 7 nov. à 8:12
    "Mon souci, c'est plus le championnat que la C3 maintenant." Il aurait du enlever "maintenant", parce que je crois que c'est toujours le cas.Triste Girard.
    AlerterRéagir
    22

• OMniprésent 7 nov. à 7:59
    Après cette humiliation, les dogues seront destitués de leur surnom et s'appelleront désormais les phoques. Qui leur va beaucoup mieux d'ailleurs...
    AlerterRéagir
    33

• LaPince2.0 7 nov. à 8:46
      Trés bon ! On a des nouvelles de We Are Machin au fait ???
      Alerter
      10

• MagicOM 7 nov. à 7:53
    Ok Everton c'est pas des peintres mais c'est pas non plus l'épouvantail de cette EL, on aurait pu s'attendre au moins à une opposition ! Là, Lille a été outrageusement dominé sans avoir montré le moindre signe de révolte, les voilà déjà largués, à la lutte pour la 3ème place symbolique contre Krasnodar (vous allez voir qu'ils ne vont même pas se battre pour ça) et Girard trouve que c'est... "une petite gifle"
    AlerterRéagir
    31

• Moscate 7 nov. à 7:44
    De petite gifle en petite gifle, (Chp et C3) cela finit par faire une grosse gifle. Hier soir comme tous les autres jours le LOSC n'a rien montré. Son jeu est insipide et ennuyeux. Non seulement l'indice UEFA va en prendre un coup avec la super performance de l'ASSE, mais le LOSC risque de se retrouver en L2 l'année prochaine.Heureusement que Guingamp sauve la situation, mais pour combien de temps?
    AlerterRéagir
    42

• cantodu62 7 nov. à 7:11
    Pour une fois que je regarde mes voisins lillois sur un match tv.Je me suis bien régaler lol un lensois.
    AlerterRéagir
    42

• cheated 7 nov. à 7:07
    Lille nous fait honte en coupe d'europe année après année, on peut se rater de temps en temps (comme l'om l'an dernier, ou le psg contre salzbourg, et encore le psg avait été éliminé avec 10 points cette année là) mais quand on voit guingamp faire des bons résultats on a la confirmation (sans vouloir faire injure à l'EAG) que Lille mise tout sur la L1. Ils aiment se qualifier pour l'Europe mais ne veulent pas la jouer (pour pouvoir si qualifier l'année d'après). Honte à ce club.
    AlerterRéagir
    43

• fredo07 7 nov. à 6:56
    Il peut même dire un grosse gifle
    AlerterRéagir
    31

• rickyec 7 nov. à 8:30
      moi je la donnerai physiquement à l'entraineur
      Alerter
      00

• dan31 7 nov. à 6:41
    Je n'ai pas souvenir avoir vu Lille gagner un match en coupe d' Europe. Quelqu'un peu me rafraichir la mémoire?
    AlerterRéagir
    64

• lucyben 7 nov. à 7:18
      Cherchez un peu..... Vous n'aurez aucun mal à trouver, au delà des deux dernières campagnes européennes.
      Alerter
      14

• limdou21 7 nov. à 6:38
    le lolst à son vrai niveau..une équipe en bois avec un coach en carton..le lolst n'a pas le niveau ..
    AlerterRéagir
    54

• durkheim 7 nov. à 5:50
    Le Losc l'équipe qui a le plus oeuvré ces dernières années pour enlever à la France sa 3ème place en ligue des champions. Ce serait rigolo qu'ils finissent 3ème une fois qu'on l'aura perdue :)
    AlerterRéagir
    95

• lucyben 7 nov. à 7:17
      Post ridicule.... cela prouve une méconnaissance totale du foot
      Alerter
      18

• sticklargemennen 7 nov. à 8:06
      lucyben explique stp, ce que Lille rapporte au foot français, perso je suis curieux de te lire et je pense ne pas être le seul.
      Alerter
      41

• paulmcca3 7 nov. à 5:48
    Score logique, le niveau intrinsèque entre ces 2 equipes n'est pas le meme...
    AlerterRéagir
    14

• MagicOM 7 nov. à 7:55
      Et oui, c'est pas facile de battre Everton. Surtout quand on ne joue pas !
      Alerter
      11

• gironnord 7 nov. à 5:43
    heureusement que le ridicule ne tue pas
    AlerterRéagir
    61

• janjak 7 nov. à 5:15
    Roberto Martinez (entraîneur d'Everton) : "...Mais il y a une tradition européenne ICI." Et bim ! dans les crocs des dogues !
    AlerterRéagir
    63

• paulmcca3 7 nov. à 5:49
      Je ne pense pas qu'il ait dit cela pour se moquer du losc...ne devant pas forcement les connaitre avant le tirage au sort;)
      Alerter
      50

• segnoc 7 nov. à 5:08
    LILLE, le genre d'équipe a écarter d'office dans compétition europeenne.Qu'elle donne sa place, elle est la honte du football Français.
    AlerterRéagir
    106

• pk974 7 nov. à 4:49
    unre grosse claque wéj espere qu il va etre debarquélosc merite un bon entraineur ! makelele ou antonneti

.

Les membres suivants remercient Ignacio pour ce message :
BV59 (09/11/14)
Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 09:57:05 (2014)    Sujet du message: Everton - LOSC Répondre en citant

Sur l'Equipe.fr

Trop de concurrence pour W9

Pas de chance pour W9 qui, hier soir, avec son affiche Everton - Lille (3-0) en Ligue Europa, devait lutter contre le Président de la République sur TF1 (8 millions de téléspectateurs) et des programmes plutôt solides sur les autres chaînes (Cinéma, Envoyé Spécial...).
La chaîne n'a donc attiré que 845 000 téléspectateurs de moyenne pendant la rencontre, soit 3,6% de part d'audience et se retrouve à la 4e place des chaînes TNT pour la case du prime time.

V.R-B

Faut dire aussi qu'avec e qu'on a proposé...

.

Mido
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 10:32:06 (2014)    Sujet du message: Everton - LOSC Répondre en citant

A 2-0 je me suis barré
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 11:29:56 (2014)    Sujet du message: Everton - LOSC Répondre en citant

mido a écrit:
A 2-0 je me suis barré

comme beaucoup de gens car d'habitude à n'importe quel match c'est plus d'un million
ils ont du regretté de pas avoir pris ASSE / Inter (1-1)
MSN
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Point(s): 1

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 17:38:45 (2014)    Sujet du message: Everton - LOSC Répondre en citant

Pas regardé et j'ai bien fait, je me doutais que nos brêles allaient boire la tasse et se faire fesser là bas. on en vient à s'en désintéresser tellement ils sont navrants de faiblesse et sans âme... Plus la même passion, avant j'étais de mauvais poil deux jours après une mauvaise performance maintenant ça passe comme une lettre à la poste, plus trop de goût à aller au stade depuis quelques mois (abonné je n'y vais plus que mécaniquement), une distance croissante et un certain détachement me guettent avec l'évolution de ce losc qui se vide de sa substance et n'a plus de saveur, ne dégage plus rien, ne se forge plus d'identité. Ce n'est pas qu'une question de niveau actuel, médiocre en l'occurrence, j'étais mordu pendant les années noires à Grimonprez, c'est un tout...
chtiga42
Conseiller des Dogues

Point(s): 9

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 19:55:22 (2014)    Sujet du message: Everton - LOSC Répondre en citant

mido a écrit:
A 2-0 je me suis barré

J'ai tenu jusqu'au bout... j'ai défoncé le canapé, mais j'étais encore là au coup de sifflet final.
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 07:24:35 (2014)    Sujet du message: Everton - LOSC Répondre en citant

chtiga42 a écrit:
mido a écrit:
A 2-0 je me suis barré

J'ai tenu jusqu'au bout... j'ai défoncé le canapé, mais j'étais encore là au coup de sifflet final.

quelle courage

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38:16 (2017)    Sujet du message: Everton - LOSC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes