Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Nenê veut toujours revenir en Ligue 1 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lydéric
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 09:45:55 (2015)    Sujet du message: Nenê veut toujours revenir en Ligue 1 ! Répondre en citant

Nenê veut toujours revenir en Ligue 1 !

Nenê a quitté le Qatar pour évoluer en Premier League, où il n'a pour l'instant fait que deux apparitions avec West Ham. Mais le brésilien voulait revenir en Ligue 1, et le souhaite toujours, avec une préférence pour son ancien club, le PSG.

Champion de France en 2013 avec le Paris Saint-Germain, Nenê fait partie de ces joueurs qui ont régalé la Ligue 1. En 112 matchs avec le club de la Capitale, le brésilien a inscrit 48 buts et délivré 35 passes décisives, ce qui l'implique donc sur 83 buts. Des statistiques plus que louables pour un joueur qui s'est ensuite perdu au Qatar après avoir vu son temps de jeu largement diminuer au PSG.

Mais depuis février, il est de retour dans un championnat de premier plan après avoir signé à West Ham un contrat d'une année avec une autre en option. Un parcours atypique pour un joueur que l'on pensait perdu, mais dont le talent footballistique n'est plus à prouver. Dans un entretien accordé à L'Equipe, le joueur a été interrogé sur son attachement au PSG et un éventuel retour en France, et sa réponse ne manque pas de sincérité.

Le brésilien voulait revenir en Ligue 1 et avait même entamé des négociations avec le LOSC notamment. Tombé d'accord avec un club, il n'a pourtant pas pu revenir à cause de la fermeture du mercato, mais il n'a visiblement pas perdu espoir : "Si je montre que je peux jouer en Premier League, peut-être qu'un club français se manifestera." a-t-il glissé, alors que son coeur penche toujours du côté du club de la Capitale. Nenê rêve de revenir à Paris en tant que joueur ou autre, et s'est également dit touché par l'amour des supporters parisiens deux ans après son départ du club.
Pas d'idée sans être deux
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 09:45:55 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 14:59:14 (2015)    Sujet du message: Nenê veut toujours revenir en Ligue 1 ! Répondre en citant

Rêve de revenir au PSG en tant que joueur ou autre ...

Donc ?? Vous êtes sûre qu'il a encore envie de jouer ??
nicolasmag
Conseiller des Dogues

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 18:42:09 (2015)    Sujet du message: Nenê veut toujours revenir en Ligue 1 ! Répondre en citant

Il a envie de revenir mais pas trop chez nous quoi
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Lydéric
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 21:34:06 (2015)    Sujet du message: Nenê veut toujours revenir en Ligue 1 ! Répondre en citant

Mercato : pourquoi la venue de Nenê serait enfin possible

Intéressé par un retour en Ligue 1 et suivi par le LOSC avant de s’engager avec West Ham, Nenê ne poursuivra pas l’aventure avec les Hammers. De quoi raviver la piste lilloise ?
Rien de concret ne l’affirme mais les signes pourraient bientôt aller dans ce sens. Jamais titularisé mais entré en jeu à 8 reprises en Premier League depuis son arrivée à West Ham en janvier, Nenê a décidé de mettre fin à son expérience dans le club londonien.« J’ai parlé avec le club et nous nous sommes mis d’accord pour ne pas renouveler mon contrat actuel, a expliqué le milieu offensif brésilien de 33 ans sur son compte Instagram. Cette saison ne m’a pas donné les opportunités pour lesquelles je m’étais préparé. Mon objectif est de jouer à haut niveau pour encore au moins 3 saisons, c’est la raison pour laquelle je veux aller dans un autre club ».
Renard veut des gauchers, Nenê veut revenir en France…
A Lille, Hervé Renard ne cherche-t-il pas des « joueurs gauchers car plus talentueux », comme il l’a expliqué cette semaine dans Luis Attaque ? Nenê, de son côté, ne s’était-il pas positionné en faveur d’un éventuel retour en France en mars dernier ? « Je voulais revenir en France. C’est chez moi. Il y avait Lille et d’autres clubs aussi (également la Real Sociedad en Espagne). Je m’étais même mis d’accord avec l’un d’entre eux, mais le règlement de la Ligue ne me permettait pas de signer après la fin du mercato. J’ai donc signé en Angleterre », avait-il alors précisé. Fin de saison oblige, il semblerait que les portes soient désormais ouvertes d’autant plus que les possibles 10M€ récoltés par le probable départ d’Idrissa Gueye donneraient plus de liberté pour songer à une telle venue.
Lydéric
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 12:51:37 (2015)    Sujet du message: Nenê veut toujours revenir en Ligue 1 ! Répondre en citant

Lille prend du retard pour Nenê

Alors que le LOSC était sur sa trace l’hiver dernier et qu’Hervé Renard souhaite recruter des gauchers cet été, Nenê serait en réalité assez loin du club nordiste.

Désormais libre de tout contrat après son départ de West Ham, le Brésilien pourrait toutefois rester du côté de l’Angleterre et de la Premier League cet été si l’on en croit les informations d’ESPN. En effet, la formation de West Bromwich serait très intéressée par ses services et serait déjà entrée en contact avec l’ancien joueur du Paris Saint-Germain. Pour mémoire, WBA avait déjà tenté de le recruter cet hiver… tout comme le LOSC.
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 13:08:03 (2015)    Sujet du message: Nenê veut toujours revenir en Ligue 1 ! Répondre en citant

Lille prend du retard ??

Lille n'a pas les moyens oui ^^
nicolasmag
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 08:28:49 (2015)    Sujet du message: Nenê veut toujours revenir en Ligue 1 ! Répondre en citant

laperuk59 a écrit:
Lille prend du retard ??

Lille n'a pas les moyens oui ^^

Et Nene veut revenir en ligue 1 à 33 ans en etant trop exigeant Pas ma faute
MSN
Lydéric
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 08:35:24 (2015)    Sujet du message: Nenê veut toujours revenir en Ligue 1 ! Répondre en citant

Nene pense encore à la Ligue 1

Nene envisage un retour en Ligue 1. (Richard Martin/L'Equipe)

Il en avait déjà émis le désir en décembre dernier, durant le mercato hivernal, alors qu’il s’apprêtait à quitter le Qatar pour West Ham. Sept mois plus tard, le Brésilien Nene n’a pas abandonné l’idée d’un retour en France. «Je pense pouvoir faire encore deux ou trois ans en Europe et c’est aussi pour ça que la France me tente», a confié l’ancien joueur de Monaco et du PSG dans L’Équipe.
Selon Nene qui a failli s'engager avec l'Olympiakos, «il y a des intérêts, mais pas encore d’offre concrète sur la table».
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 09:17:32 (2015)    Sujet du message: Nenê veut toujours revenir en Ligue 1 ! Répondre en citant

Oui enfin.. Il a 33 ans.. Son niveau est.. Comment dire.. Loin d'être au top..
Et en plus.. Il veut un salaire conséquent..

Bonne chance au club qui le prendra..
nicolasmag
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 08:18:44 (2015)    Sujet du message: Nenê veut toujours revenir en Ligue 1 ! Répondre en citant

laperuk59 a écrit:

Et en plus.. Il veut un salaire conséquent..

et L'olympiakos a moyen de payer. C'est pas la crise partout ? Pas ma faute
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14:05 (2017)    Sujet du message: Nenê veut toujours revenir en Ligue 1 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes