Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Les anciens lillois sur la côte d'opale.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Nostalgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mido
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 12:32:26 (2015)    Sujet du message: Les anciens lillois sur la côte d'opale. Répondre en citant

Aujourd'hui à 16h, à coudekerque -branche près de Dunkerque, va se disputer un match entre les anciens lillois et une sélection régionale au stade auguste delaune.
Entrée gratuite.

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 12:32:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mido
L'observatoire

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 17:55:10 (2015)    Sujet du message: Les anciens lillois sur la côte d'opale. Répondre en citant

1-1 à la mi temps, but de wimbée.
Dans la sélection des anciens lillois, les plus jeunes wimbée et dumont.
Il yavait Arnaud duncker des années 90, il a pris du bide.
Je suis parti à la mi temps.
L'observatoire

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 13:22:34 (2015)    Sujet du message: Les anciens lillois sur la côte d'opale. Répondre en citant

Victoire des anciens lillois 6-2 avec un triplé de wimbée notamment.
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 20:11:38 (2015)    Sujet du message: Les anciens lillois sur la côte d'opale. Répondre en citant

Omar Benzerga

... çà vous rappelle quelqu'un ?

Milieu de terrain formé au LOSC qui est passé pro en 2008.

Seuls les plus fidèles supporters du FC Nantes doivent s’en rappeler : Omar Benzerga avait disputé trois rencontres sous le maillot des Canaris entre 2010 et 2012. Le milieu de terrain de 25 ans, formé au LOSC, fait à nouveau parler de lui, mais pas forcément de la meilleure des façons.

Comme le rapporte Radio Côte d’amour, Benzerga a été condamné à un mois de prison avec sursis ce mardi matin par le tribunal correctionnel de Nantes et à 800 euros de dommages et intérêts pour avoir frappé un arbitre de touche lors d’un tournoi de sixte disputé le 9 avril 2012 à la Haie-Fouassière (Loire-Atlantique).

Benzerga, qui évolue désormais en Algérie, avait déjà été suspendu trois ans, dont un avec sursis, par la fédération française.

Que s’est-il passé exactement lors de ce tournoi de sixte?
Je ne veux pas revenir sur les faits. J’ai déjà donné ma version. Elle n’a pas changé. J’étais simple spectateur ce jour-là. Je reconnais ma connerie même si je n’étais pas en tort au début de l’histoire. Je n’ai fait que répondre (à des insultes, selon sa version)… Cependant, en aucun cas, je ne devais mettre un coup à ce monsieur. Je reconnais et regrette mon erreur. Mon geste est inexcusable. Je comprends que je sois puni mais la sanction était démesurée.

En quoi elle vous semble démesurée?
Avec cette sanction, on a voulu arrêter ma carrière, me tuer. Je voyais davantage une sanction plus intelligente avec des travaux d’intérêt général ou une formation pour devenir arbitre. On m’a pris pour un joueur amateur mais j’étais pro. C’était mon gagne-pain. La sanction s’appliquait en plus à l’étranger. J’ai signé cet été dans le club algérien de Béjaïa mais je n’ai jamais eu l’autorisation de jouer avec eux.

Vous avez été licencié du FC Nantes en mai dernier…
À Nantes, ça se passait mal. Ils ne voulaient même plus me faire jouer en CFA. Le président Kita m’avait dit qu’il ne voulait plus de moi. Cela m’avait tué mentalement. Le FCN a donc profité de ce que j’ai fait pour me licencier. Je gênais car il me restait deux ans de contrat. Nantes restera un échec.

C’est quoi votre quotidien depuis le jour où tout a basculé?
Je fais du sport et de la musculation. Je joue au foot avec des clubs du coin. J’ai dû pointer au pôle emploi pour toucher un peu d’argent… et je m’occupe de quelques affaires personnelles. J’ai eu le soutien de ma famille, de mes amis et du LOSC, où j’ai été formé.

Comment voyez-vous l’avenir?
J’ai hâte d’en finir avec cette sanction. Cela va être compliqué de jouer en France car j’ai une étiquette maintenant. Je suis prêt à partir à l’étranger. Mais c’est un soulagement incroyable de savoir que le 20 avril je suis libre. Je perdais espoir vu la longueur de la procédure. Là, je suis joyeux!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35:50 (2017)    Sujet du message: Les anciens lillois sur la côte d'opale.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Nostalgie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes