Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

E de France :Suéde et Albanie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ignacio
Conseiller des Dogues

En ligne

Inscrit le: 16 Fév 2012
Messages: 14 034
Localisation: région Armentières
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 17:20:05 (2014)    Sujet du message: E de France :Suéde et Albanie Répondre en citant

Sur l'Equipe.fr

Les Bleus avec Lacazette, sans Kurzawa
Le sélectionneur de l'équipe de France, Didier Deschamps, a notamment convoqué ce jeudi Alexandre Lacazette, Benoît Trémoulinas et Loïc Perrin pour les deux prochains matches des Bleus contre l'Albanie et la Suède.



Alexandre Lacazette n'avait pas été retenu lors du précédent rassemblement. (L'Equipe)




Le sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps n'a pas retenu pour la première fois le jeune Layvin Kurzawa (Monaco), dont le salut de la main après avoir marqué avec les Espoirs face à la Suède le mois dernier avait été critiqué, pour la réception de l'Albanie à Rennes (14 novembre) et celle de la Suède à Marseille (18 novembre), malgré l'absence de Patrice Evra sur le côté gauche. En défense, Loïc Perrin (ASSE), Benoît Trémoulinas (FC Séville) et Mapou Yanga-Mbiwa (AS Rome) profitent des nombreuses absences sur blessure (Koscielny, Mathieu, Sakho, Evra et Debuchy).

Autres nouveautés par rapport au groupe de joueurs vainqueurs du Portugal (2-1) et de l'Arménie (3-0) en octobre, l'attaquant lyonnais Alexandre Lacazette, en grande forme en Ligue 1, est convoqué, tout comme Joshua Guilavogui au milieu. Rémy Cabella (Newcastle) n'a, lui, pas été convoqué.

La liste
Gardiens de but : Lloris (Tottenham), Mandanda (Marseille), Costil (Rennes)


Défenseurs : Digne (PSG), Jallet (Lyon), Mangala (Manchester City), Sagna (City), Varane (Real Madrid), Yanga-Mbiwa (Roma), Trémoulinas (Séville), Perrin (Saint-Etienne)

Milieux de terrain : Cabaye (PSG), Matuidi (PSG), Pogba (Juventus), Schneiderlin (Southampton), Sissoko (Newcastle), Guilavogui (Wolfsburg)

Attaquants : Benzema (Real Madrid), Gignac (Marseille), Griezmann (Atletico Madrid), Payet (Marseille), Valbuena (Dynamo Moscou), Lacazette (Lyon)



Je crois que Rio peut faire une croix sur sa place en EdeF.

Equipe de France : Deschamps sanctionne les Espoirs





Didier Deschamps, sélectionneur de l'équipe de France, a indiqué qu'il n'avait pas «eu envie de promouvoir les gens de cette génération par rapport à l'élimination de l'Euro 2015» pour expliquer l'absence de joueur Espoirs dans sa liste dévoilée jeudi pour les matches face à l’Albanie et la Suède.

Les Espoirs avaient remporté leur barrage aller (2-0) avant de s'incliner lourdement au retour (1-4) en Suède le 14 octobre. L'attitude de certains joueurs français, dont celle de Layvin Kurzawa, avait été très critiquée. Interrogé sur le cas du jeune latéral gauche de Monaco, Didier Deschamps a indiqué que sa décision ne concernait pas un cas unique : «Non, ce n'est pas pour certains d'entre eux, a-t-il indiqué. C'est pour l'ensemble».

Avec AFP






.
_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 17:20:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Hors ligne

Inscrit le: 11 Déc 2010
Messages: 29 967
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 11:32:16 (2014)    Sujet du message: E de France :Suéde et Albanie Répondre en citant

Il etait temps pour Lacazette
_________________
1er des Pronos 2010/2011 et 2012/2013 + 2ème en 2011/2012
1er de l'Affluence du Losc 2012/2013 + 2ème en 2011/2012
2ème des Pronos d'avant saison 2013/2014 et 2012/2013
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
Revenir en haut
MSN
Ignacio
Conseiller des Dogues

En ligne

Inscrit le: 16 Fév 2012
Messages: 14 034
Localisation: région Armentières
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 10:54:25 (2014)    Sujet du message: E de France :Suéde et Albanie Répondre en citant

Sur l'Equipe.fr

Bleus : match nul à l'audimat



Hier soir sur Tf1, l'équipe de France a fait match nul contre l'Albanie (1-1) devant 5 770 000 de téléspectateurs de moyenne, soit 22,5% de part d'audience. Ce score, un peu en deça des derniers résultats d'audience des Bleus, a permis à France 2 et Patrick Séastien de faire jeu égal avec le foot (5,6millions de moyenne). Bref, un match nul sur tous les terrains.


V.R-B

.
_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Revenir en haut
chtiga42
Conseiller des Dogues

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2012
Messages: 7 087
Localisation: Ronchin
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 19:26:30 (2014)    Sujet du message: E de France :Suéde et Albanie Répondre en citant

Un match amical comme seront les suivants jusqu'en 2016. Deschamp fait des tests, essaie des joueurs.
Hier çà n'a pas très bien marché pour Lacazette mais s'il revient il devrait s'adapter, à moins que DD n'arrive pas à l'inclure dans une tactique.
_________________
Revenir en haut
Ignacio
Conseiller des Dogues

En ligne

Inscrit le: 16 Fév 2012
Messages: 14 034
Localisation: région Armentières
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 09:42:50 (2014)    Sujet du message: E de France :Suéde et Albanie Répondre en citant

Sur l'Equipe.fr

Les Bleus sur une bonne note

L'équipe de France a remporté son dernier match de l'année face à la Suède, mardi soir au Vélodrome (1-0). Longtemps maladroits, les Bleus ont été libérés en fin de match par Varane (83e). Benzema a ensuite raté un penalty.

Raphaël Varane a inscrit l'unique but de France-Suède, mardi soir. (L'Equipe)



Le match : 1-0
Les Bleus ont terminé 2014 sur une bonne note, grâce à l’arme qui leur a tant porté préjudice cette année: les coups de pied arrêtés. Après avoir encaissé cinq de leurs six derniers buts de la sorte, l’équipe de France s’en est remis à un corner de Griezmann, repris de la tête par Varane, pour s’imposer de justesse face à la Suède (1-0), mardi soir.

Contre une formation qui a passé les trois quarts de son temps à défendre, ce succès résulte d’une certaine logique. Il aurait fallu moins d’approximations et de maladresse pour le rendre moins long à se dessiner. En première période, la principale source de danger pour les Suédois est venue des pieds de… Jansson (34e) et Krafth (38e), tout proches du c.s.c.

Il y a eu du mieux après la pause. Mais les Bleus sont tombés sur un très bon Isaksson, décisif devant Gignac (49e) et Griezmann (60e, 66e), mais impuissant sur le coup de boule gagnant de Varane (83e). Comme un symbole du manque d’efficacité qui a trop longtemps escorté Valbuena et ses équipiers, Benzema a manqué l’occasion d’alourdir le score sur penalty (86e). La victoire était déjà assurée.

Un joueur dans le match : Antoine Griezmann



Il s’est évertué à tordre le cou à l’idée selon laquelle il serait meilleur quand il sort du banc. Titulaire quatre jours après son but inscrit face à l’Albanie (1-1), Antoine Griezmann a incarné les deux visages proposés par les Bleus mardi soir : trop approximatif, d’abord, à l’image de son contrôle raté devant Isaksso,n alors qu’il avait parfaitement été lancé par Gignac (36e) ; trop inefficace ensuite. Repositionné derrière l’attaquant à la mi-temps avant de glisser à droite après les entrées de Benzema et Lacazette (68e), le joueur de l’Atlético Madrid n’est pas parvenu à traduire ses bonnes intentions en but. On retiendra notamment : un retourné acrobatique dont a failli profiter Gignac, signalé à tort en position de hors-jeu (58e), mais surtout un tir à bout portant repoussé par le gardien suédois (66e). Il a été récompensé de ses efforts en fin de match : c’est lui, sur corner, qui a trouvé la tête victorieuse de Varane (83e).

Un fait dans le match : La blessure de Kurzawa
Ses retrouvailles avec John Guidetti n’auront duré qu’une dizaine de minutes. Un mois et quatre jours après le naufrage des Bleuets en Suède, Layvin Kurzawa a recroisé la route de l’attaquant du Celtic Glasgow qui l’avait allégrement chambré à Halmstad, en reprenant son salut militaire. Aligné d’entrée contrairement au Suédois, le latéral gauche de Monaco a livré une prestation très correcte pour sa deuxième sélection, la première dans la peau d’un titulaire. Il n’a jamais été en difficulté – bien aidé par le manque de velléités offensives des joueurs d’Erick Hamren –. Et il s’est, comme à son habitude en Principauté, distingué par son apport offensif (11e, 39e). Seul bémol : visiblement touché aux ischio-jambiers, il a été contraint de céder sa place à Lucas Digne à la 78e. Onze minutes seulement après l’entrée de Guidetti…

Emery TAISNE



Ils sont parfois incohérent à l'Equipe. Personnellement je me suis fait ch... tout le match, je n'ai pas trouvé que ça méritait une bonne note. Jusqu'au 20/30 m ça allait, après c'était plus que laborieux.

Les seuls à sortir du lot: Varane, il a un avenir en or ce garçon et Griezmann, à un degré moindre Kurzawa, Valbuena, toujours volontaire en EdeF, Mandanda, peut de boulot, mais présent quand il le fallait, le reste .....  Rolling Eyes Rolling Eyes   Pogba est toujours aussi énervant avec ces gris-gris plus qu'osés et sa trop grande facilité qui font qu'il perd des ballons idiots, mais dangereux, Guilavogui, ont se demande vraiment ce qu'il faisait là, il a rien fait de bon.

.
_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26:32 (2017)    Sujet du message: E de France :Suéde et Albanie

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com