Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Séisme dans le foot japonais !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 12:42:21 (2015)    Sujet du message: Séisme dans le foot japonais ! Répondre en citant

Il y a de ça un peu moins de deux heures, en regardant les infos à la télé apparaît le bandeau d'annonce urgence qui informe en direct des seismes.

Sauf que là il annonçait : Halilhodzic à la tête de l'équipe A du Japon. Ca m'a fait sacrément bizarre, j'en ai eu des frissons. Et à titre personnel, ça symbolise énormément de chose quant à ma vie.

Bref, le caviar au Losc, c'est bien fini. J'espère que j'aurais la chance de croiser à nouveau la route de coach Vahid, mais dans mon autre pays cette fois-ci ...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 12:42:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 12:48:38 (2015)    Sujet du message: Séisme dans le foot japonais ! Répondre en citant

Information exclusive VLL en France. Relayée sur FB.
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 13:20:35 (2015)    Sujet du message: Séisme dans le foot japonais ! Répondre en citant

Merci!!! Top pour vahid !! Je pense qu'avec la mentalité japonaise, l'organisation va être au top !!

ça sent les bon 0 - 0 ^^

Halalala.. ça m'en rappelle des souvenirs.. Des matchs ou il ne se passait pas grand chose..
L'équipe adverse se cassant les dents sur notre organisation..

Puis.. 85 ème minutes.. Le stade se levait... On savait que dans les 5 dernières minutes, l'équipe en face était usée et qu'on allait marquer!!

C'était dingue !!!

Surtout que ça se savait.. On voyait même l'équipe adverse reculait à partir de la 80 ème minute..

Et c'est la que Bakari (le tout droit) entrait.. Et faisait.. Un tout droit ^^
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 14:27:34 (2015)    Sujet du message: Séisme dans le foot japonais ! Répondre en citant

Joueur National
Joueur National

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 15:45:09 (2015)    Sujet du message: Séisme dans le foot japonais ! Répondre en citant

Il ne reviendra pas au Losc. 
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 16:23:14 (2015)    Sujet du message: Séisme dans le foot japonais ! Répondre en citant

Je vous l'avez dit.. Seydoux et Vahid, ne savent pas se voir.. C'était impossible que Vahid revienne...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20:12 (2017)    Sujet du message: Séisme dans le foot japonais !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes