Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Votre Top 5 des arrivées au Losc qui vous ont fait le plus bander !
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
breizhilien

Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 14:18:15 (2015)    Sujet du message: Votre Top 5 des arrivées au Losc qui vous ont fait le plus bander ! Répondre en citant

Dieu , le vrai ! a écrit:

Très intéressante cette histoire sur Nogués , inconnu au bataillon et , pourtant , sacré palmarès.
À l'instar de Nicolasmag n'étant pas né , je ne pouvais pas bander pour Ignacio Preto.
Quant à Vanderbergh , Desmet et Heylens , c'est justement l'année où j'ai commencé à supporter le Losc avec 1-7 à Cannes si je me souviens bien.
J'aurais pu mettre aussi Jacob Friis-Hansen parmi la flopée de danois acheté par le Losc ( Mio Nielsen , Henrik Nielsen , Jacob donc et ...Vilfort ??? ) venu rejoindre leur compatriote meneur de jeu du Losc Per Frandsen qui fera le bonheur de Bolton ensuite
mais je bande toujours plus pour les joueurs offensifs que défensifs d'où Henrik Nielsen en 4ème position .
Pourtant , à part Frandsen et aujourd'hui Kjaer , ce fut effectivement la seule réussite danoise à Lille.
Quant à Pelé , il me semble qu'il avait été très bon à l'OM  avant son passage à Lille , je n'ai jamais compris pourquoi l'OM nous avait laissé un tel joueur. 
Sûrement pour qu'il devienne encore meilleur à une époque où on était loin d'être un concurrent de l'OM mais le bouffon de Ligue 1 assurément .
À Lille , il brillera comme un diamant et on finira à une 6eme place , record du Losc depuis sa remontée en D2 avec un entraîneur que Girard ne renierait pas :...Jacques Santini ! 
Et , bien entendu , il entrera dans une autre dimension avec son retour à l'OM et sa passe d'anthologie pour Waddle contre le grand Milan Ac des Gullit , Van Basten , Baresi et compagnie...
 Pour la D2 , je me rappelle que le transfert de Lobé m'avait fait son petit effet également .

1-5 à Cannes...9 avril 1988.. VDN titre "Lille enflamme la croisette"
http://www.mondedufoot.fr/resume/ligue-1-1987-1988-as-cannes-lille-osc/
Les membres suivants remercient breizhilien pour ce message :
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 14:18:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 15:12:34 (2015)    Sujet du message: Votre Top 5 des arrivées au Losc qui vous ont fait le plus bander ! Répondre en citant

Moi c'est :

BAUTHEAC
CIVELLI
RENARD
DE MELO
VITTEK
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 16:20:38 (2015)    Sujet du message: Votre Top 5 des arrivées au Losc qui vous ont fait le plus bander ! Répondre en citant

Et un Kanon , ça ne fait bander personne ?
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 01:48:20 (2015)    Sujet du message: Votre Top 5 des arrivées au Losc qui vous ont fait le plus bander ! Répondre en citant

Heureusement que Laperuk a cité De Melo car je commençais à me demander si on avait bien eu une équipe valable sous Garcia.

Pour moi sur le coup (c'est bien l'objet de la question), Kalou, Martin, Cole, Mavuba, Kluivert, Brunel, et Pignol. Je suis obligé d'ajouter Landreau comme gardien, c'est juste incroyable que personne ne le cite. 
Oui ça fait 7, mais un par cycle depuis les années D2, plus un gardien. 

Et dans l’absolu, Gerv. et Sow sont ceux qui ont apporté de loin le plus au club. Quasi chaque recrue sous Garcia ou juste avant jusque l'année du titre mérité d'être cité (Obraniak, Frau, Balmont, Bastos, De Melo, etc.). Sans oublier la génération Bodmer, Keita, Acimovic, etc. On attendait beaucoup de Tapia à son arrivée également.  

Lobe, j'aimais bien aussi. Mais je lui ai rapidement préféré Bakari, moins habile mais plus dans l'esprit du Losc de la remontée. 
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 01:52:03 (2015)    Sujet du message: Votre Top 5 des arrivées au Losc qui vous ont fait le plus bander ! Répondre en citant

Brassens a écrit:
Je vais essayer de faire mon top 5 sans filet : de mémoire donc :

1- un entraineur : Vahid Hallilodzic : X années en ligue 2 et un retour fracassant en ligue 1 avec de belles joutes européennes  (ha ça faisait longtemps)
2- un gardien : Bernard Lama qui venait de Brest je crois et qui s'est fait remarquer pour partir à Paris
3- un défenseur : Christophe Pignol : beaucoup d'émotions qui m'ont marqué sur et en dehors du terrain
4- un milieu : les chevauchées d'Abedi Pelé que j'ai pu voir à Grimonprez
5- un attaquant : Vladimir Manchev : il n'est pas resté longtemps mais pour moi il restera un vrai renard des surfaces

J'aurais pu rajouter Acimovic au mercato d'hiver qui nous a bien aidé à remonter pour ne pas descendre en ligue 2.

Merci pour ce sujet nostalgique, ça fait du bien......

Très bon choix.

Upyr a écrit:
Je me lance
Milenko Ačimovič en 1 putain un bonheur
Milivoje Vitakič en 2 je porte encore son maillot sur le dos
David Rozenhal en 3 je porte encore son maillot sur le dos
Vahid en coach

Idem, j'avais oublié Vitakic, je l'aimais bien. Sinon que signifient les accents sur les " c " ?
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 04:57:55 (2015)    Sujet du message: Votre Top 5 des arrivées au Losc qui vous ont fait le plus bander ! Répondre en citant

A prononcer acimovitch , vitakitch , non ?
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 07:34:03 (2015)    Sujet du message: Votre Top 5 des arrivées au Losc qui vous ont fait le plus bander ! Répondre en citant

M.Martin 
Dogue

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 08:28:58 (2015)    Sujet du message: Votre Top 5 des arrivées au Losc qui vous ont fait le plus bander ! Répondre en citant

Dieu a écrit:
Heureusement que Laperuk a cité De Melo car je commençais à me demander si on avait bien eu une équipe valable sous Garcia.

Pour moi sur le coup (c'est bien l'objet de la question), Kalou, Martin, Cole, Mavuba, Kluivert, Brunel, et Pignol. Je suis obligé d'ajouter Landreau comme gardien, c'est juste incroyable que personne ne le cite. 
Oui ça fait 7, mais un par cycle depuis les années D2, plus un gardien. 

Et dans l’absolu, Gerv. et Sow sont ceux qui ont apporté de loin le plus au club. Quasi chaque recrue sous Garcia ou juste avant jusque l'année du titre mérité d'être cité (Obraniak, Frau, Balmont, Bastos, De Melo, etc.). Sans oublier la génération Bodmer, Keita, Acimovic, etc. On attendait beaucoup de Tapia à son arrivée également.  

Lobe, j'aimais bien aussi. Mais je lui ai rapidement préféré Bakari, moins habile mais plus dans l'esprit du Losc de la remontée. 

C'est vrai que je n'ai pas précisé mais je voulais juste parler au moment de leur arrivée , pas du rendement qu'ils ont eu ensuite même si vous êtes libre de parler de ce que vous voulez dans ce topic .
Par exemple , j'ai mis en 1er Kenneth Anderson car c'était incroyable pour moi qu'un joueur comme ça vienne dans une équipe inconnue de tous et qui , pire qu'être détestée , évoluait dans l'indifférence la plus complète ️et bien loin d'être dans le top 5 des équipes de Ligue 1 ce ️qui n'est pas avec Landreau où le Losc avait déjà largement changé son image.
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 08:44:22 (2015)    Sujet du message: Votre Top 5 des arrivées au Losc qui vous ont fait le plus bander ! Répondre en citant

renelelillois a écrit:
M.Martin 

carton rouge
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 09:55:40 (2015)    Sujet du message: Votre Top 5 des arrivées au Losc qui vous ont fait le plus bander ! Répondre en citant

2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 10:14:34 (2015)    Sujet du message: Votre Top 5 des arrivées au Losc qui vous ont fait le plus bander ! Répondre en citant

Moi je préfère les moches.. Les autres me prennent pour leur petit frère ... ^^
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 12:57:07 (2015)    Sujet du message: Votre Top 5 des arrivées au Losc qui vous ont fait le plus bander ! Répondre en citant

nicolasmag a écrit:

Je n'ai rien compris.

A moins que Satan de parle de mon émanation féminine : 

Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 13:31:01 (2015)    Sujet du message: Votre Top 5 des arrivées au Losc qui vous ont fait le plus bander ! Répondre en citant

Dieu a écrit:
nicolasmag a écrit:

Je n'ai rien compris.

A moins que Satan de parle de mon émanation féminine : 

Forcément quand on vit dans un trou du cul , le suppositoire de Satan ne peut avoir que le cerf-volant .
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 57

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 18:51:25 (2015)    Sujet du message: Votre Top 5 des arrivées au Losc qui vous ont fait le plus bander ! Répondre en citant

1 Les arrivees de Vandenbergh et Desmet en 1986 le LOSC avait explosé son budget de recrutement
2 L arrivée d Abedi Pele, le plus beau joueur que j ai vu au losc depuis 1978 et supérieur à Hazard
3 Kalou c était quand meme un évenement son arrivée, avant que le losc se rende compte que dépenser beaucoup plus qu on a est une connerie
4 Savic en 1983 j aimais beaucoup ce joueur
5 Primorac la meme année idem
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 17:09:47 (2015)    Sujet du message: Votre Top 5 des arrivées au Losc qui vous ont fait le plus bander ! Répondre en citant

Tu parle d'un Kanon,il a fait (long feu)

Hervé Renard avait fait de sa venue l’une de ses priorités. Et alors qu’on pensait l’affaire bouclée, Wilfried Kanon pourrait ne jamais signer à Lille. En effet, le défenseur central de 22 ans, qui doit signer au LOSC en provenance de La Hague contre 500 000 €, souffrirait d’un problème au genou qui nécessiterait six semaines d’arrêt, révèle La Voix du Nord ce dimanche. Mais plus grave, l’Ivoirien, sacré champion d’Afrique en début d’année sous les ordres du nouveau coach lillois, présenterait également un problème cardiaque. Une contre-expertise médicale sera effectuée en début de semaine.
Read more at http://www.mercato365.com/infos-clubs/lille/lille-problemes-de-genou-et-de-…
Les membres suivants remercient renelelillois pour ce message :

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31:19 (2017)    Sujet du message: Votre Top 5 des arrivées au Losc qui vous ont fait le plus bander !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes