Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

«Une saison usante physiquement et mentalement», selon Nolan Roux

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lydéric
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juil 2013
Messages: 1 201
Localisation: Bresse Jurasienne
Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 18:31:44 (2015)    Sujet du message: «Une saison usante physiquement et mentalement», selon Nolan Roux Répondre en citant

«Une saison usante physiquement et mentalement», selon Nolan Roux

L'attaquant du LOSC Nolan Roux - LANCELOT FREDERIC/ SIPA/SIPA

Francois Launay


Avec trois buts inscrits lors des cinq derniers matchs, Nolan Roux est l'attaquant en forme du Losc. Le joueur nordiste, deuxième meilleur buteur du club (7 buts) derrière Divock Origi (8), finit bien une saison compliquée. L'occasion de dresser le bilan de l'année lilloise et de passer en revue l'actualité du club. 
«On n'est pas en vacances»
Huitième de Ligue 1 avec plus rien à jouer lors des deux derniers matchs, le Losc pourrait avoir le sentiment d'être en vacances. Mais l'attaquant lillois assure qu'il n'y aura pas de relâchement samedi contre Marseille et la semaine prochaine à Metz. «On n'est pas en vacances. Ce serait une grosse erreur de s'y croire. Il ne faut pas finir sur une mauvaise note contre Marseille pour le dernier match à domicile de la saison. Les gens ont envie de voir l'équipe jouer une dernière fois avant la fin de saison.»
René Girard «concentré dans ce qu'il fait»
Alors que l'avenir de René Girard à la tête du Losc est le sujet de cette fin de saison, les joueurs nordistes n'en savent pas plus sur les intentions de leur entraîneur. «Il y a des rumeurs sur un départ. Mais on n'est pas tenu au courant et on ne se pose pas encore la question. Il ne nous a tenu aucun discours là-dessus. Il est toujours concentré dans ce qu'il fait. On sent quelqu’un qui ne compte pas partir comme ça du jour au lendemain. Je pense qu'on sera tenu au courant rapidement.»
«On est reparti de l'avant»
Une saison à deux visages. Voilà comment Nolan Roux décrit l'année écoulée au Losc avec des bas en première partie de saison et des hauts depuis janvier. «En championnat, ça a été très difficile en début de saison. Il y a eu une grosse période de doutes et de remises en question. Mais depuis janvier 2015, c'est positif. On a été retrouvé le jeu de l'année dernière et on a pris du plaisir. On est reparti de l'avant. On peut se dire que c'est dommage de ne pas avoir fait ça toute la saison. Mais je pense que les blessures et l'enchaînement des matchs entre championnat et coupe d'Europe a été difficile. Ça a été une saison usante physiquement et mentalement. Mais on a su rectifier le tir.»
«Je ne vais pas demander à partir»
Sous contrat jusqu'en juin 2016, l'attaquant lillois n'a pas encore discuté d'une prolongation ou d'un départ avec ses dirigeants. Même si ses intentions sont claires. «Aujourd’hui, je ne vais pas demander à partir. Il me reste un an de contrat et dans ma tête, je suis là la saison prochaine. Après, s'il y a eu une discussion, elle aura lieu pendant les vacances.»
Le nouveau projet du Losc
Moins de stars, moins d'argent et plus de jeunes, le projet du Losc pour la saison prochaine a de quoi refroidir les ambitieux. Mais pas Nolan Roux qui a déjà vécu ça à Lille. «Quand Rudi Garcia est parti en juin 2013, on disait déjà ça et au final on a fini troisième. C'est sur le terrain que ça se passe. Si on avait joué l'Europe la saison prochaine sans pouvoir se renforcer, ça aurait été plus compliqué. Mais quand on ne joue que le championnat avec un match chaque semaine, tous les joueurs sont capables de tenir cette cadence-là. A Lille, on a l'effectif pour ça. Ça ne m'inquiète pas. Et puis tout le foot français est comme ça maintenant.»
_________________
Pas de ci pas de ça
Sans souci et sans cela
Pas de fumée sans feu
Pas d'idée sans être deux
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 12 Mai - 18:31:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com