Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Rony Lopes vise l'Europe avec le LOSC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lydéric
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 13:21:41 (2015)    Sujet du message: Rony Lopes vise l'Europe avec le LOSC Répondre en citant

Rony Lopes vise l'Europe avec le LOSC

Rony Lopes, le milieu offensif prêté par Manchester City, vise l'Europe avec le LOSC, où il envisage de rester la saison prochaine.

Rony Lopes se sent bien au LOSC. (Reuters)

«L'objectif ? On va tout faire pour décrocher une place qualificative en Coupe d'Europe», a déclaré mercredi Rony Lopes, le milieu de Lille, en conférence de presse. «Aller chercher la Ligue europa, ça vaut le coup car on serait mieux préparé pour la disputer. On a plus d'expérience.» A neuf journées de la fin du Championnat, le LOSC, qui reste sur trois victoires de rang, est huitième, à neuf points de Monaco, qui a un match de plus à jouer contre Montpellier. «On a connu des moments compliqués cette saison, mais on a repris confiance. On est sur une bonne série, il faut la poursuivre.» Le Portugais s'est également dit «ravi» pour Divock Origi, auteur d'un triplé contre Rennes dimanche (3-0). «C'est parfait pour la confiance.»
«J'ai un contrat avec Manchester City. Mais je me sens au LOSC comme à la maison. Rester est une possibilité»
«En arrivant au LOSC, j'espérais obtenir du temps de jeu. Mais cette saison est allée au-delà de mes espérances. Je me sens vraiment bien maintenant. On me confie plus de responsabilités. C'est important, ça veut dire qu'on croit en moi», a dit le joueur prêté par Manchester City. Il n’écarte pas la possibilité de rester dans le Nord. «J'ai un contrat avec Manchester City. Mais je me sens au LOSC comme à la maison. Rester est une possibilité. Ce qui m'intéresse est d'évoluer dans un club où je vais pouvoir jouer. J'aurai le temps de me décider en fin de saison.»
Pas d'idée sans être deux
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 13:21:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 13:35:34 (2015)    Sujet du message: Rony Lopes vise l'Europe avec le LOSC Répondre en citant

Superbe joueur en tout cas..

Bonne mentalité.. Bref.. On comprend vite que manchester city soit tombé sous le charme...
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 20:22:37 (2015)    Sujet du message: Rony Lopes vise l'Europe avec le LOSC Répondre en citant

C'est beau d'être jeune ... on rêve ... on y croit ...
Mais bon ... on sait tous, nous autres "les vieux" que la vie n'est jamais un rêve.
Darkvador
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 57

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 07:04:12 (2015)    Sujet du message: Rony Lopes vise l'Europe avec le LOSC Répondre en citant

Faut juste gagner 8 des 9 derniers matchs
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 08:06:22 (2015)    Sujet du message: Rony Lopes vise l'Europe avec le LOSC Répondre en citant

chtiga42 a écrit:
Mais bon ... on sait tous, nous autres "les vieux" que la vie n'est jamais un rêve.

Heu City a pas forcement envie de le reprendre Pas ma faute
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 13:18:47 (2015)    Sujet du message: Rony Lopes vise l'Europe avec le LOSC Répondre en citant

chtiga42 a écrit:

Oui mais..Il a déjà réalisé son rêve.. Il est payé pour jouer au foot..
Lydéric
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 18:18:52 (2015)    Sujet du message: Rony Lopes vise l'Europe avec le LOSC Répondre en citant

http://www.losc.fr/actualite-foot-lille/reportages/rony-lopes-je-me-sens-au…
Pas d'idée sans être deux
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 19:58:39 (2015)    Sujet du message: Rony Lopes vise l'Europe avec le LOSC Répondre en citant

Mais çà n'empêche pas d'espérer dans le positif du discours et dans sa faculté à entraîner les autres dans la même idée.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10:00 (2017)    Sujet du message: Rony Lopes vise l'Europe avec le LOSC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes