Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Losc/OGCN
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BV59
Joueur National
Joueur National

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 23:53:09 (2015)    Sujet du message: Losc/OGCN Répondre en citant

Bon, que dire?  Quand j'ai vu la compo, deux questions m'interpellent.
 Pourquoi Balmont, pourquoi Origuignol? Bon, Balmont qui fête son 400eme match, pourquoi pas? Quoique...
Mais Origi???? Y a-t-il une clause dans son contrat qui oblige le LOSC à lui donner un max de temps de jeu, avant d'aller chez les Red?
Sinon 1ere mi-temps, j'ai eu l'impression que Nice jouait à domicile.
Deuxième période, j'ai un peu somnolé, quand je me suis réveillé, stupeur, j'ai vu mes Dogues qui s'approchaient des quarante mètres adverses, mais pas plus loin. Ouf, ça joue mieux me suis-je dit. Puis finalement 0-0, j'étais content
Qu'on ne mette pas en cause l'arbitrage, à 11 contre 11, c'était pire! Merci Girard pour ton audace ! carton rouge
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 23:53:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 01:31:07 (2015)    Sujet du message: Losc/OGCN Répondre en citant

Un match abominable et pitoyable au possible, un arbitre clownesque qui a réussi à pourrir un match déjà pourri entre deux équipes pourries. Dans notre longue collection de purges, celle-ci est un haut de gamme en la matière. 

Aucun jeu, une indigence technique et collective démente, aucune occasion (premier tir à la 91e...) et une équipe lilloise d'une faiblesse désarmante.

Match ultra nullissime du début à la fin donc, pire encore en 1e qu'en 2nde...

Toujours les mêmes lacunes et insuffisances énormes depuis 2 ans mais là on a atteint un niveau de nullité rarement atteint. Y'a rien de rien dans cette équipe. 

Origi l'escroquerie, qui non seulement n'a gagné aucun duel mais en plus n'attaque même pas le ballon, la base du football. Fainéant va...

Girard, compo, coaching, pas de projet de jeu en deux ans, aucune animation offensive, mais que faire avec un matériel de si médiocre qualité sous la main...
Joueur National
Joueur National

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 03:32:15 (2015)    Sujet du message: Losc/OGCN Répondre en citant

Ce match était un insulte au football. Honteux.

Je regarde de moins en moins le Losc. Je mets le streaming en fond, puis je ne regarde que quand j'entends que le Losc s'approche des cages adverses...

Compo de merde (3 récupérateurs à domicile contre Nice ? seriously?) + coaching de merde + arbitrage de merde = match de merde.

On a vu du spectacle au stade du gros socialo hier soir :

Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 07:05:31 (2015)    Sujet du message: Losc/OGCN Répondre en citant

la carnaval à bien eu lieu.
quelle purge ,pourquoi faire des grands terrain ,nous jouons sur 2 m2.
vivement la fin de saison ,j'en peut plus.
Girard svp casse toi , je te paye ton billet de train
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 08:55:55 (2015)    Sujet du message: Losc/OGCN Répondre en citant

Bien d'accord avec vous.. Juste j'ai trouvé boufal très intéressant.. Mais pas avec ce coach là ^^
chtiga42
Conseiller des Dogues

Point(s): 9

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 08:58:26 (2015)    Sujet du message: Losc/OGCN Répondre en citant

Concernant l'arbitrage:
Le carton rouge est normal et d'ailleurs avant qu'il le sorte, on disait déjà en tribune que çà sentait le rouge.
Ensuite çà n'est pas de la faute de l'arbitre si le match a été haché. Dès le début du match on sentait bien que ces 2 équipes pensaient déjà à gagner du temps.
Par contre, il m'a semblait voir une ou deux mains dans la surface niçoise qui auraient peut-être valu un pénalty.

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 09:05:58 (2015)    Sujet du message: Losc/OGCN Répondre en citant

Il me semble avoir vu deux ou trois coup de coude des niçois qui n'ont pas récolté de carton...
chtiga42
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 14:13:23 (2015)    Sujet du message: Losc/OGCN Répondre en citant

Il me semble qu'Eduardo n'était pas hors-jeu lors de son but refusé ...
Pioche eud'brun

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 15:22:14 (2015)    Sujet du message: Losc/OGCN Répondre en citant

Fabrice a écrit:
Lille-Nice, Girard/Puel hmmm je sens qu'on va voir du grand football ce soir. 

On était très contents des Lille-Nice quand Puel était au Losc ...
Petioun
Nissart

Masculin
Point(s): 259

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 17:56:13 (2015)    Sujet du message: Losc/OGCN Répondre en citant

Bande de voleurs.

Petioun

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 18:51:11 (2015)    Sujet du message: Losc/OGCN Répondre en citant

Me voilà rassuré
Joueur National

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 21:03:10 (2015)    Sujet du message: Losc/OGCN Répondre en citant

Le juge de touche qui n'est pas sur la ligne qui est certainement influencé dans sa décision par la présence du niçois 1 mètre devant. À vitesse réelle, pas évident, mais ...but valable.
BV59
Joueur National
Joueur National

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 21:08:24 (2015)    Sujet du message: Losc/OGCN Répondre en citant

Un p'tit truc en passant, juste anecdotique, la touche de Balmont, 1 mètre à l'intérieur du terrain 
Ignacio
Paic d'or
Paic d'or

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 21:39:55 (2015)    Sujet du message: Losc/OGCN Répondre en citant

Sur l'Equipe.fr

Quand Bosetti remercie des hooligans...

Alexy Bosetti était avec les supporters niçois lors de la rencontre à Monaco la saison dernière. (Patrick Gherdoussi) (L'Equipe)

Membre de la Populaire Sud dans sa jeunesse, un groupe d'Ultras niçois, Alexy Bosetti apprécie toujours les supporters. La réciproque est vraie avec certains, comme les Lillois, qui l’ont applaudi samedi soir lors de la rencontre Lille-Nice (0-0). L'attaquant de l'OGC Nice les a remerciés, sur son compte Twitter. «Merci aux amis Lillois... DVE...» (Dogues Virage Est), a-t-il écrit, avant de tweeter une photo d'un t-shirt de la LOSC Army, qu'un supporter lui a donné après la rencontre. Le hic : c'est un groupe de hooligans qui organise régulièrement des "fights", des bastons entre supporters. Un groupe dont un membre a été condamné à huit mois de prison en octobre 2014 pour l’agression d’un supporter anglais à Lille. Il avait également été arrêté pour exhibition de signes nazis.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 08:00:05 (2015)    Sujet du message: Losc/OGCN Répondre en citant

je pense qu'au vue de la photo , l'arbitre pense , voir schéma que la passe sera au trait rouge , et non au jaune

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42:13 (2017)    Sujet du message: Losc/OGCN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes