Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

«René Girard est juste un mec normal»
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 16:46:20 (2015)    Sujet du message: «René Girard est juste un mec normal» Répondre en citant

Tellement chiant que je me suis pas réabonné. Et la 3ème place obtenu uniquement au physique sera très loin cette saison où on a plus de souffle depuis octobre.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 16:46:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 02:41:46 (2015)    Sujet du message: «René Girard est juste un mec normal» Répondre en citant

Kara a écrit:
Tellement chiant que je me suis pas réabonné. Et la 3ème place obtenu uniquement au physique sera très loin cette saison où on a plus de souffle depuis octobre.

Uniquement au physique, tu plaisantes j'espère ? Combien d'arrêt miraculeux, et de buts sortis de l'espace, permettant de gagner 1-0 parfois en fin de match en plus ? Déjà sans Enyama et Kalou, c'était quéquette, mais alors avoir une chance comme ça, c'est la preuve que les Dieux existent.

Après oui du physique pour tenir la baraque en défense, oui, mais encore pas que, dans une spirale de bons résultats, les défenseurs étaient au moins au niveau, avec une bonne charnière qui jouait bien, par excellemment au foot. A moindre degré sur les côtés et au milieu aussi. Mais pour ce qui est de l'animation offensive, c'était déjà la cata, que ce soit physiquement (un bon kick and rush bien fait) ou techniquement à la Garcia. Seul à un vrai buteur à permis de saisir la chance inouïe qui a immaculé cette équipe afin de marquer les buts qu'il fallait et les points qui allaient avec.

On pourrait davantage parler de physique pour le LOSC de Vahid, mais A L EXTERIEUR, à domicile je suis désolé il y avait du jeu et de beaux joueurs dont certains auraient leur place dans une EDF d'un niveau ordinaire (Cygan et Cheyrou).

Pour finir Girard n'est pas un type ordinaire, mais un type médiocre !
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 12:18:11 (2015)    Sujet du message: «René Girard est juste un mec normal» Répondre en citant

Biko Harem a écrit:
Uniquement au physique, tu plaisantes j'espère ? Combien d'arrêt miraculeux, et de buts sortis de l'espace, permettant de gagner 1-0 parfois en fin de match en plus

Non je plaisante pas et t'as réponse va dans mon sens il me semble.
Sur le terrain c'était flagrant notamment au milieu avec Gueye et Balmont.

Après il est clair que Enyeama dans une forme olympique ça nous a bien aidé.
Visiter le site web du posteur
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 18:19:12 (2015)    Sujet du message: «René Girard est juste un mec normal» Répondre en citant

Ce que je reproche à Girard c'est déjà sa communication désastreuse, je lui reproche aussi son plan de jeu ( Ou son non jeu) , je pense que le plaisir est essentiel pour les joueurs, et on propose aux joueurs un jeu défensif, courir et défendre en permanence...
Je trouve également qu'il a une gestion particulière de son effectif, Origi devrait être laissé sur le banc,Boufal aurait du être lancé contre Paris par exemple.

En revanche j'aime le coté formateur de Girard, il lance et fait confiance aux jeunes même s'il ne les utilise pas encore assez à mon goût.

Pour finir je suis très inquiet pour cette fin de saison
MSN
Lydéric
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 14:30:03 (2015)    Sujet du message: «René Girard est juste un mec normal» Répondre en citant

LOSC: Les quatre étapes du divorce avec René Girard

L'entraîneur lillois René Girard. - Pierre Minier / Ouest Médias / SIPA
Francois Launay

C'est un énième coup d'arrêt. Tenu en échec samedi à domicile par Nice (0-0), le LOSC n'arrive toujours pas à se relancer en championnat. Onzième de Ligue 1, en plein ventre mou, le club nordiste poursuit sa saison difficile. Pour les supporters, le coupable idéal est tout trouvé. En appelant à la démission de René Girard, l'entraîneur lillois les supporters ne cachent plus leur mécontentement; «Quand on entend les supporters, ça ne fait pas plaisir. Il y a des moments difficiles mais on continue à bosser. C’est dommage mais ça fait partie du jeu» a reconnu le coach nordiste à l'issue du match.
Arrivé à Lille en juin 2013, René Girard n'a jamais été aussi contesté. Si Lille a fini troisième la saison passée, les mauvais résultats actuels cristallisent la tension autour du coach nordiste. Alors qu'il est sous contrat jusqu'en juin 2016, l'ancien entraîneur de Montpellier pourrait bien quitter le Nord à la fin de la saison. Dernière étape d'un divorce entamé depuis le début de saison.

Une image qui ne colle pas au LOSC
Provocateur, sanguin et habitué des coups de gueule, René Girard ne cadre pas vraiment avec l'image policée que s'est forgée le LOSC depuis plusieurs saisons. En début de saison, ses deux expulsions du banc de touche à Monaco puis à Lyon n'avaient pas plu en interne aux dirigeants lillois.

Un fonds de jeu trop défensif
Avant-dernière attaque de Ligue 1 (20 buts), dix matchs sur vingt-cinq sans marquer un seul but, seulement quatre rencontres où Lille a marqué plus d'un but, cette saison le LOSC ennuie ses supporters. Un fonds de jeu trop défensif qui provoque les railleries sur les réseaux sociaux. Avec 21 buts, le lyonnais Alexandre Lacazette, meilleur buteur de Ligue 1, a marqué à lui seul plus de buts que Lille après vingt-cinq journées.

Des tensions avec les dirigeants
Depuis le début de saison, René Girard multiplie les piques envers ses dirigeants. Le point d'orgue a été atteint cet hiver. Alors que l'entraîneur réclamait un renfort offensif, il n'a pas été entendu par ses dirigeants qui ont juste accepté de rapatrier Abdoulaye Diaby, prêté à Mouscron depuis un an et demi. Pire, le coach nordiste n'a pas du tout apprécié d'apprendre par la presse que ses dirigeants avaient rencontré Eric Gerets en décembre pour lui proposer sa place en fin de saison. Un coup de poignard dans le dos que ne digère pas Girard.

La fronde des supporters.
Une banderole devant le centre d'entraînement appelant à son départ, des sifflets de plus en plus nourris à l'annonce de la composition des équipes, des appels à la démission en plein match, les supporters n'hésitent plus à manifester leur colère envers le coach lillois. Le divorce semble bel et bien consommé entre le public et René Girard.
Pas d'idée sans être deux
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 17:45:36 (2015)    Sujet du message: «René Girard est juste un mec normal» Répondre en citant

François Launay... Quel grand journaliste encore.. Suivez le sur twitter... Quelle tristesse... 
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 12:56:11 (2015)    Sujet du message: «René Girard est juste un mec normal» Répondre en citant

Et Paquet, il dégage quand ? Il a encore bien foutu sa merde à ce que l'on dit.
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 18:59:56 (2015)    Sujet du message: «René Girard est juste un mec normal» Répondre en citant

Girard ne va pas démissionner
René Girard, l'entraîneur de Lille, a affirmé jeudi en conférence de presse qu'il ne démissionnera pas.

Alors que les supporters lillois ont réclamé sa démission la semaine dernière lors de la réception de Nice (0-0, 25e journée de L1) - ils ont également chanté «on se fait ch..., on se fait ch...» pendant la rencontre -, René Girard a assuré qu’il ne renoncera pas. «Je suis là, je suis prêt. Je n'ai jamais démissionné et ce n'est pas aujourd'hui que je ferai. Mon avenir? On aura le temps d'en parler plus tard», a déclaré l’entraîneur du LOSC, jeudi, en conférence de presse.

«La vérité reste celle du rectangle vert, je ne m'occupe pas de ce qui se dit ailleurs. Il suffirait d'une bonne série pour avancer», a-t-il estimé, avant le déplacement à Bastia samedi (20h00). Pour cette rencontre, seul David Rozenhal est incertain. «Il a un peu mal au genou. On fera un point vendredi. Sinon, tout le monde est disponible.»

source : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Girard-ne-va-pas-demissionner/537463
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 19:07:17 (2015)    Sujet du message: «René Girard est juste un mec normal» Répondre en citant

LOSC: «Je ne vais pas me jeter du pont du Gard», assure René Girard

Fortement critiqué dans cette saison morose (Lille est 11e de Ligue 1) et désormais sifflé par son propre public qui réclame sa démission, René Girard est un homme en sursis au LOSC. Mais l'entraîneur lillois n'est pas le genre d'homme à se défiler. Interrogé sur les supporters, son image et son avenir, le technicien n'a éludé quasiment aucun sujet ce jeudi midi au domaine de Luchin avant le déplacement de son équipe samedi à Bastia.

Comment avez-vous ressenti les sifflets du public et les appels à votre démission samedi dernier face à Nice? 

Ça ne fait jamais plaisir surtout que ça ne m'est jamais arrivé dans ma carrière. Je trouve ça dommage. Les supporters ont certainement leurs raisons. C'est beaucoup plus facile quand tout va bien. Mais dans ce genre de situation, il faut surtout regarder le déroulement de la saison. C'est ça qui fait qu'on est une période un peu plus délicate. Il n'y a pas eu que des grandes saisons à Lille. Tout le monde a mangé de la merde à un moment ou un autre; Après, je ne vais pas me jeter du pont du Gard. On en a vu d'autres. Je préférerais être mieux classé. Je respecte les supporters mais il faut aussi qu'ils me respectent. Je suis là, je suis prêt. Je n'ai jamais démissionné et ce n'est pas aujourd'hui que je vais le faire. Je vais aller au bout pour faire du mieux possible. Le groupe ne m'a pas lâché et c'est l'essentiel. Je comprends qu'il y ait des gens mécontents mais toute chose a ses limites.

Vous posez-vous des questions sur votre avenir en fin de saison?

On aura le temps d'en parler d'ici là. 
Pensez-vous payer votre image médiatique de sanguin, provocateur, d'entraîneur défensif? 
Peut-être. Mais tout ce qu'on peut me reprocher, c'est de dire en face ce que je pense des gens. Je suis comme ça et ça me permet de vivre en paix avec moi-même. Le reste, peu importe. Si je dis «flûte», on va dire que je suis énervé.  

Vous avez quand même un petit côté parano...

Non. Pas du tout. Ce qui est écrit est écrit, ce qui est dit est dit. Je ne suis pas obligé de tout prendre pour argent comptant. Vous [les journalistes] ne détenez pas non plus la vérité. J'ai le droit de penser, de réfléchir et de dire ce que j'ai à dire. Par contre, je me rends compte d'une chose: le parano ce n'est pas moi, ils sont plus du côté des journalistes. Dès qu'on dit quelque chose qui va à l'encontre, c'est un peu gênant. Mais je ne suis pas une victime. Par contre, vous ne pouvez pas dire par exemple que Canal + me veut du bien. Dire ça, c'est être parano? Non. 

source : http://www.20minutes.fr/lille/1544871-20150219-losc-vais-jeter-pont-gard-assure-rene-girard
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 20:17:21 (2015)    Sujet du message: «René Girard est juste un mec normal» Répondre en citant

C'est simple quand même ...
"René ,... écoute-moi. Arrête de titulariser Origi. Si tu mets Lopès, il faut des joueurs rapides autours, des mecs qui bougent ensembles. Origi est lent et la cap de leader est trop grande pour lui. Ne titularise plus Origi et çà ira tout de suite mieux."

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 09:15:58 (2015)    Sujet du message: «René Girard est juste un mec normal» Répondre en citant

Les supporters lillois en ont marre. Déçus par la onzième place de leur club en championnat, bien loin des ambitions européennes de Lille, ils ont demandé, samedi dernier contre Nice (0-0), la démission de leur entraîneur René Girard. Mais l’ancien coach de Montpellier ne veut pas quitter le navire à cette période de la saison. « Je suis là, je suis prêt, a indiqué le coach des Dogues en conférence de presse jeudi. Je n'ai jamais démissionné et ce n'est pas aujourd'hui que je le ferai. Mon avenir ? On aura le temps d'en parler plus tard. »
Après une première saison ponctuée par une troisième place, le LOSC de René Girard n’a plus les mêmes résultats et est fortement critiqué pour sa qualité de jeu. Mais le Gardois ne perd pas courage et attend une réaction de ses joueurs sur le terrain. « La vérité reste celle du rectangle vert, je ne m'occupe pas de ce qui se dit ailleurs, lance René Girard. Il suffirait d'une bonne série pour avancer. » Une victoire samedi en Corse contre Bastia serait le meilleur moyen pour l’entraîneur de reconquérir ses supporters, avant la réception de Lyon le 28 février.
- See more at: http://www.football365.fr/france/infos-clubs/lille/lille-girard-ne-demissio…
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 11:59:03 (2015)    Sujet du message: «René Girard est juste un mec normal» Répondre en citant

Voilà que René donne des conseils à Lyon pour être champion   il est marrant lui

http://www.20minutes.fr/lille/1550331-20150226-losc-rene-girard-donne-recet…

Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 14:33:07 (2015)    Sujet du message: «René Girard est juste un mec normal» Répondre en citant

jo2908 a écrit:
Voilà que René donne des conseils à Lyon pour être champion   il est marrant lui

http://www.20minutes.fr/lille/1550331-20150226-losc-rene-girard-donne-recet…

Oui mais.. Il a aussi été champion de france..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54:54 (2017)    Sujet du message: «René Girard est juste un mec normal»

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes