Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

L'affaire des matchs truqués en L2

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ignacio
Paic d'or
Paic d'or

En ligne

Inscrit le: 16 Fév 2012
Messages: 13 369
Localisation: région Armentières
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 18:05:41 (2014)    Sujet du message: L'affaire des matchs truqués en L2 Répondre en citant

«Une sanction serait injuste»



A l'occasion d'un rassemblement au stade des Costières, ce samedi, le président de la région Languedoc-Roussillon a affiché son soutien au Nîmes Olympique, empêtré dans une affaire de matches présumés arrangés datant de la fin de la saison dernière. «Le club n'a jamais fauté depuis 1936, une sanction de la Ligue serait injuste», a ainsi estimé Damien Alary.

De son côté, le président du Conseil général Jean Denat a rappelé que le club était «une locomotive sportive et économique pour le département». «Les punitions seront ce qu'elles seront, et il faudra l'accepter mais surtout ne punissons pas le club qui n'y est pour rien», a déclaré le parrain du NO, le journaliste de RMC et BFMTV Jean-Jacques Bourdin.

La manifestation «Sauvons le Nîmes Olympique» a rassemblé environ 400 personnes au lendemain du match nul des hommes de José Pasqualetti face au Havre (3-3) devant 6 011 spectateurs.

Avec AFP


Les politiques entrent dans la danse. De toutes façons, ils savent très bien qu'ils ne peuvent rien y faire, à part essayer d'influencer, ce qu'ils commencent à faire. Et puis, il y a là un réservoir de voies non négligeables.

Pour moi ce serait anormal que le club ne subisse pas les conséquences, ils ont quand même profité du maintien au dépens d'un autre club, donc il doit y avoir sanction et rétrogradation. Il y a quand même eu un club lésé dans cette histoire, peu importe lequel, mais il a (vait) autant de droit que Nîmes à rester ou à monter en L2. C'est à Luzenac qu'on doit être content (ironique) Rolling Eyes .

.
_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 29 Nov - 18:05:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com