Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Seydoux, vrais supporters et bashing du Losc
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jo2908 (COURBIS)
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 15:32:57 (2015)    Sujet du message: Seydoux, vrais supporters et bashing du Losc Répondre en citant

Rijsel Fans a écrit:
Autant l'acharnement sur Charlee est vraiment incompréhensible et débile, autant Origi ne l'a pas volé.

Le mec est détestable, il ne mérite pas de porter notre maillot.

Déjà, 17 ans, 1 but et 9 entrées en jeu, il demande une augmentation de salaire pour rester.
Il se casse au bout d'1 an et demi en pro, depuis qu'il est la bas, aucune motivation, en a RAF du club, mouille pas le maillot, en a RAF des supps, vient jamais voir le kop.

Déjà ça, ça le rend détestable. En plus contre Toulouse, après sa passe dec il fait le malin devant le kop qui l'avait un peu sifflé contre Wolfsburg.

Samedi dernier à Nantes, il vient pour une des premières fois devant le parcage, son maillot est réclamer logique. Il nous regarde, dit non et le donne à un supporters Nantais a côté du parcage. HONTEUX.

Ensuite il a le CULOT de demander le soutien du public Mardi, ce qu'on fait bien sûr, il est le plus mauvais sur le terrain et c'est l'un des seuls a pas venir après le match.

J'ai aucun respect pour ce mec, il le mérite pas.

Sans parler qu'il a essayer de se barrer cet hiver.

J'espère qu'il se fera les croisés contre Metz.

alors là 1000%d'accord avec toi, je pense qu'on peux avoir un baisse de forme à un moment donné dans une saison je ne vais pas accabler ça, mais la c'est du foutage de gueule grave moi j'espère qu'il va jouer avec la réserve jusqu'à la fin de saison ça lui fera les pieds franchement , de toute façon il amène rien absolument rien à l'équipe.

Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.

Dernière édition par jo2908 (COURBIS) le Lun 9 Fév - 15:38:31 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 15:32:57 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 15:35:00 (2015)    Sujet du message: Seydoux, vrais supporters et bashing du Losc Répondre en citant

Leelh osc a écrit:
Qu'au LOSC, les supporters ne sont pas des Bisounours !

On le prouve très souvent ici sans aller jusqu'à l'insulte (tu auras remarqué que ton tacle je l'ai indiqué sans en faire une capture d'ecran pour eviter de te mettre dans le même panier comme tu dis)

On a même créé un bisounours

jo2908 a écrit:

alors là 1000%d'accord avec toi moi j'espère qu'il va jouer avec la réserve jusqu'à la fin de saison ça lui fera les pieds franchement , de toute façon il amène rien absolument rien à l'équipe.

Ouais enfin faut pas non plus le pourrir
En revanche, oui s'il continue sur ce chemin il a + sa place sur le banc.
MSN
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 15:40:44 (2015)    Sujet du message: Seydoux, vrais supporters et bashing du Losc Répondre en citant

nicolasmag a écrit:
Leelh osc a écrit:
Qu'au LOSC, les supporters ne sont pas des Bisounours !

On le prouve très souvent ici sans aller jusqu'à l'insulte (tu auras remarqué que ton tacle je l'ai indiqué sans en faire une capture d'ecran pour eviter de te mettre dans le même panier comme tu dis)

On a même créé un bisounours

jo2908 a écrit:
alors là 1000%d'accord avec toi moi j'espère qu'il va jouer avec la réserve jusqu'à la fin de saison ça lui fera les pieds franchement , de toute façon il amène rien absolument rien à l'équipe.

Ouais enfin faut pas non plus le pourrir
En revanche, oui s'il continue sur ce chemin il a + sa place sur le banc.

Il a déjà sa place sur le banc.. Je pense même que dans son contrat, Girard est obligé de le faire jouer..
Leelh osc
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin 狗 Chien
Point(s): 16

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 15:42:13 (2015)    Sujet du message: Seydoux, vrais supporters et bashing du Losc Répondre en citant

Ai-je prononcé des insultes ? Non. 

Henri Jooris y'a toudi eu l'moral !
jo2908 (COURBIS)
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 15:45:27 (2015)    Sujet du message: Seydoux, vrais supporters et bashing du Losc Répondre en citant

c'est vrai je lui tape souvent dessus mais franchement il le mérite largement.

Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 15:57:52 (2015)    Sujet du message: Seydoux, vrais supporters et bashing du Losc Répondre en citant

Citation:
Je pense même que dans son contrat, Girard est obligé de le faire jouer..

T'es sur de ça. C'est limite comme clause. Même si elle peut se comprendre pour quelqu'un dejà vendu
MSN
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 16:10:40 (2015)    Sujet du message: Seydoux, vrais supporters et bashing du Losc Répondre en citant

Liverpool a quand même dû négocier quelque chose à son sujet.. Ils ne veulent certainement pas récupérer un joueur qui n'a pas joué pendant un an...

En tout cas, on a vraiment été mauvais sur le cas origigolo.. Il fallait le vendre à ce mercato..
Rijsel Fans

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 16:49:57 (2015)    Sujet du message: Seydoux, vrais supporters et bashing du Losc Répondre en citant

Bon après j'admets que le tweet ou lui souhaiter de faire ses croisés c'est pas très intelligent mais je trouve son comportement vraiment honteux. 

Oui ok venir voir le kop c'est pas une tradition si tu veux mais il vient absolument jamais, a la limite ok passons mais son comportement samedi et mardi... non j'accepte pas. Surtout qu'en plus il est mauvais. 

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 16:59:09 (2015)    Sujet du message: Seydoux, vrais supporters et bashing du Losc Répondre en citant

Et je précise qu'avant d'envoyer ce tweet je lui ai dit ce que j'ai dit au dessus sur Nantes suivi de son appel au public pour pas venir ect.. 

J'ai pas fait que l'insulter sinon là c'était completement con.
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 18:20:50 (2015)    Sujet du message: Seydoux, vrais supporters et bashing du Losc Répondre en citant

Seydoux est tout sauf supporter du Losc et il vient donner des leçons en la matière... alors qu'il contribue en parallèle à proposer un spectacle indigne depuis l'ouverture du GS.. 

Allez Papy va compter tes sous, fais amende honorable sur la gestion désastreuse de l'après titre qui nous a mené dans cette situation et vends vite ce club pour lequel tu n'as plus aucun souffle ni idée pour lequel tu n'as plus aucune ambition et que tu affaiblis chaque année par tes ventes faramineuses et tes recrues faméliques et pathétiques.

"Un grand club dans un grand stade".   On voit ça. 

Si seulement ce président était aussi sévère avec ses joueurs, son coach et le niveau de son équipe qu'il ne l'est avec les supporters de "son" club... 
Paic d'or
Paic d'or

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 23:42:55 (2015)    Sujet du message: Seydoux, vrais supporters et bashing du Losc Répondre en citant

Il aurait dû regarder l'émission sur la RTBF (la tribune) ou le patron de Charleroi disait qu'on ne peut rien faire sans les supporters.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 09:26:00 (2015)    Sujet du message: Seydoux, vrais supporters et bashing du Losc Répondre en citant

On ne peut rien faire sans les supporter ??

Ils on fait quoi en angleterre ?? 

Le supporter de chelsea qui aller au stade il y a 15 ans ne peut plus y aller maintenant...
Bien entendu qu'un club peut vivre sans supporter...
Ignacio
Paic d'or
Paic d'or

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 09:38:37 (2015)    Sujet du message: Seydoux, vrais supporters et bashing du Losc Répondre en citant

Ce serait béta de jouer dans un stade vide.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 10:21:26 (2015)    Sujet du message: Seydoux, vrais supporters et bashing du Losc Répondre en citant

Citation:
le club pour lequel tu n'as plus aucun souffle ni idée pour lequel tu n'as plus aucune ambition et que tu affaiblis chaque année par tes ventes faramineuses et tes recrues faméliques et pathétiques.

Fabrice,

1) Oui peut être plus aucun souffle mais bon faut pas non plus ne pas reconnaitre les bienfaits de toutes ses années qui ont culminé à ce magnifique doublé (j'aurais jamais pu croire quelques années avant pouvoir un jour vivre ça et je l'ai vécu ). Ca fait longtemps qu'il a peut être plus de souffle mais aussi ça fait longtemps qu'il voulait passer la main. Il ne s'est pas cassé en laissant le club à n'importe qui. Il a eu des tas de propositions et a préféré donner les clés à quelqu'un proche de chez nous.

2) concernant les ventes, oui c'est les boules car l'année dernière ont fini avec un faible effectif 3ème alors imagine avec un très bon attaquant devant ou un Payet non vendu.
Malheureusement tous les clubs français vendent comme pas possible. Le problème c'est la Ligue 1 quand tu vois que le 1er touche moins que le dernier de Premier League. Normal que Kramaric voulait venir au Losc mais qu'on se le fasse piquer par Leicester qui donne 13 millions d'euros pour ce joueur. C'est le monde du foot qui débloque.

laperuk59 a écrit:

Le supporter de chelsea qui aller au stade il y a 15 ans ne peut plus y aller maintenant...
Bien entendu qu'un club peut vivre sans supporter...

Effectivement le foot n'est plus un sport populaire quand tu vois les prix des places en Angleterre.
Et du coup ça rapportent beaucoup plus au club.
Il ont reussi à endiguer le problème du Hooliganisme par la même occasion.

Après au Losc c'est pas un souci car tu regardes le match le plus important de la saison Losc / PSG. Une purge. Des 2 côtés en plus. Les gens etaient plutot amorphe devant le spectacle et à la fin depité tellement on a l'habitude en ce moment. Du coup plus aucune revolte des supporters. On est blasé.
C'est pourquoi j'ai pas compris la reaction de Seydoux. Il devrait être content de notre passivité.
MSN
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 11:56:28 (2015)    Sujet du message: Seydoux, vrais supporters et bashing du Losc Répondre en citant

Dommage que personne n'ait réagi à la vidéo de Roustan postée par Julien (ce n'est pas ce qui va l’inciter à poster davantage ici ceci dit en passant), parce qu'il a avait bien raison. Aux Lillois tu leur files de la merde et ils sont contents, parce qu'ailleurs on a rien, alors de la merde, pensez-vous, ce n'est déjà pas si mal.

Moi perso, Seydoux peut garder ses étrons ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49:07 (2017)    Sujet du message: Seydoux, vrais supporters et bashing du Losc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes