Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

L'europa league va nous tuer...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 15:41:40 (2014)    Sujet du message: L'europa league va nous tuer... Répondre en citant

Oui.. Beaucoup d'entre vous pensent qu'il faut jouer la coupe d'europe à fond.. Mais encore faut il avoir un effectif qui tient la route..

Avec les divers départs, et le recrutement raté. L'europa league prend bien trop de force à notre groupe de joueur si faible techniquement, et qui, une fois qu'ils perdent leurs forme physique, ne peuvent plus rien produire sur le terrain..

Il suffit de voir le match contre Bordeaux.. Certains me parleront de jeu et autre.. Mais la vérité est que vu la faiblesse de la ligue 1, une seule chose compte.. Le physique.. Il suffit de voir l'OM qui fait un pressing tout le match et dont ça suffit amplement pour gêner l'ensemble des équipes de ligue 1.

On peut en vouloir à Mr Seydoux, pour les départs et le non recrutement.. Mais il faut aussi que le staff se remette en question.
Lorsque l'on voit clairement que l'effectif ne permettra pas de jouer tout les 3 matchs, on ne le fait pas..

Certains ont fustigé Garcia, lors de notre doublé pour avoir jeté à la poubelle la coupe.. Mais lorsque je vois ce qu'il se passe maintenant.. Cela prouve à quel point ce coach connait les forces et faiblesse de son équipe.

Il ne fallait pas jouer cette coupe.. Cela paraît évident.. Et à cause de cela.. Nous avons une équipe qui joue tout les 3 jours sans remplaçant, en enchainant les pépins physique, les coups de mou dés la 50 ème minutes...

Bref.. Cette coupe nous amène tout droit dans la zone rouge.. Vivement janvier que l'on en soit débarrassé...
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 15:41:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 16:02:42 (2014)    Sujet du message: L'europa league va nous tuer... Répondre en citant

Je suis pas trop d'accord car à quoi ça sert de jouer le championnat à fond si c'est pour pas finir dans les 3 premiers Pas ma faute

Et puis la fatigue se suffit pas à expliquer la pauvreté du jeu deployé et le faible nombre de buts (on a galeré bien avant septembre pour marquer des buts)
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 17:40:59 (2014)    Sujet du message: L'europa league va nous tuer... Répondre en citant

Non, c'est notre insigne faiblesse qui va nous tuer. Faut pas se foutre de la gueule du monde, là ça faisait presque trois semaines sans jouer et ils sont fatigués??  Rolling Eyes  Le vrai problème c'est le niveau de cette équipe, point à la ligne.
Conseiller des Dogues

Point(s): 9

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 19:29:08 (2014)    Sujet du message: L'europa league va nous tuer... Répondre en citant

C'est petit à petit que les dirigeants du club ont tué le LOSC.

D'abord en se voyant trop beau et en achetant trop cher des joueurs trop brillants pour remplacer de vrais talents.

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 19:40:59 (2014)    Sujet du message: L'europa league va nous tuer... Répondre en citant

Ils ont joué jeudi.. Je ne suis pas d'accord avec vous...
Nous sommes faible techniquement comme 16 des clubs de ligue 1...

Avec girard seul le physique compte.. Et il n'y a plus rien en reserve.. On a pas l'effectif pour cette coupe.. Il faut la lacher au plus vite..
Upyr
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 19:44:12 (2014)    Sujet du message: L'europa league va nous tuer... Répondre en citant

5 joueurs de champ n'avaient pas joué jeudi...
et ceux qui ont joué ce dimanche ont pas été les pires
juste trop justes pour ce niveau... donc voilà
après les ''cadres'' sont absents... ou il n'y en a pas ??
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 22:11:28 (2014)    Sujet du message: L'europa league va nous tuer... Répondre en citant

Ben je dirai qu'ils ont démissionné, notamment Rio.

Déjà, l'an passé on ne tenait que grâce à la défense, de temps en temps on arrivait à marquer ce qui suffisait à notre bonheur, même si on se rendait compte que le jeu était pauvre. Mais cette année la défense, pourtant la même que la saison dernière ne tient plus la route, Vincent peut bien faire des miracles, il arrive bien un jour ou sa craque. En plus comme nos milieux sont incapables de construire quelque chose de correct, les attaquants ne sont pas alimentés en bons ballons, déjà que ce ne sont pas des modèles d'efficacité, alors sans ballon...

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.

Dernière édition par Ignacio le Dim 30 Nov - 22:19:21 (2014); édité 1 fois
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 22:15:53 (2014)    Sujet du message: L'europa league va nous tuer... Répondre en citant

C'est les tours préliminaires de LDC qui nous ont tué pas l'Europa League.

"Préparation physique en* speed en juillet, fin de classement en décembre." C'est un nouveau proverbe

* je dis "en" mais ça pourrait aussi être "au"
Visiter le site web du posteur
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 11:00:25 (2014)    Sujet du message: L'europa league va nous tuer... Répondre en citant

Je persiste a dire à la vue des blessures et de la forme des joueurs que cette europa league n'est pas du tout faites pour notre équuipe et le style de jeu de girard..

Girard s'appui sur un forte densité physique.. Avec les matchs tout les 3 joueurs la forme n'est plus là et il ne reste donc plus rien sur le terrain, car rené ne veut pas joué technique mais physique..

Donc oui, l'europa league est en train de nous tuer.. Heureusement que l'on va perdre ce soir.. Et repartir en janvier à 100 % physiquement..
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Point(s): 1

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 17:12:36 (2014)    Sujet du message: L'europa league va nous tuer... Répondre en citant

L'Europe Ligue ne nous tue pas, elle nous achève. Nuance.
Conseiller des Dogues

Point(s): 9

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 20:23:42 (2014)    Sujet du message: L'europa league va nous tuer... Répondre en citant

On ne sait pas, çà va peut-être en remotiver certains.

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 08:11:29 (2014)    Sujet du message: L'europa league va nous tuer... Répondre en citant

Moi je pense tout le contraire, et j'en suis même persuadé. Pas d'avoir raison, mais de ce j'ai vu de mes propres yeux au stade, pas dans une vulgaire C3, mais dans une grosse poule de C1 avec une petite équipe de quasi D2, sans stade aux normes, sans véritables installations, sans marchandising, sans VIP bling bling, sans vrai budget, sans aucune expérience européenne ...
Alors 15 ans plus tard, avec un Stade pouvant se transformer en soucoupe volante, un centre d'entrainement de niveau international, un budget tellement important qu'il comprend un club de L1 belge, des joueurs expérimentés, un entraineur qui a même connu la grande EDF, un nouvel inverstisseur qui vient de devenir millionaire, il faudrait pleurer à chaudes larmes et aller leur chercher un million d'excuses pour une simple C3, en dépit de multiples trêves internationales et du contre exemple indiscutable des glorieux anciens ?

Ca doit expliquer une place de quasi relégable, une absence de projet de jeu de deux saisons, des occasions faméliques, une défense qui se délite, la vente imbécile-heureuse de notre seul buteur ? Et le démentélement sportif mis en oeuvre au moment où l'on était au plus haut, l'omnibulation du président par la seule et unique revente, la communication catastrophique du directeur, le comportement exacrable du coach, la demission des joueurs cadres, on en fait quoi ?! Quel rapport avec la condition physique ? Avec un tel atelage, l'année de la remontée, on ne finissait pas 3ème mais dernier !

Moi je crois que fondamentalement, la métropole de Lille, et le club qui lui est rattaché, sont attachés à la médiocrité, et il ne faut surtout ne rien ambitionner, ne rien faire pour en sortir. Ce n'est pas pour nous ces choses là. Donc habituons nous à supporter le Losc pour jouer le milieu de tableau, la coupe de France qui n'a plus aucune valeur sportive (t'as un bon tirage ou pas) et de soutenir Paris, Lyon ou Marseilles pour l'Europe. C'est comme ça, quand on soutient un petit club.

Une question demeure, à quoi bon un Stade secoupe volante ? Le Stadium allait si bien au (non) devenir de ce Losc-là ...
D'ailleurs, le bon sujet ne serait-il pas le Stade Pierre Mauroy va nous tuer (nous a tué ?) ... c'est celui que posait notre nouvel actionnaire belge ...

Saint Seydoux, priez pour nous !
Les membres suivants remercient Thierry Roland pour ce message :
Ignacio (11/12/14)
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 08:59:06 (2014)    Sujet du message: L'europa league va nous tuer... Répondre en citant

pour moi c'est la gestion des joueurs qui est mauvaise.
sur 4 ans le nombre de joueurs ayant du talent ,qui nous ont quittés. énorme
Les membres suivants remercient renelelillois pour ce message :
Thierry Roland (11/12/14)
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 09:02:23 (2014)    Sujet du message: L'europa league va nous tuer... Répondre en citant

on a un beau centre d'entrainement ça c'est sur , mais qui en ai sorti depuis quelque années ,hormis Hazard et digne ???
Les membres suivants remercient renelelillois pour ce message :
Thierry Roland (11/12/14)
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 09:37:56 (2014)    Sujet du message: L'europa league va nous tuer... Répondre en citant

Pour avoir des résultats,  il faut surtout la volonté de la direction. Avec cette volonté, ils engageront un staff compétent, à qui elle fera confiance pour une assez longue période, mais pour cela il faut vraiment avoir l'ambition, du toubib à l'entraineur en passant par les administratifs.
Avec cette volonté, la direction enrôlera des joueurs de bonne valeur, un ou deux autres au-dessus du lot, même des joueurs sur le retour, mais qui veulent prendre une revanche, qui ont tous l'envie de se sublimer. Cette direction s'appuiera sur son centre de formation, et fera les efforts nécessaires pour garder ses jeunes, pas les vendre à la première sollicitation...
Bien sûr, il faut pour tout cela de l'argent, il en faut un minimum et les revenus du club remonteront avec les résultats.

Moi qui suis ancien, dans mes lointains souvenirs, je me rappelle, il y a quelques années, un p'tit club d'un département du haut de la France fin des années 90/ début 2000, qui végétait en première division comme on disait à l'époque. Ce petit club a engagé des joueurs pas très connus mais qui en voulaient, qui c'est appuyé sur 4/5 joueurs de son centre de formation, ils se nommaient Plancque, Cheyrou, Debuchy, Cabaye, Landrin, puis est arrivé un coach, puis un autre avec des valeurs et il les ont emmené en Europe avec des résultats satisfaisants pour un club de cette importance.
Ils jouaient dans un stade démoli à ce jour, puis dans un autre, digne des pays de l'URSS, mais peu importe. La formation continuait à être performante, ils ont même sorti des joueurs qui maintenant jouent dans des très grands clubs. Comble de l'ironie, ils ont même faits un doublé, coupe-championnat, alors qu'ils n'étaient pas les plus riches, mais c'était à l'insu de leur plein gré, comme a dit un célèbre cycliste, avec un autre président, qui au début à bien fait les choses, avec une autre direction, un autre entraineur, d'autres joueurs, mais la base régionale était encore là.

Puis le petit club a voulu grandir, un peu trop vite, la grenouille a voulu se faire aussi grosse que le bœuf. C'est là que les ennuis ont commencé, son président n'avait plus l'air intéressé, il a fait des choix douteux, il voulait vendre son club d'ailleurs, pourtant, il vantait à qui voulait l'entendre qu'avec une nouvelle maison, ça irait beaucoup mieux. Et puis qu'il arriverait ainsi à garder tous ces jeunes joueurs qu'il formait et qu'il serait présent sur le podium tous les ans, et puis, et puis...bref de belles promesses et comme tout le monde lui faisait confiance et surtout qu'il parlait dans le sens que tout le monde voulait entendre, ça a pris ...au début. Et puis les résultats d'intéressants sont passés à corrects et puis ... et bien, ça a fait comme la grenouille de la fable.

Ce qui est bizarre, c'est que je ne me souviens plus du nom de ce club. Il a du perdre de son identité.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Les membres suivants remercient Ignacio pour ce message :
renelelillois (11/12/14), Thierry Roland (11/12/14)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55:54 (2017)    Sujet du message: L'europa league va nous tuer...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes