Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

J37 - LOSC vs OM
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 23:04:55 (2015)    Sujet du message: J37 - LOSC vs OM Répondre en citant

Dernière édition par chtiga42 le Jeu 14 Mai - 13:27:10 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 23:04:55 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 06:48:46 (2015)    Sujet du message: J37 - LOSC vs OM Répondre en citant

le premier a été plus difficile, mais j'ai été mis sur le chemin par le second.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 09:12:15 (2015)    Sujet du message: J37 - LOSC vs OM Répondre en citant

Il manque thauvin ^^
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 10:00:15 (2015)    Sujet du message: J37 - LOSC vs OM Répondre en citant

va niquer ta mere sur la canebiere
Les membres suivants remercient renelelillois pour ce message :
nicolasmag (14/05/15)
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 10:01:59 (2015)    Sujet du message: J37 - LOSC vs OM Répondre en citant

Mon premier est le contraire de "tard"
2 fois 10 est font mon deuxième
Mon troisième fait 365 jours
Parle à mon quatrième, ma tête est malade
Mon cinquième n'est pas beau
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 10:04:01 (2015)    Sujet du message: J37 - LOSC vs OM Répondre en citant

On dort dans mon premier
Mon deuxième est le son de la 12ème lettre de l'alphabet
Mon troisième est le verbe "aller" conjugué au présent (3ème personne du singulier)
Les coureurs du 110 mètres sautent par dessus mon quatrième
Mon cinquième est le son de la 24ème lettre de l'alphabet
Mon sixième est le son de la 16ème lettre de l'alphabet
On gagne mon septième lors d'une tombola
Mon huitième est le son de la dernière lettre de l'alphabet
Quand on fait mon neuvième, on ne compte pas
mon dixième est une surface de 10m X 10m
Mon onzième est un adjectif démonstratif
Mon douzième est la 3ème voyelle de l'alphabet
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 13:28:45 (2015)    Sujet du message: J37 - LOSC vs OM Répondre en citant

laperuk59 a écrit:
Il manque thauvin ^^

Cà m'ennuyait de mettre sa tronche de cake en 1er ... çà lui ferait trop d'honneur.

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 13:37:09 (2015)    Sujet du message: J37 - LOSC vs OM Répondre en citant

renelelillois a écrit:
On dort dans mon premier
Mon deuxième est le son de la 12ème lettre de l'alphabet
Mon troisième est le verbe "aller" conjugué au présent (3ème personne du singulier)
Les coureurs du 110 mètres sautent par dessus mon quatrième
Mon cinquième est le son de la 24ème lettre de l'alphabet
Mon sixième est le son de la 16ème lettre de l'alphabet
On gagne mon septième lors d'une tombola
Mon huitième est le son de la dernière lettre de l'alphabet
Quand on fait mon neuvième, on ne compte pas
mon dixième est une surface de 10m X 10m
Mon onzième est un adjectif démonstratif
Mon douzième est la 3ème voyelle de l'alphabet

Lit - L - Va - Haie - X - P - Lot - Z - Aime - Are - ??? - I
Lille va exploser Mar ... i

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Les exploser, peut-être pas, mais une ch'tite victoire 1-0 me suffirait largement

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:18:14 (2015)    Sujet du message: J37 - LOSC vs OM Répondre en citant

Qui on a ou qu'on a pas ??? ....

Gueye est supendu.
Martin est blessé
Diaby est blessé
Frey est blessé
Béria est blessé
Soumaoro est blessé

Kjaer devrait être de retour
Corchia devrait être de retour

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:41:57 (2015)    Sujet du message: J37 - LOSC vs OM Répondre en citant

Aux dernières nouvelles, Marcelo Bielsa serait plutôt enclin à rester sur le banc de l’OM la saison prochaine.
Propriétaire du club, Margarita Louis-Dreyfus a également fait savoir qu’elle souhaitait conserver le technicien argentin, arrivé il y a un an. Pourquoi alors le maintien d’El Loco paraît-il encore incertain ?

La réponse, c’est Bielsa lui-même qui l’a donnée ce jeudi en conférence de presse. Il lui faut une proposition claire :
« Je remercie Margarita Louis-Dreyfus pour son souhait de me voir rester. Mais c’est une intention. Maintenant, il faut une proposition, si une proposition m’est faite, je l’analyserai et j’y répondrai. »

La balle est donc dans le camp de la direction phocéenne.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Comment il se la pète l'argentin ... c'est une tuerie ce mec, il est intenable

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 13:48:02 (2015)    Sujet du message: J37 - LOSC vs OM Répondre en citant

Lydéric
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 17:34:13 (2015)    Sujet du message: J37 - LOSC vs OM Répondre en citant

Ligue 1 Lille Simon Kjaer et Sébastien Corchia de retour dans le groupe de Lille

Simon Kjaer et Sébastien Corchia font leur retour dans le groupe de Lille pour affronter Marseille samedi (20h00). (Laurent Argueyrolles/L'Equipe)

Réné Girard, l'entraîneur de Lille, a convoqué 18 joueurs pour la réception de Marseille, samedi (20h00). Suspendus lors de la précédente journée, Sébastien Corchia et Simon Kjaer font leur retour dans le groupe.

Le groupe de Lille
Enyeama, Elana - Corchia, Sidibé, Kjaer, Basa, Rozehnal, Pavard - Mavuba, Balmont, Delaplace, Meïté, Traoré, Boufal, Lopes - Roux, Origi, Mendes
Pas d'idée sans être deux
chtiga42
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 18:49:46 (2015)    Sujet du message: J37 - LOSC vs OM Répondre en citant

C'est fou cette compo ...
La moitié des joueurs sur le terrain ne seront plus là la saison prochaine pour être remplacés par des jeunes.

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 18:53:50 (2015)    Sujet du message: J37 - LOSC vs OM Répondre en citant

Le groupe de Marseille

S.Mandanda, B.Samba – Andonian, B.Dja Djédjé, Fanni, Ben.Mendy, J.Morel, Nkoulou, Sparagna – Alessandrini, Imbula, Ocampos, Romao, Thauvin – A.Ayew, Batshuayi, Gignac, Payet
Joueur de Ligue 1

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 12:43:55 (2015)    Sujet du message: J37 - LOSC vs OM Répondre en citant

Lille-OM : sur la lancée

L'OM devra garder l'élan pris en fin de match contre Monaco pour gagner à Lille et augmenter ses chances de finir sur le podium

À un quart d'heure près, les carottes seraient cuites et l'OM ne jouerait plus que pour la quatrième, voire la cinquième place. Mais voilà, si le monde du basket a qualifié les fins de match de "money time", ce n'est pas pour rien. Et c'est dans ce dernier quart d'heure que l'OM a non seulement gagné un match qui semblait perdu, mais aussi mis fin à trois séries, en battant une équipe du Top 3, Monaco (2-1) qu'il n'avait plus été vaincu à Marseille depuis 2007 et en gagnant à domicile, ce qui n'était plus arrivé depuis le 31 janvier.
À lire aussi : Lille-OM : le onze de départ olympien probable

Normal ? Oui. Pour un OM candidat au podium, c'est la moindre des choses. Ce qui était anormal, c'était de rester bloqué dans ces trois domaines. Mais de fait, à la morosité qui menaçait de s'installer, la folie de ce succès qui permet à l'OM de rester vivant dans la lutte pour la troisième place peut servir d'élan, ce soir à Lille. René Girard s'en méfie d'ailleurs tout particulièrement. "Avoir renversé la situation contre Monaco dimanche leur donne un esprit conquérant. Ils ont cette troisième place à aller chercher, donc ça sera difficile, pas un match amical." À l'inverse, pour le LOSC, "c'est sûr que dans les têtes ce n'est plus pareil de ne pas avoir d'objectif, prolonge l'entraîneur qui vit son dernier match au stade Pierre-Mauroy. Mais c'est l'OM en face, ça devrait motiver".
"Avoir renversé la situation contre Monaco donne à l'OM un esprit conquérant"

Là est donc l'inconnue de ce match à travers une question habituelle en fin de saison : est-il préférable d'affronter une équipe qui joue l'Europe, le titre ou le maintien, avec la motivation, mais aussi la pression, la crispation qui peuvent s'y greffer ? Ou de défier un adversaire en roue libre, qui peut être totalement libéré et encore plus dangereux ?

"Ce serait dommage de finir sur une mauvaise note, de ne pas faire les efforts, comme si on était en vacances", dit Nolan Roux qui, l'an passé, avait fait chuter l'OM dans le temps additionnel. Au vrai, mathématiquement, Lille peut encore finir sixième, mais à condition que Bordeaux perde ses deux matches, que Montpellier en perde un et que le LOSC gagne deux fois par 4 buts d'écart. Des calculs que l'OM n'a pas besoin de tenir. Il lui faut gagner et encore gagner, en marquant un maximum de buts, tout en espérant que Monaco ne gagne pas deux fois. Gagner sur la lancée de son succès contre Monaco qui a redonné confiance et mis en valeur de nombreux atouts offensifs, comme le souligne Marcelo Bielsa : "L'entrée de Thauvin contre Monaco a été décisive et déséquilibré l'équipe adverse. Mais lors d'un match ressemblant à celui de dimanche, Romain Alessandrini avait réussi une fin de match électrique et très importante. L'apport d'André Ayew a été très important pour faire basculer le match en notre faveur."
Pas d'idée sans être deux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56:15 (2017)    Sujet du message: J37 - LOSC vs OM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes