Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Coupe de la Ligue : LOSC - PSG
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jo2908 (COURBIS)
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 11:09:30 (2015)    Sujet du message: Coupe de la Ligue : LOSC - PSG Répondre en citant

laperuk59 a écrit:

Je reste persuader qu'avec les joueurs que l'on a une autre tactique de jeu peut nous permettre de devenir une équipe qui bouscule...

On pourrait même jouer ainsi :

ORIGI          Roux            KOUBEMBA

BOUFAL          LOPES
                          GUEYE

BALMONT(mavuba)

BERIA    BASA         KJAER     CORCHIA

ENYEAMA

Vous imaginez ? Joué avec 5 joueurs offensifs ^^ Fou non ?

Et deux créateurs de jeux... Gueye libre de mouvement... Et balmont mavuba juste à bien défendre, apporter le surnombre et bien relancer... Dingue non ?

Je me suis permis de modifier ta sélection la peut être que l'on marquera

NTB: moi à la place des supporter du QSG je m’inquiéterais sérieusement parce qu'en ligue des champions contre Chelsea ça va être la boucherie j'ai hatte  de voir ça

Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.

Dernière édition par jo2908 (COURBIS) le Mer 4 Fév - 17:30:24 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 11:09:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jo2908 (COURBIS)
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 11:56:28 (2015)    Sujet du message: Coupe de la Ligue : LOSC - PSG Répondre en citant

Laurent Blanc (entraîneur du PSG)
« On va pouvoir défendre notre titre, encore fallait-il gagner ce match contre Lille. C’est ce que nous avons su faire ce soir. Ce qui m’a plus, c’est le contenu face à une équipe accrocheuse. Mais nous n’avons pas permis à cette équipe du LOSC d’espérer recoller au score, même si on sait bien qu’à 1-0, nous ne sommes jamais à l’abri d’un retour adverse, notamment sur un coup de pied arrêté. Les conditions de jeu n’étaient pas simples et je vous assure qu’il faut une grosse débauche physique pour réaliser ce genre de prestation. L’état d’esprit m’a plu, on a toujours cherché à jouer, même si le pressing lillois était plus intense durant le second acte. On se satisfait de cette qualification, bien que l'on doive encore progresser dans notre jeu pour être plus dangereux. On a eu du déchet dans les trente derniers mètres, mais la satisfaction est collective et individuelle. »

Voilà la réaction de Laurent Blancs alors là

on a pas du voir le même match je crois.

Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.

Dernière édition par jo2908 (COURBIS) le Mer 4 Fév - 17:28:37 (2015); édité 1 fois
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 17:17:13 (2015)    Sujet du message: Coupe de la Ligue : LOSC - PSG Répondre en citant

Même les VLLiens posent les armes et acceptent sans broncher le piteux visage montré par le Losc et sa profonde médiocrité... 
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 21:42:00 (2015)    Sujet du message: Coupe de la Ligue : LOSC - PSG Répondre en citant

http://roustantv.lequipe.fr/video-12-633.html

Pas mal de choses justes.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 23:11:50 (2015)    Sujet du message: Coupe de la Ligue : LOSC - PSG Répondre en citant

Et ASM/Bastia, ça à donné quoi comme match, à part le score, j'ai vu qu'ils allaient en prolong, j'ai pas eu le courage de regarder après la purge d'hier.

.

renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 06:55:12 (2015)    Sujet du message: Coupe de la Ligue : LOSC - PSG Répondre en citant

tir aux buts bastia 7 monaco 6
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 08:34:56 (2015)    Sujet du message: Coupe de la Ligue : LOSC - PSG Répondre en citant

OK et en qualité ?? c'était aussi enthousiasmant que LOSC/PSG  Rolling Eyes ??

.

nicolasmag
Conseiller des Dogues

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 09:33:32 (2015)    Sujet du message: Coupe de la Ligue : LOSC - PSG Répondre en citant

Bon je reviens que maintenant depuis le match.
Normal il a fallu que je me remette

C'etait censé être le match le plus important de la saison quitte à en bacler plusieurs en championnat.
Et je n'en croyais pas mes yeux. Etre aussi sans envie face à un PSG aussi faible et endormie.

Ce match fut une souffrance car derrière moi j'avais des Lensois supporter de Paris qui n'arrêtait pas de saouler et de parler coum cha. J'avoue, j'ai eu des envies d'attentat dans le stade Tête de ninja saisie
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
nicolasmag
Conseiller des Dogues

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 11:57:20 (2015)    Sujet du message: Coupe de la Ligue : LOSC - PSG Répondre en citant

Ce matin à Luchin

2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 12:00:52 (2015)    Sujet du message: Coupe de la Ligue : LOSC - PSG Répondre en citant

Ignacio a écrit:
OK et en qualité ?? c'était aussi enthousiasmant que LOSC/PSG  Rolling Eyes ??

.

match de haut niveau,de l'envie,il en voulait les Bastiés,autre chose que nos soit disant joueurs de baby foot du LOSC
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 12:51:28 (2015)    Sujet du message: Coupe de la Ligue : LOSC - PSG Répondre en citant

J'adore ceux qui hurlent sur Girard, alors qu'ils étaient les premiers à chier sur Garcia et son tiki-taka (lu ici même) et ovationner le René. Ils n'ont que ce qu'ils méritent, paf dans les dents !
Moi j'ai toujours conchié ce jeu ultra défensif gerbant, dont seul une chance inouïe et le talent conjugué de Eneyama et Kalou, ont permis un miracle.
Guilain
Joueur National
Joueur National

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 16:35:49 (2015)    Sujet du message: Coupe de la Ligue : LOSC - PSG Répondre en citant

Biko Harem a écrit:

J'adore ceux qui hurlent sur Girard, alors qu'ils étaient les premiers à chier sur Garcia et son tiki-taka (lu ici même) et ovationner le René. Ils n'ont que ce qu'ils méritent, paf dans les dents !
Moi j'ai toujours conchié ce jeu ultra défensif gerbant, dont seul une chance inouïe et le talent conjugué de Eneyama et Kalou, ont permis un miracle.

J'étais loin d'être emballé par Girard, mais je pensais qu'il savait au moins tenir un résultat - alors que ça manquait sous Garcia (le 3-3 de Sochaux). C'était vrai l’année dernière, où malgré le jeu dégueulasse, quand le Losc marquait, il y avait une victoire à la fin. Cette année le Losc ne marque plus, les joueurs ne se battent plus et ne savent plus aligner deux passes... Girard doit partir.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36:48 (2017)    Sujet du message: Coupe de la Ligue : LOSC - PSG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes