Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Koninklijke Voetbalklub Oostende
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lydéric
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 06:30:33 (2015)    Sujet du message: Koninklijke Voetbalklub Oostende Répondre en citant

Yannick Loemba signe à Ostende

Belga

Yannick Loemba signe à Ostende.

Yannick Loemba s'est engagé pour deux ans à Ostende, a indiqué le KVO jeudi. L'ailier congolais de 24 ans évolue cette saison à Mons (D2), qui a été déclaré en faillite fin mars.
Loemba, international en équipe du Congo-Brazzaville, est arrivé l'été dernier à Mons, en provenance du White Star.
Pas d'idée sans être deux
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 06:30:33 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 22:56:07 (2015)    Sujet du message: Koninklijke Voetbalklub Oostende Répondre en citant

Tous les ans y'a un ou deux clubs belges qui font faillite

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 23:10:53 (2015)    Sujet du message: Koninklijke Voetbalklub Oostende Répondre en citant

RMP 2-0 KV Ostende
Joueur de Ligue 1

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 14:44:26 (2015)    Sujet du message: Koninklijke Voetbalklub Oostende Répondre en citant

L’entraîneur des U13 du KV Ostende licencié à cause d'un jeu à l'entrainement

N.S.

Football Porter le maillot "lul" était considéré comme un simple petit jeu par l’entraîneur des jeunes du KV Ostende. Malheureusement, tous les joueurs ne semblaient pas le voir du même œil. La sanction est tombée : le coach des U13 du club a été licencié.
L'affaire a débuté le samedi 10 avril quand le jeune joueur du KV Ostende, Ximon Maes, a publié une photo sur son compte Facebook où il arborait peu fièrement le t-shirt de l'équipe qui désigne le joueur "lul van de week" (littéralement "le nul de la semaine"). Un jeu qui d'après l'entraîneur "ne visait pas les garçons, il ne s'agissait que d'un petit jeu", comme il l'a expliqué à nos confrères du Laatste Nieuws. Cependant, une fois que le papa de Ximon a découvert l'humiliation qu'a vécu son fils, il n'a pas hésité à dénoncer ces méthodes indécentes aux dirigeants d'Ostende. Les dirigeants "ont déploré la manière de travailler de l’entraîneur et une sanction sera prise en conséquence" annonçait un communiqué officiel du club, publié lundi. 24 heures plus tard, le désormais ex-entraîneur U13 d'Ostende a été remercié par Marc Coucke et la direction du KV.

"J'avais pourtant demandé la permission aux parents"

Toujours choqué, l’entraîneur ne comprend pas la sanction aussi lourde du club. "J'ai instauré ce petit jeu à l'entraînement depuis le début de la saison et il n'y a jamais eu de remarque à ce sujet. Et là, soudainement, tout le monde se plaint. Il ne s'agissait que d'un jeu. Je ne visais pas les garçons. J'avais pourtant demandé la permission aux parents. Si ça posait un problème, pourquoi n'avoir rien dit avant? Je n'ai jamais obligé quelqu'un à porter ce t-shirt. Je vais essayer de trouver un nouveau club. Je vis pour les jeunes et le football", déplore l'ex-coach des jeunes côtiers.

"C'est digne du Moyen-Age"

Pour Xavier Maes, le papa de Ximon, le club a pris la décision qui s'imposait dans ce genre de situation. "C'est digne du Moyen-Age. Ces enfants sont tout simplement cloués au pilori" avait-t-il déjà déclaré hier chez nos confrères en attendant la sanction de l’entraîneur. "Ça ne se fait pas avec des jeunes. Ce n'est pas normal. C'est une humiliation médiévale. Normalement, les jeunes portaient ce t-shirt vulgaire suite à un petit jeu à l'entraînement: tirer des penalties dans un petit but. Mais parfois, c'était une manière pour l'entraîneur de désigner les jeunes qui ne s'étaient pas bien entraînés en semaine. Le dimanche, mon fils n'a pas pu commencer le match", avait ajouté le père de Ximon.

La direction a convoqué les parents du garçon afin de leur présenter des excuses. "Le KVO est avant tout un club familial où tous les enfants se sentent chez eux et doit le rester". Ce qui exclut ce genre de pratiques, souligne encore le communiqué.
chtiga42
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 21:29:16 (2015)    Sujet du message: Koninklijke Voetbalklub Oostende Répondre en citant

Quel club de tapettes !!!
Joueur de Ligue 1

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 21:31:23 (2015)    Sujet du message: Koninklijke Voetbalklub Oostende Répondre en citant

Vanderhaeghe à Ostende? "Rien n'est fait"

Christophe Francken et rédaction en ligne

À la recherche d’un entraîneur depuis l’annonce du départ de Frederik Vanderbiest, Ostende est sur le point de réaliser un très joli coup : engager Yves Vanderhaeghe, révélation de la saison avec Courtrai.
Selon nos confrères du Nieuwsblad, l'accord serait déjà finalisé! Mais d'après le principal intéressé, le quotidien aurait anticipé les événements. A l'issue de la sévère défaite concédée par Courtrai au Standard (4-0), Vanderaeghe a déclaré à nos confères de Proximus TV: "Je ne sais pas où ils vont chercher ça. Il y a bel et bien un contact avec Ostende et j'ai reçu une proposition, mais rien n'est fait. Je viens de resigner à Courtrai pour trois ans, mais j'ai aussi appris par la presse que le club allait être repris par un Malaisien. Il faut que j'examine calmement tout ça avant de prendre ma décision. On verra."
Le coach rencontrera le président Marc Coucke et le directeur sportif Luc Devroe ce lundi à la Côte. Il pourrait y signer son contrat pour la saison prochaine. Marc Coucke avait flashé sur Yves Vanderhaeghe depuis plusieurs semaines déjà, bien avant l’annonce du départ de Vanderbiest. Il l’avait d’ailleurs contacté mais s’était d’abord heurté à un refus du jeune coach.
Vanderhaeghe avait d’ailleurs profité de cette offre puisque la direction courtraisienne, dans sa volonté de le conserver, lui avait offert un tout nouveau contrat jusqu’en 2018 le 21 avril dernier. Avec une nette revalorisation salariale à la clef.
Alors que le KV Ostende s’était fait à l’idée de se rabattre sur un second choix, Yves Vanderhaeghe a repris contact avec la direction ces derniers jours : “J’ai changé d’avis, je viens chez vous”, a-t-il lancé à Luc Devroe. Et tant pis si sa clause de libération est entre-temps passée de 200.000 à 500.000€ avec son nouveau contrat.
Un revirement de situation inattendu qui s’explique par différentes raisons : la situation à Courtrai est incertaine vu le changement de propriétaire, Ostende offre un salaire mirobolant (pile deux fois ce qu’il gagnait à Courtrai) et une équipe à la marge de progression certaine, ce qui n’était plus le cas à Courtrai où les joueurs ont tiré le maximum cette saison. En d’autres mots, il aurait été très difficile de faire aussi bien en 2016…
Lydéric
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 22:36:12 (2015)    Sujet du message: Koninklijke Voetbalklub Oostende Répondre en citant

Yves Vanderhaeghe signe à Ostende: "Pas seulement une affaire d'argent"

"Les supporters de Courtrai sont furieux. Je le prends comme un compliment. C'est leur manière d'exprimer leur déception et la preuve qu'ils appréciaient ma personne et mon travail", a déclaré lundi au cours d'une conférence de presse Yves Vanderhaeghe, pour 3 ans le nouvel entraîneur du KV Ostende.
"Ce n'est pas seulement l'argent qui m'a fait changer de cap", a-t-il poursuivi. "Je vais aussi accomplir un pas en avant sportivement, et retrouver entre autres Patrick Orlans, l'homme qui m'a autrefois fait signer mon premier contrat pro, ainsi que le manager sportif Luc Devroe. Je vais aussi avoir largement mon mot à dire pour la composition du noyau..."
Yves Vanderhaeghe, 45 ans, avait pourtant prolongé de trois ans son engagement au Stade des Eperons d'Or le 20 avril. "Mon histoire ici n'est pas encore terminée", avait-il alors déclaré. Une clause de ce contrat prévoyait toutefois qu'il pouvait être rompu moyennant un dédommagement à hauteur de 200.000 euros, contre 50.000 euros dans le contrat précédent.
"Ce n'était pas un scénario destiné à enrichir Courtrai", assure VdH. "A l'époque je n'imaginais pas du tout ce qui m'arrive aujourd'hui, et cela n'a d'ailleurs pas été une décision facile à prendre, croyez-moi..."

Le président Marc Coucke a de son côté expliqué que Vanderhaeghe avait toujours figuré en haut de la liste des candidats à la succession de Frederiek Vanderbiest. "On a parlé avec tout le monde", a-t-il dit, "et Courtrai a prolongé son contrat et changé le montant de l'indemnité de rupture en apprenant qu'on avait plus qu'un oeil sur lui. Je le regrette parce que maintenant, les gens imaginent qu'il s'agit avant tout d'une histoire d'argent. Or ce n'est pas du tout le cas. C'est dommage qu'on n'a pas conclu cette affaire plus tôt. Mais bon, on a engagé l'entraîneur qu'on voulait sans pour autant sortir de notre budget, et c'est finalement le principal. L'objectif est toujours de viser la colonne de gauche et de continuer à progresser pas à pas..."
Upyr
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 22:17:32 (2015)    Sujet du message: Koninklijke Voetbalklub Oostende Répondre en citant

on a pas un Croate nommé Antonio MILIC au congélo chez eux au fait ??
un DC de 1994
je me trompe ou bien ??
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 08:26:02 (2015)    Sujet du message: Koninklijke Voetbalklub Oostende Répondre en citant

Ça me dit rien, mais je ne suis pas à l'abri d'un trou de mémoire !

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Lydéric
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 12:15:32 (2015)    Sujet du message: Koninklijke Voetbalklub Oostende Répondre en citant

Ostende veut acheter Cyriac cet été

Y. T. et C. F.

Anderlecht Luc Devroe, le directeur sportif du KVO, a rencontré Herman Van Holsbeeck vendredi.

Alors que son club actuel et son club précédent s’affrontent ce dimanche dans le Clasico, Gohi Bi Cyriac songe déjà au mercato estival. En fin de contrat en juin 2016, l’Ivoirien qui fêtera ses vingt-cinq ans au mois d’août cherche à relancer sa carrière.

C’est dans l’air iodé d’Ostende qu’il pourrait trouver un second souffle. Le KVO aimerait le recruter et Luc Devroe, directeur sportif, était à Neerpede vendredi après-midi pour rencontrer Herman Van Holsbeeck. Les deux clubs pourraient s’entendre assez facilement vu leurs excellentes relations de ces derniers mois (Kudimbana, Vico, Canesin…).

Cyriac, lui-même, est intéressé par un transfert à Ostende. Il est prêt à faire un pas en arrière pour repartir du bon pied. Il a aussi des touches (lucratives) en Turquie et au Moyen-Orient mais il craint que cela ne signifie une fin prématurée de ses ambitions sportives.

Yves Vanderhaeghe fait en tout cas tout pour le convaincre, même si Ostende explore aussi d’autres pistes. Le nouveau coach ostendais veut absolument reformer un duo type Chevalier-Santini à la côte. Des contacts ont d’ailleurs également été pris avec Santini mais le buteur croate a une clause de deux millions d’euros dans son contrat, trop même avec un portefeuille comme celui de Marc Coucke.
chtiga42
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 19:26:38 (2015)    Sujet du message: Koninklijke Voetbalklub Oostende Répondre en citant

Pour Milic, il me semble qu'il été sur les tablettes du LOSC l'hiver dernier mais il a directement signé à Ostende il me semble. Il vient de Hajduk Split.
Mais je peux aussi me tromper.
Joueur de Ligue 1

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 08:11:53 (2015)    Sujet du message: Koninklijke Voetbalklub Oostende Répondre en citant

Cyriac a réussi les tests médicaux à Ostende

Y. T.

Ostende

Gohi Bi Cyriac s’est encore rapproché d’un transfert au KV Ostende. Ce mardi matin, il a réussi ses tests médicaux. Il ne reste plus qu’aux clubs de trouver un accord définitif concernant le prix de transfert. En ce moment, la différence entre le prix demandé et offert est de quelques centaines de milliers d’euros. En principe, un accord devrait être trouvé facilement. Vu que le joueur part en Côte d’Ivoire ce mercredi, il ne sera pas présenté à la presse.
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 08:15:38 (2015)    Sujet du message: Koninklijke Voetbalklub Oostende Répondre en citant

Cyriac ^^ 

Lydéric
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 11:14:36 (2015)    Sujet du message: Koninklijke Voetbalklub Oostende Répondre en citant

Ostende aurait préparé un contrat pour accueillir Igor De Camargo. L'attaquant belgo-brésilien a encore un contrat d'un an au Standard, mais le club rouche souhaite s'alléger de son salaire encombrant.
chtiga42
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 22:47:46 (2015)    Sujet du message: Koninklijke Voetbalklub Oostende Répondre en citant

Ils ont l'air bien d'un point de vue pognon.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56:42 (2017)    Sujet du message: Koninklijke Voetbalklub Oostende

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes