Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

le «P’tit» Sofiane a toujours vu grand
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 12:27:26 (2015)    Sujet du message: le «P’tit» Sofiane a toujours vu grand Répondre en citant

Ignacio a écrit:
Si il arrive une offre "déraisonnable", on peut lui dire 

Tu as tellement raison hélas..
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 12:27:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 13:05:13 (2015)    Sujet du message: le «P’tit» Sofiane a toujours vu grand Répondre en citant

laperuk59 a écrit:
Et oui.. Un peu comme Lacazette.. Qui.. N'a pas prouvé grand chose non plus.. On parle de 50 millions du PSG..

C'est ça la ligue 1 ^^ On s'emballe.. Puis quand on voit le niveau de ces joueurs au niveau européen..

Heu Lacazette ça fait quelques années sa progression et être meilleur buteur c'est pas rien. Boufal n'est pas meilleur passeur. C'est plus comparable à Moussa Sow.

Sinon ça m'etonnerait qu'un club mettent 15 millions sur lui mais peut être l'année prochaine.
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
jo2908 (COURBIS)
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 13:44:05 (2015)    Sujet du message: le «P’tit» Sofiane a toujours vu grand Répondre en citant

oui c'est clair une bonne saison cette années et au revoir l'année prochaine.

Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 14:14:07 (2015)    Sujet du message: le «P’tit» Sofiane a toujours vu grand Répondre en citant

Si boufal fait une saison pleine.. C'est certain qu'il partira.. Car les clubs anglais seront encore plus riche l'année prochaine avec les droits télé qui augmentent encore...

Mais si il fait une superbe saison... ça nous fera une saison de spectacle au stade ^^ et ça.. Je prends !!
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 18:52:24 (2015)    Sujet du message: le «P’tit» Sofiane a toujours vu grand Répondre en citant

Si Seydoux ne le vend pas avant la fin du mercato.
Joueur de Ligue 1

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 06:22:42 (2015)    Sujet du message: le «P’tit» Sofiane a toujours vu grand Répondre en citant

LOSC : «On attend de Sofiane qu’il soit un élément moteur»

PAR ANTOINE PLACER

La saison passée, débarqué de Ligue 2 en janvier, il était le petit jeune qui découvrait l’élite. Six mois et des performances remarquées plus tard, il est devenu, déjà, l’un des leaders techniques de son équipe : Sofiane Boufal a tout pour être décisif cette année. C’est même ce que son coach espère.

Imposé en janvier par Jean-Michel Vandamme et Michel Seydoux à René Girard, qui attendait plutôt un buteur, Sofiane Boufal (21 ans) aurait pu être davantage un problème qu’une solution. Heureusement, le technicien ne s’est pas braqué et s’est largement appuyé sur le milieu offensif d’Angers, qui a transformé le visage de son équipe.
Au point que, désormais, les espoirs offensifs résident sur ses épaules, malgré la présence de Bauthéac ou Obbadi, deux excellents joueurs de ballons, dans des registres différents. Boufal, lui, fait très mal dans le un-contre-un, une qualité recherchée dans le foot moderne. Auteur de cinq passes décisives et trois buts en quelques semaines, il sera serré de près et ausculté à la lumière de son efficacité.
« Il faut qu’il le soit (un leader), acquiesce Renard. Quand on parle d’efficacité offensive, il faut que tous les espoirs fondés en lui se traduisent par un peu plus d’efficacité, il le sait, je le lui ai dit. Faire de belles choses, être un joueur spectaculaire, c’est bien, mais il faut que les chiffres aussi soient performants, en termes de passes, de buts… On attend qu’il soit un élément moteur. »
En se débarrassant du superflu, de quelques gestes qui ne servent pas toujours le collectif ? « Il ne faut pas qu’il s’en passe, poursuit Renard. Lui enlever ses qualités, ce serait le détruire… Si on lui dit que quand deux adversaires arrivent, il faut donner le ballon, on n’aura plus le même Sofiane Boufal. Il faut garder ça, en associant une discipline collective, surtout quand l’équipe perd le ballon. Quand on l’a, il faut lui laisser son talent : il est tellement pur, ce serait dommage de lui ôter. »
Mavuba, en joueur d’expérience, balise la route pour son jeune partenaire : « Il sait qu’il est un de nos leaders techniques, mais il ne doit pas porter le poids du club sur les épaules. Il a fait six très bons mois en L1, qu’il découvrait. C’est plus dur de confirmer, mais il a les qualités pour. C’est dans la tête aussi. Il aura des matchs difficiles, il va prendre des coups, ce sera à lui de rester calme. Il ne doit pas croire qu’il peut faire la différence à lui tout seul. Mais il est assez intelligent pour comprendre tout ça. »
Pas d'idée sans être deux
Lydéric
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 09:25:06 (2015)    Sujet du message: le «P’tit» Sofiane a toujours vu grand Répondre en citant

LOSC/OM : Cette pépite d’Hervé Renard qui avoue avoir refusé l’OM !

Arrivé au LOSC en janvier dernier, Sofiane Boufal a confié lors de son passage au Canal Football Club, avoir été sondé par l’OM avant de s’engager dans le nord de la France.

Révélation de la seconde partie de saison avec le LOSC, où il avait signé lors du mercato hivernal en provenance d’Angers, Sofiane Boufal a tout d'un futur phénomène. Le jeune milieu offensif a démontré tout l'étendue de son potentiel et est très vite devenu un joueur important dans les dispositif lillois. Présent sur le plateau du Canal Football Club ce dimanche, l’ancien Angevin a révélé a fait quelques révélations, concernant l’intérêt que lui était porté par l'Olympique de Marseille.

« MARSEILLE AVAIT CONTACTÉ MON AGENT »

Sofiane Boufal a expliqué que, durant le dernier mercato hivernal, l’OM avait tenté de le faire venir sur la Canebière. L'offre était bien sûr tentante, mais le joueur de 21 ans a confié qu’il n’avait pas pu refuser l’offre du LOSC : « Quand j’étais à Angers, Marseille avait contacté mon agent, mais dès que Lille s’est renseigné j’ai tout de suite fait mon choix parce le LOSC est un club sain et familial. »

« J’AI UNE IDÉE DE CARRIÈRE »

Hervé Mathoux, présentateur du CFC, a questionné Sofiane Boufal sur son avenir, mais l’ancien angevin a botté en touche. Pourtant, dans une interview parue ce vendredi dans L’Équipe, il avait expliqué qu’il avait un plan de carrière, mais que c’était personnel: « Je ne calcule pas trop. Je sais ce que je veux faire. J'ai une idée de carrière. Je la garde pour moi. Ça passe par une bonne saison au LOSC. Après, on verra ce qui se passe. »
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 11:04:03 (2015)    Sujet du message: le «P’tit» Sofiane a toujours vu grand Répondre en citant

Une seule saison. Voilà un garçon qui a compris tout de suite que le LOSC n'est qu'un marche-pied et que même s'il veut rester plus longtemps qu'une seule saison, çà dépendra entièrement des offres qui viendront.
Seydoux n'hésiterait pas à le pousser vers la porte, même s'il voulait rester.

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 21:19:39 (2015)    Sujet du message: le «P’tit» Sofiane a toujours vu grand Répondre en citant

Tout à fait et apparemment il n'a pas trop envie de rester longtemps sur ce marche pied. Il a pas tort, on est et on restera toujours un club moyen et sans grandes ambitions qui ne servira que de découvreur de talents qui iront s'exprimer ailleurs. On est incapable de garder des jeunes pour en faire une belle et forte équipe, genre Ajax de la belle époque qui a dominé l’Europe qu'avec des jeunes du cru ou presque. Mais c'était une autre époque et surtout pour ça, il faut la volonté des dirigeants, ce qui ne semble pas être le cas.

.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Lydéric
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 09:25:33 (2015)    Sujet du message: le «P’tit» Sofiane a toujours vu grand Répondre en citant

FIFA 16 : Sofiane Boufal du Losc est la plus forte progression du jeu

Par Thomas 

Sofiane Boufal est le joueur qui a le plus progressé sur FIFA 16. - @DR

Les footballeurs français vont de notables progrès. Du moins en jeu vidéo. Au Top 12 des joueurs qui ont le plus progressé dans FIFA 16, le jeu de foot sur console le plus pratiqué au monde, ils sont quatre joueurs tricolores et un Franco-marocain au sommet : le milieu de terrain du Losc, Sofiane Boufal.
En un an, sa note moyenne est passée de 63 à 78 soit une progression de 15 points inégalées par les autres. L’espoir de l’OL et de l’équipe de France Nabil Fekir a lui gagné 9 points sur FIFA 16 avec une note moyenne désormais à 79, la même que son nouveau partenaire à Lyon, Claudio Beauvue (+ 9 points également).
Le milieu des Gunners Francis Coquelin complète ce palmarès des joueurs tricolores ayant le plus progressé dans FIFA 15. Auteur d’une seconde énorme moitié de saison 2014-2015, le natif de Laval a gagné 8 points de 70 de moyenne à 78.
Lydéric
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 16:33:30 (2015)    Sujet du message: le «P’tit» Sofiane a toujours vu grand Répondre en citant

Michel Seydoux évoque l'avenir de Sofiane Boufal

Nord Eclair

Invité, ce lundi soir, de notre confrère Christian Palka dans l’émission « Lundi, c’est foot aussi » sur France Bleu Nord, le président du LOSC a été interrogé sur l’avenir de Sofiane Boufal qui, au regard de ses performances, devrait être sollicité dès le mercato hivernal. Michel Seydoux est conscient qu’il va être difficile de conserver le joueur.

« En ce moment, le monde du football est fou. Partout ! Je suis sidéré de ce qui se passe à la FIFA. Je suis assez bouleversé par la situation de Platini et de cette somme qu’il a rçue sans travail en échange », a-t-il commencé.

« Quand on est très très riche, on peut faire des bêtises. Aujourd’hui, ça va être très compliqué pour les clubs français de garder ses talents. Dans tous les clubs français et pas qu’au LOSC... » De là à penser qu’un départ de Boufal est envisageable dès cet hiver...
Brassens
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 151

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 17:06:10 (2015)    Sujet du message: le «P’tit» Sofiane a toujours vu grand Répondre en citant

nicolasmag a écrit:
Citation:
À 14 ans, il pesait 33 kg et mesurait 1,46 m.

ah oui quand même

même moi qui etait mince en arrivant au collège je faisais 36kg. Il a peut être eu des piqures pour grandir car 1m46 à 14 pour passer à 1m79 soit un peu plus grand que moi alors qu'il devait largement plus petit à 14 ans Pas ma faute

Le mien a 14 ans et mesure 1.83 m 
Je n'imagine même pas s'il prenait 23cm de plus comme Boufal 
On verra bien car en attendant je viens de l'inscrire à un sport oú Tours est encore champion de France 
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 10:45:59 (2015)    Sujet du message: le «P’tit» Sofiane a toujours vu grand Répondre en citant

Brassens a écrit:
je viens de l'inscrire à un sport oú Tours est encore champion de France 

le mini golf bien sur

Pour Boufal, Tottenham serait prêt à mettre 17 millions cet hiver.
Après il peut esperer bien mieux que Tottenham dans 1 an et demi
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
jo2908 (COURBIS)
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 13:31:06 (2015)    Sujet du message: le «P’tit» Sofiane a toujours vu grand Répondre en citant

bah à la fin de la saison grand max on peut lui dire au revoir c'est certain mais franchement j'aimerais pas que se soit avant, le problème maintenant c'est que l'on a une trop grosse Boufal dépendance et ça c'est pas bon non plus.

Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.
Lydéric
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 15:12:55 (2015)    Sujet du message: le «P’tit» Sofiane a toujours vu grand Répondre en citant

Sofiane Boufal juge son début de saison !

Auteur de quatre des cinq buts du LOSC en neuf matches, Sofiane Boufal est l’atout offensif numéro des Dogues. Et le meneur de jeu s’est confié sur son bilan personnel jusque-là. « Je sens que je suis en train de progresser, que je deviens plus décisif pour l’équipe. Ça me fait plaisir, mais le chemin est encore très long et j’espère faire bien mieux. Je dois épurer un peu plus mon jeu, parfois jouer plus simplement, gagner en efficacité, m’améliorer physiquement et techniquement. J’ai également écopé de beaucoup de cartons jaunes en peu de matchs, ce qui veut dire que je dois me canaliser davantage, garder mes émotions, me concentrer uniquement sur le jeu et pas sur les décisions arbitrales », explique-t-il sur le site officiel du LOSC.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24:43 (2017)    Sujet du message: le «P’tit» Sofiane a toujours vu grand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes