Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Equipe de France: Brésil, Danemark, Belgique et Albanie
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 22:56:42 (2015)    Sujet du message: Equipe de France: Brésil, Danemark, Belgique et Albanie Répondre en citant

Non, mais quelle honte ce résultat. Heureusement que je n'ai vu que le dernier 1/4 d’heure.

Ce matin sur RMC, Di Méco disait que le match contre la Belgique ne l'inquiétait pas plus que cela, qu'a chaque fois avant une grande compét, les Français avaient des résultats de m... et se réveillaient le moment venu. J'veux bien mais à l'époque on avait qq joueurs de classe mondiale, secondés par d'autres qui sans être géniaux, avaient la moëlle. On a eu des Platini, Giresse avec des Tigana, Fernandez des Zidane, Djorkaef avec des Deschamps, Karembeu,  pour ne citer que les plus reconnus, sans compter les Bossis, Battiston, Amoros, Bats pour les années Platoche et les Blanc, Barthez, Desailly, Liza, Thuram, Trezegoal, Viera pour les années Zizou, mais ici, on a qui de classe mondiale   Benzema Valbuena re- , Lorris , Pogba, c'est le seul qui sort du lot, mais pas (encore) les épaules assez larges, Varane à un niveau moindre, les autres ne valent même pas la peine d'être cités par pure charité. Ce n'est quand même pas avec Sagna, Evra, Jallet, qui ne sont quand même plus des poulets de l'année qu'il faut s'attendre à des miracles. Quant aux autres, ils sont bien trop jeunes pour tenir la tête hors de l'eau et remettre de l'ordre dans une équipe nationale.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Les membres suivants remercient Ignacio pour ce message :
renelelillois (14/06/15)
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 22:56:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 08:35:41 (2015)    Sujet du message: Equipe de France: Brésil, Danemark, Belgique et Albanie Répondre en citant

Evra: " On est tombé dans un certain confort. A la Coupe du monde, on avait l'envie et le respect du maillot. On les a perdus depuis quelques matches."
LLOris: " Passer pour des abrutis comme ça, ce n'est pas acceptable."
Valbuena: " Si on n'a pas le bon état d'esprit, conquérant, on devient une équipe banale. On a été défaillant et il ne faut pas s'en cacher. C'est une grosse alerte."
Deschamps: " Je suis surtout énervé et déçu parce que je suis le premier responsable. Je choisis les joueurs, les systèmes, ceux qui entrent, qui sortent."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48:43 (2017)    Sujet du message: Equipe de France: Brésil, Danemark, Belgique et Albanie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes