Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Losc / PSG
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 15:34:39 (2014)    Sujet du message: Losc / PSG Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:
laperuk59 a écrit:
Oui enfin.. Ceux qui critiquent le fait que le LOSC est heureux de faire match nul contre le PSG et que cela n'arrivait pas avec puel et autres..

Heu ?? Vous rigolez ou bien ? Depuis quand on a pas vu une telle équipe en ligue 1 ? Jamais.. Oui jamais..

Prenez l'équipe de paris, les joueurs un par un.. Individuellement, c'est l'une des meilleurs équipe du monde.. Alors.. Faire un nul vu le contexte du LOSC, excusez moi mais c'est une grosse performance..

Euh non, tu m'as mal lu. Je n'ai pas dit que ce résultat n'arrivait pas, mais que les précédents entraîneurs ne s'en contenté pas de la sorte. Et surtout pas en passant d'une 14e à une 15e place. Je me souviens très bien de Garcia qui expliquait souvent après un bon nul sur le terrain, qu'un nul ne faisait pas avancer au classement et qu'il fallait des séries de victoires. Je me souviens d'articles sur Puel qui avait en sainte horreur la défaite et chercher à tout prix la victoire, et ce n'est pas pour ça qu'il prônait un jeu flamboyant. Pour Vahid, je pense que la dernière coupe du Monde parle pour lui.

Jusqu'à présent, je défendais plutôt Girard qui pour moi faisait le sale boulot demandé par la direction. Mais là franchement, ses dernières déclarations et attitudes me gonflent passablement. Je trouve que la simplicité laisse de plus en plus place à la vulgarité, que ce soit par ses paroles ou le jeu de son équipe. Mais bon, il est au niveau du club et de la ligue.

Oui je me souviens aussi de Puel qui détestait les défaites mais pas les matchs nuls...

ex : Le point du match nul satisfait aussi Claude Puel. Conscient des difficultés de son équipe jusqu'à-lors, le regain de forme de ses joueurs lui laisse entrevoir de meilleures performances et une équipe décomplexée lors des prochains matchs à domicile.
http://video.lequipe.fr/video/football/losc-puel-s-en-contentera/?sig=0936cd5bb8cs&
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 15:34:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 16:18:35 (2014)    Sujet du message: Losc / PSG Répondre en citant

Loul Laperruck, 1m35 de ta vidéo : à propos du score "je suis un peu déçu", "c'est dommage de ne pas prendre les trois points".

Et sur au moins la moitié de la vidéo, il revient sur les insuffisances des matchs précédents avec humilité. Aucune fanfaronnade ou provocation inutile. Ça me le ferait presque regretter tient.

Girard hier :

"Ce résultat met du baume au cœur aux joueurs, tout comme au public qui a dû prendre du plaisir à voir ce match." A aucun moment, on ne le sent déçu de ne pas gagner le match.

"Nous concernant, Je suis convaincu qu’on ne mérite pas notre place actuelle au classement. On a eu un passage à vide avec la surcharge du calendrier et la fatigue accumulée. Je sais que ce groupe vaut beaucoup mieux que ça et qu’il aura des jours meilleurs."
Des excuses, toujours des excuses, que des facteurs extérieurs, quand ce n'est pas l'arbitre, c'est le calendrier. A quelques exemptions prêtes tu alignes les matchs à quelques occasions par match où tu ne proposes rien, aussi bien en L1 qu'en C3, et tu viens claironner que ton équipes ne mérite pas sa classe au classement ? Et de quelle droit devrait-elle revendiquer la place des équipes au dessus d'elle ?

Je ne reviens pas non plus sur ces critiques du jeu bordelais qui venait de le battre 2-0, ou sur sa quasi interdiction de critiquer Martin qui brille depuis son arrivée au Losc.

Bref ... me concernant, il a perdu mon soutien.
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 21:41:06 (2014)    Sujet du message: Losc / PSG Répondre en citant

Je retiens de ce match le coaching pathétique, ubuesque et navrant de Girard qui fidèle à lui même fait sortir Martin pour une fois correct et faire rentrer Souaré. Cela résume tout. Genre genre gérons ce point à la maison. Plus petit bras que ça, quel manque d'ambition et de panache. Après ça on a été sur le reculoir, dominés sans jamais pouvoir sortir le ballon ni le maintenir haut. Donc mis en danger davantage.

Sinon c'était ouvert des deux côtés, chaque équipe a eu de grosses opportunités. Plus d'intensité, d'envie et d'engagement que d'habitude de la part du Losc ce qui d'ailleurs est limite admissible vu ce qu'on voit sur les autres matchs. Par contre les lacunes techniques, elles, sont toujours là.

Origrigri horripilant par sa faculté à faire les mauvais choix sans compter les pertes de balle et de se prendre pour ce qu'il n'est pas; inefficace, stérile, personnel et surcoté.

Béria ferait mieux de rendre le tablier et s'occuper de sa salle de futsal avec Wimbée.

Enyeama a sauvé les meubles par d'énormes parades et Roux a su se rendre utile et disponible dans le jeu.
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 14:20:40 (2014)    Sujet du message: Losc / PSG Répondre en citant

Attention quand même..

Il fait sortit Martin, non pas pour sa prestation, mais parce qu'il a rechuté.. Il faut le préserver.. Ne pas faire les mêmes erreurs... C'est pour cela aussi que Rony lopes ne revient pas de suite.. Le staff est prudent et ils ont raison !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51:32 (2017)    Sujet du message: Losc / PSG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes