Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Thauvin accepte mal les critiques
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 10:58:58 (2015)    Sujet du message: Thauvin accepte mal les critiques Répondre en citant

Ignacio a écrit:
Bah, déjà le mot "intelligence" chez un footeux... , surtout des générations actuelles, en plus chez Thauvin  .

Et je suis loin de me croire intelligent, je suis ce que je suis, point, je n'ai de leçons à donner à personne en ce domaine.

.

Pourquoi tu dis ça ignaccio ??

Par rapport aux diplômes ? Les diplômes sont juste des niveaux d'instruction.. Aucun rapport avec l'intelligence..
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 10:58:58 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 22:48:37 (2015)    Sujet du message: Thauvin accepte mal les critiques Répondre en citant

Tu sais niveau diplôme, je n'ai pas non plus à donner de leçons. Je suis plutôt genre autodidacte, mais faut reconnaitre que beaucoup de footeux n'ont pas inventé l'eau tiède. Et ça, ça n'a rien à voir avec les diplômes, c'est certain que la plupart ont quitté les bancs de l'école assez jeunes pour faire carrière dans le sport, on peu pas tout faire sérieusement, eux ont choisis ce qu'ils estimaient bon, chacun ses choix et pour la plupart, ils ont eu raison, ils gagnent en 1 an ce que presque tous mettront une vie à gagner.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 03:22:46 (2015)    Sujet du message: Thauvin accepte mal les critiques Répondre en citant

laperuk59 a écrit:
Ignacio a écrit:
Bah, déjà le mot "intelligence" chez un footeux... , surtout des générations actuelles, en plus chez Thauvin  .

Et je suis loin de me croire intelligent, je suis ce que je suis, point, je n'ai de leçons à donner à personne en ce domaine.

.

Pourquoi tu dis ça ignaccio ??

Par rapport aux diplômes ? Les diplômes sont juste des niveaux d'instruction.. Aucun rapport avec l'intelligence..

Je dis exactement la même chose dans le topic pensée du jour.
Lydéric
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 08:17:28 (2015)    Sujet du message: Thauvin accepte mal les critiques Répondre en citant

Altercation entre Thauvin et des supporters?

Florian Thauvin aurait eu une vive altercation avec des supporters après la défaite contre Caen. (F. Faugère) (L'Equipe)

«Choqué» et «déçu» par la démission de Marcelo Bielsa, Florian Thauvin aurait eu une vive altercation avec des supporters, samedi, après la défaite (0-1) contre Caen et l’annonce de l’Argentin. Ils auraient craché sur sa voiture à sa sortie du Stade Vélodrome. Le milieu offensif serait sorti de son véhicule pour en découdre et aurait eu une vive altercation avec eux.
Pas d'idée sans être deux
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 08:59:22 (2015)    Sujet du message: Thauvin accepte mal les critiques Répondre en citant

Il aurait fait une balayette à un supporter. Les autres l'auraient degagé ensuite pour le faire remonter dans sa voiture.
Ca part en live
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 09:50:10 (2015)    Sujet du message: Thauvin accepte mal les critiques Répondre en citant

Y'a vraiment qu'à Marseille qu'on voit ce genre de truc.
Un club de merde, des supporters de merde et trop gâtés, des joueurs qui croient encore que l'omerde est synonyme de Champion's League.

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 12:45:53 (2015)    Sujet du message: Thauvin accepte mal les critiques Répondre en citant

Vu ses performances et sa mentalité... Quelle affaire nous avons fait...
Les membres suivants remercient laperuk59 pour ce message :
Ignacio (09/08/15)
Lydéric
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 07:51:34 (2015)    Sujet du message: Thauvin accepte mal les critiques Répondre en citant

Thauvin, entre insultes et déceptions

Arrivé il y a deux ans à Marseille et sur le point de s’engager avec Newcastle, Florian Thauvin n’aura que très rarement donné satisfaction dans la cité phocéenne…

Florian Thauvin a eu beau répéter vouloir s'imposer à Marseille, l'international espoir tricolore devrait finalement ne pas en avoir le temps. La faute à un début de saison sur la lignée de ses deux premières années à Marseille et à une offre de Newcastle difficile à refuser pour les dirigeants olympiens puisque les Magpies leur permettent de réaliser une plus value sur un joueur recruté 13 millions d’euros il y a deux ans et d’attirer Rémy Cabella, un joueur qu’ils suivent de longue date.

Surtout, le départ de l’ancien Bastiais ne devrait pas être regretté par grand monde à l’OM. Symbole du projet Dortmund souhaité par son président, Florian Thauvin a certes longtemps été défendu mordicus par Vincent Labrune, mais même le dirigeant marseillais avait fini par douter de la capacité de l’international espoirs à s’imposer comme le leader d’attaque de l’équipe olympienne. Plutôt que Giannelli Imbula, c’est d’ailleurs Florian Thauvin qui devait initialement permettre à l’OM de renflouer les caisses phocéennes avant le 30 juin dernier, mais la piste menant à Tottenham s’était refroidie et Newcastle n’était pas encore passé à l’action...

Le Vélodrome l'a pris en grippe

Au vu des sifflets qui descendent régulièrement des travées du Vélodrome et le récent accrochage avec un supporter à l’issue du match d’ouverture face à Caen, les deux hommes en venant aux mains, Florian Thauvin ne sera pas non plus regretté par le public provençal. La faute à un manque d’efficacité criant (5 buts et 3 passes en 35 matches la saison passée) et un jeu fait de prises de risques qui s’est finalement retourné contre lui. Comme l’a d’ailleurs fait le vestiaire marseillais.

Isolé, le jeune attaquant n’avait pas arrangé ses affaires en insultant Dimitri Payet en plein match ou en s’en prenant quelques semaines plus tard à Marcelo Bielsa lors d’une séance d’entraînement, lui lâchant un "gros porc" que le traducteur avait préféré ignorer mais qui avait choqué le reste de l’effectif. Passé au travers dans la foulée face à Lorient, Thauvin avait d’ailleurs été recadré tout au long de la première mi-temps par André Ayew puis avait été descendu en flammes à la pause par Steve Mandanda. De quoi amener l’entraîneur argentin à se poser des questions sur son "chouchou", un statut qui n’avait pas aidé, et à l’écarter (enfin) pour le match suivant. Ouvrant, déjà, les portes à un transfert…
Lydéric
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 15:22:38 (2015)    Sujet du message: Thauvin accepte mal les critiques Répondre en citant

Les deux ans de Florian Thauvin à l’OM en 5 anecdotes (pas forcément reluisantes)

Il était le symbole du fameux projet Dortmund de l’OM. Florian Thauvin s’apprête à quitter Marseille par la petite porte deux ans après son arrivée. L’espoir du football français n’a que peu convaincu en Provence, autant sportivement qu’humainement. L’ancien bastiais devrait s’envoler très rapidement pour la Premier league, où Newcastle propose un pactole de 17 millions d’euros (+ bonus de 3 millions + Rémy Cabella en prêt avec option d’achat) pour le faire venir. Retour sur les deux ans du sale gosse en cinq anecdotes.

« Tonton Adil » : l’arrivée en queue de poisson
Janvier 2013, Florian Thauvin signe un contrat avec le LOSC pour la prochaine saison. Au mois de mai, à la soirée des trophées UNFP, le Bastiais d’alors est sacré meilleur espoir. Entre temps, Rudi Garcia a quitté Lille. Florian et « Tonton Adil », un ami de son père devenu très proche, vont faire du pied à Elie Baup, alors entraîneur de l’OM, en coulisses. Michel Seydoux, le président nordiste a beau être certain du contraire, l’attaquant déserte l’entraînement lillois et rejoint officiellement Marseille le 2 septembre 2013. Et commence gentiment à ternir sa réputation.

Le petit bonus salarial
Tourner le dos à Lille, ça se monnaye. Et Thauvin a bien calculé son entourloupe. Acheté 15 millions d’euros à l’été 2013, pour un salaire de 90.000 euros mensuels, il est augmenté six mois plus tard et passe à 150.000 euros, un des plus gros revenus de l’effectif olympien. Une promesse faite par Vincent Labrune à la signature de son contrat. Le président honore son engagement et les supporters grincent des dents en pleine saison plus que mitigée de l’attaquant.

Bielsa ce « gros porc » (et Payet ce « fils de… »)
Le traducteur ne s’est pas donné la peine de faire passer le message. Nous sommes au printemps 2015. Séance ordinaire d’entraînement à la Commanderie. Thauvin insulte Marcelo Bielsa. « Lâche-moi gros porc » aurait lancé le joueur à l’Argentin, raconte L’Equipe. Une anecdote démentie par l’intéressé. En février, quelques semaines plus tôt, c’est Dimitri Payet qui s’était pris un « fils de… » dans la tête, en plein match face à Rennes. Cette fois, Thauvin s’était publiquement excusé.

Mister Côte d’Azur « enlové »
Fini les insultes. Côté cœur, Florian Thauvin est un jeune homme comblé. Forcément, il roucoule depuis plusieurs mois dans les bras de Charlotte Pirroni, la dauphine de Miss France 2015. Celle que tout le monde voulait voir gagner, oui. Fin mars 2015, il publie une photo sur son compte Instagram avec Miss Côte d’Azur. En légende, un anglicisme approximatif qu’on lui pardonne : « enlové ».

Les crachats et la balayette
Comme si la soirée n’avait pas été assez rocambolesque, samedi 8 août. Alors que supporters et journalistes n’ont toujours pas refermé la bouche après l’annonce de Bielsa, Florian Thauvin quitte le Vélodrome en voiture, après un passage en zone mixte. Certains supporters se mettent à cracher sur son véhicule. Probablement un peu tendu, le joueur s’extraie de sa voiture et fait une balayette à l’un d’entre eux. Pour sa dernière fois au Vélodrome, l’Orléanais aurait sans doute rêvé meilleure sortie.
Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 21:20:38 (2015)    Sujet du message: Thauvin accepte mal les critiques Répondre en citant

Sa balayette, il l'a faite à un gamin ou quoi ?? Le Thauvin est taillé dans la masse d'un rayon de vélo, l'adversaire devait pas être bien costaud. Enfin, vu le bonhomme, il ne s'est sûrement pas attaqué au plus gros, courageux mais pas téméraire. Je lui souhaite de rencontrer un sosie de De Jongh en PL.

Je sais c'est pas bien, mais j'ai même pas .

.

chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 18:38:47 (2015)    Sujet du message: Thauvin accepte mal les critiques Répondre en citant

Florian Thauvin n’a jamais porté le maillot du LOSC, qu’il avait rejoint durant l’été 2013 avant de partir à l’OM quelques semaines plus tard. Son transfert dans le Nord n’en demeure pas moins une excellente opération pour les Dogues, du moins sur le plan financier.
Non seulement les dirigeants nordistes avaient-ils récupéré environ 12 millions d’euros en le cédant au club phocéen (après en avoir dépensé 3,5 pour le recruter), mais le départ annoncé du joueur de 22 ans vers Newcastle pourrait leur rapporter, si l’on se fie aux informations parues à l’époque, un intéressement de 2 M€.
Arbitre

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 07:48:51 (2015)    Sujet du message: Thauvin accepte mal les critiques Répondre en citant

Citation:
"Tonton Adil", un ami de son père devenu très proche

(...) de ses sous

Le gars l'aura mise à tout le monde. C'est un fiasco sur et en dehors du terrain. (il etait detesté dans le vestiaire marseillais)

Citation:
il roucoule depuis plusieurs mois dans les bras de Charlotte Pirroni, la dauphine de Miss France 2015.

elle aussi attiré par ses sous

Citation:
il ne s'est sûrement pas attaqué au plus gros, courageux mais pas téméraire.

il est quand même courageux car il a rapidement été encerclé. (ils l'ont raccompagné dans sa voiture en lui disant de degager) Imagines des potes aux gars qui le demolisse
MSN
Lydéric
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 08:16:49 (2015)    Sujet du message: Thauvin accepte mal les critiques Répondre en citant

Mercato - OM : La lettre de Florian Thauvin aux supporters marseillais !

Alors qu’il s’est engagé pour les cinq prochaines saisons avec Newcastle, Florian Thauvin a tout de même voulu adresser un dernier message aux supporters marseillais.

Son aventure à l’OM aura duré deux saisons. Après avoir signé en janvier 2013 au LOSC, Florian Thauvin n’aura finalement jamais porté les couleurs des Dogues puisqu’il est allé au clash avec les dirigeants lillois pour rejoindre le club phocéen. Il a rejoint les bords de la Canebière en août 2013, après avoir vu les dirigeants olympiens débourser 15M€ pour le recruter, il n’aura jamais réussi à démontrer tout son potentiel avec l’OM.

« LE VÉLODROME ME MARQUERA À VIE »

Alors qu’il vient de rejoindre Newcastle, qui l’a recruté pour 17M€ plus de 3 de bonus, Florian Thauvin a tenu à remercier les supporters de l'OM dans une lettre : « Je ne regrette pas les épreuves que j’ai du surmonter pour rejoindre ce grand club qu’est l’Olympique de Marseille. J’ai rencontré des supporters fantastiques qui m’ont toujours soutenu. Je garderai en tête le souvenir des communions avec vous après les belles victoires la saison dernière, une saison qui aurait du connaître une meilleur fin. Le Vélodrome me marquera à jamais. L’ambiance et votre soutien resteront gravés dans mon cœur » a notamment déclaré le nouveau joueur des Magpies.

« JE SUIS RAVI D’ÊTRE UN JOUEUR DE NEWCASTLE »

À la fin de sa lettre aux supporters, Florian Thauvin s’est également déclaré heureux d’arriver en Angleterre et sur le site de Newcastle, il a dit ses premiers mots : « Je suis ravi d’être un joueur de Newcastle United. J’arrive dans un très grand club, je suis très heureux d’être ici. C’est un grand honneur de savoir que Newcastle me voulait depuis longtemps. Ils ont eu confiance en moi et je suis impatient de jouer pour l’équipe » révèle l’ancien marseillais.

https://mobile.twitter.com/FlorianThauvin/status/634129918402670592/photo/1…
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 13:53:46 (2015)    Sujet du message: Thauvin accepte mal les critiques Répondre en citant

Citation:
« Je ne regrette pas les épreuves que j’ai du surmonter pour rejoindre ce grand club qu’est l’Olympique de Marseille

le mec se place comme victime
alors que l'epreuve fut pour nous
MSN
Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 21:06:57 (2015)    Sujet du message: Thauvin accepte mal les critiques Répondre en citant

nicolasmag a écrit:
Citation:
« Je ne regrette pas les épreuves que j’ai du surmonter pour rejoindre ce grand club qu’est l’Olympique de Marseille

le mec se place comme victime
alors que l'epreuve fut pour nous

nicolasmag a écrit:

Citation:

"Tonton Adil", un ami de son père devenu très proche

(...) de ses sous

Le gars l'aura mise à tout le monde. C'est un fiasco sur et en dehors du terrain. (il etait detesté dans le vestiaire marseillais)

Citation:

il roucoule depuis plusieurs mois dans les bras de Charlotte Pirroni, la dauphine de Miss France 2015.

elle aussi attiré par ses sous

Citation:

il ne s'est sûrement pas attaqué au plus gros, courageux mais pas téméraire.

il est quand même courageux car il a rapidement été encerclé. (ils l'ont raccompagné dans sa voiture en lui disant de degager) Imagines des potes aux gars qui le demolisse

1/ l'art et la manière de retourner une situation en sa faveur. il méritait bien l'accueil qu'il a eu chez nous.
2/ Si seulement.

.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55:26 (2017)    Sujet du message: Thauvin accepte mal les critiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes