Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

Qui va descendre en LIGUE 2 !!
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  

Quel club va s'en aller en ligue 2 ?
RC LENS
34%
 34%  [ 10 ]
FC METZ
31%
 31%  [ 9 ]
EVIAN
17%
 17%  [ 5 ]
TOULOUSE
10%
 10%  [ 3 ]
REIMS
6%
 6%  [ 2 ]
GUINGAMP
0%
 0%  [ 0 ]
LORIENT
0%
 0%  [ 0 ]
BASTIA
0%
 0%  [ 0 ]
NICE
0%
 0%  [ 0 ]
CAEN
0%
 0%  [ 0 ]
LOSC
0%
 0%  [ 0 ]
RENNES
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 29

Author Message
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

PostPosted: Tue 3 Mar - 14:49:06 (2015)    Post subject: Qui va descendre en LIGUE 2 !! Reply with quote

Petit sondage, petit jeu ... Qui sera relégable ??

Mais attention... Parce que ce n'est pas qu'un jeu mais aussi un débat.. J'ai... J'ai...
Effectué des statistiques qui ont fait des jaloux à canal + !! 

Alors, en prenant en compte le championnat, les 27 journées, le nombre moyen de points pour les club derrière le LOSC est :

RC LENS et FC METS 0,81 pts  
EVIAN et TOULOUSE 1,07 pts 
FC LORIENT 1,14 
Stade de Reims 1,19  Okay
SC Bastia 1,22 
OGC Nice et SM CAEN 1,25 pts 
Guinguamp Stade Rennais LOSC 1,29 pt 

A la fin du championnat, statistiquement nous aurons donc comme classement final :

Le Rc Lens et le Fc metz sont partie pour finir le championnat avec 31 points.. 
Evian et toulouse 41 pts   
FC LORIENT 43 pts
Stade de Reims 45 pts
SC BASTIA 46 pts
OGC NICE et CAEN 48 pts
Guingamp stade rennais LOSC 49 

Tout va bien pour notre LOSC ^^

Mais il faut aussi prendre en compte la forme du moment  , en effet, un club comme Caen fait un retour fracassant mais.. Cela ne se voit pas forcément dans le classement général qui prend en compte toutes les journées.
C'est pourquoi, nous allons prendre comme référence la deuxième partie de saison. 

Voici le classement de la seconde partie de saison des "autour" du LOSC :

9 FC LORIENT 11pts
10 GIRONDINS de Bordeaux 11 pts
11 LOSC Lille 11 pts
12 ETG 10 pts
13 OM 9 pts
14 TFC 8 pts
15 ASSE 7 pts
16 SRFC 7 pts
17 FC Nantes 6 pts
18 Stade de Reims 4 pts
19 FC Metz 3 pts
20 RC Lens 3 pts

Nous ne prenons donc que les équipes derrière les LOSC au classement général, il reste donc :

RC LENS et FC METZ 0,38
Stade de Reims 0,5 pts / match
ETG 1,25 pts/ match
TFC 1 pt / match
FC LORIENT 1,38 pts / match
LOSC LILLE 1,38 pts / match

Nous voyons ainsi mieux les équipes derrière le LOSC au classement général qui sont sur une mauvaise dynamique lors de la deuxième partie du championnat.

Ainsi, statistiquement, le RC LENS, le FC METZ seraient condamnés.. 
La troisième relégué, serait soit, le TFC  , soit le Stade de Reims ...

Et notre losc est dans le ventre mou ! 

Et vous ?? Qu'en pensez vous ?? 

Allez pour ceux me mettant les 3 noms et expliquant pourquoi, je fais un petit tableau !! Et bien entendu, un cadeau pour le gagnant !! 
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 3 Mar - 14:49:06 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jo2908 (COURBIS)
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 0

PostPosted: Wed 4 Mar - 17:07:49 (2015)    Post subject: Qui va descendre en LIGUE 2 !! Reply with quote

Lens et Metz sont condamnés après le troisième je vote Evian Thonon

je pense que Toulouse a les ressources pour se maintenir en ligue 1.

Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.
Back to top
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

PostPosted: Thu 5 Mar - 10:31:17 (2015)    Post subject: Qui va descendre en LIGUE 2 !! Reply with quote

Le TFC qui perd contre Evian...

ça va être chaud aussi pour Toulouse ...Comme mes sublimes stats le confirment ^^
Conseiller des Dogues

Masculin

PostPosted: Mon 9 Mar - 13:21:06 (2015)    Post subject: Qui va descendre en LIGUE 2 !! Reply with quote

Oulàlà

Toulouse avec sa grosse défaite.. Perd du terrain.. Et du goal average...

RCLENS METZ TOULOUSE ??

ça a l'air bien partit...

Conseiller des Dogues

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

PostPosted: Mon 9 Mar - 13:35:34 (2015)    Post subject: Qui va descendre en LIGUE 2 !! Reply with quote

J'ai voté.
Et je pars plus sur Evian que Toulouse. Une equipe montagne russe qui peut gagner contre un gros comme se faire laminer juste après contre un petit.
Back to top
MSN
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

PostPosted: Mon 9 Mar - 14:19:08 (2015)    Post subject: Qui va descendre en LIGUE 2 !! Reply with quote

ok ok je retiens vos classements pour nicolas et jo !
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 9 Mar - 14:35:03 (2015)    Post subject: Qui va descendre en LIGUE 2 !! Reply with quote

Lens parce que la volonté seule ne suffit pas à rester en Ligue 1 
Metz dont le début de championnat n'était qu'un leurre , Riolo le encensait alors que leur jeu est tout aussi triste que celui du  Losc de Girard.
 Et le troisième ... Lorient pour punir un club qui n'a pas voulu écouter son entraîneur choisissant via son président la voix du bizzness , ce club sera puni par les dieux du football comme Valenciennes l'an dernier.
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

PostPosted: Mon 9 Mar - 23:00:37 (2015)    Post subject: Qui va descendre en LIGUE 2 !! Reply with quote

En dehors de Metz et Lens qui descendront avec quasi certitude, c'est certainement Evian qui a le parcours le plus difficile parmis les quelques postulants.
Je ne pense d'ailleurs qu'Evian ne marquera pas plus de 5 points avant la fin de la saison.

Voici ce que je propose comme classement du bas de tableau à la 38ème journée.

Evian TG FC 35 pts
RC Lens 27 pts
FC Metz 27 pts
Back to top
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 10 Mar - 02:39:53 (2015)    Post subject: Qui va descendre en LIGUE 2 !! Reply with quote

Evian qui marquerait juste 3 points en 10 journées , plausible mathématiquement mais pour moi plus qu'improbable voire impossible.
Nantes , Montpellier , Nice , Lille voilà des matches où Evian peut grappiller des points. 
Je vois Evian se sauver .
Après Lorient mes favoris sont Toulouse , Caen , Guingamp et Reims.
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

PostPosted: Wed 20 May - 13:54:36 (2015)    Post subject: Qui va descendre en LIGUE 2 !! Reply with quote

Sur l'Equipe.fr

Matches truqués: Des points de pénalité pour Nîmes, qui n'est plus rétrogradé
Le 20/05/2015 à 13:42:00 | Mis à jour le 20/05/2015 à 14:00:09 | 43 Commentaires
La décision de la commission de discipline de la Ligue de rétrograder Nîmes a été infirmée ce mercredi par la commission supérieure d'appel de la FFF.

INFO L'ÉQUIPE

Nîmes n'est plus relégué en National mais repartira avec des points de pénalité la saison prochaine. (Félix GOLESI) (L'Equipe)

La commission supérieure d’appel de la Fédération française de football (FFF) a infirmé la décision de la commission de discipline de la Ligue du 17 mars dernier, qui avait décidé de rétrograder Nîmes, impliqué dans l'affaire des matches présumés truqués en Ligue 2, dès la fin de cette saison. La commission dépendante de la FFF annule donc la rétrogradation prononcée en première instance et décide, à la place, de donner des points de pénalité au Nîmes Olympique en début de saison prochaine. Cette décision de la commission d’appel a été évoquée, ce mercredi matin, au comité exécutif de la FFF. Orléans, l'AC Ajaccio et Valenciennes pourraient donc descendre en National s'ils terminent à la 18e place de L2.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Back to top
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

PostPosted: Wed 20 May - 19:59:48 (2015)    Post subject: Qui va descendre en LIGUE 2 !! Reply with quote

On va bientôt se croire en Belgique.
Le 18ème va attaquer la FFF en justice et çà va foutre un bordel monstre.
Back to top
jo2908 (COURBIS)
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

PostPosted: Thu 21 May - 16:54:38 (2015)    Post subject: Qui va descendre en LIGUE 2 !! Reply with quote

Et voilà le travail j'avais raison

Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.
Back to top
KevLosc
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

PostPosted: Thu 21 May - 19:06:03 (2015)    Post subject: Qui va descendre en LIGUE 2 !! Reply with quote

LIGUE 1 - LIGUE 2 - Le conseil d'administration de la LFP a décidé jeudi de limiter à deux le nombre de descentes à l'issue de la saison 2015-2016, au lieu de trois aujourd'hui. Cela concerne à la fois la Ligue 1 et la Ligue 2.
C'est une petite révolution qu'est en train de préparer la Ligue de football professionnel. La LFP a décidé qu'il n'y aurait plus que deux descentes (et non trois comme c'était le cas jusqu'ici) dans la division inférieure en Ligue 1 et en Ligue 2, à l'issue de la saison 2015-2016. Le conseil d'administration de la LFP a entériné cette décision qui ne manquera pas de faire réagir jeudi après-midi.
"Le Conseil d’Administration de la LFP a décidé de modifier le système des montées et des relégations entre la Ligue 1 et la Ligue 2, a expliqué la LFP dans un communiqué. A l’issue de la saison 2015-2016, le 19e et le 20e de Ligue 1 seront relégués en Ligue 2, tandis que le 1er et le 2ème de Ligue 2 monteront en Ligue 1." Le même principe devrait entrer en vigueur entre la Ligue 2 (deux descentes) et le National (deux montées) mais la LFP précisé que cette modification, si elle a également été adoptée, "devra être validée par l’Assemblée Fédérale."
Presque un retour aux années 70
C'est à l'évidence une bonne nouvelle pour les clubs les plus en difficulté qui lutteront la saison prochaine pour ne pas descendre. Avec ce système, Evian Thonon-Gaillard aurait sauvé sa peau dans l'élite. En revanche, la bagarre en tête de la Ligue 2 sera plus acharnée encore que d'habitude avec seulement deux tickets pour la Ligue 1. Pour les trois relégués de ce printemps 2015, par exemple, c'est clairement un coup dur.

Il faut remonter à la fin des années 70 pour trouver trace d'un système avec moins de trois descentes potentielles. En 1978-79, seul le 20e était relégué directement, et le 19e disputait un barrage. A partir de la saison suivante, les deux derniers étaient relégués avec un barrage pour le 18e. Ce n'est qu'à partir des années 90 que les trois derniers de L1 ont été priés de prendre l'ascenseur ensemble.

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O
Back to top
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

PostPosted: Thu 21 May - 19:14:23 (2015)    Post subject: Qui va descendre en LIGUE 2 !! Reply with quote

je pense que c'est une bonne chose pour les clubs qui monte en ligue 1 el sera plus facile de se maintenir dans l'élite

Back to top
Brassens
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 151

PostPosted: Thu 21 May - 21:38:33 (2015)    Post subject: Qui va descendre en LIGUE 2 !! Reply with quote

Je viens de voter : Lens, Metz et Evian

Je croise les doigts samedi soir pour savoir si j'ai bon

PostPosted: Today at 05:33:02 (2019)    Post subject: Qui va descendre en LIGUE 2 !!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups