Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Merci pour cette saison
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 01:51:17 (2015)    Sujet du message: Merci pour cette saison Répondre en citant

Titre en clin d'oeil au livre d'une certaine Valérie T.

- Absence totale de fond de jeu, de projet de jeu et de spectacle pour le moins indigent la plupart du temps. Notamment en première partie de saison qui fut imbuvable de ce point de vue.

- Girard et son jeu ou plutôt son non jeu d'une chiantise et d'une faiblesse confondantes, son image qui s'est répercutée sur le club, ses erreurs, son manque de courage dans ses choix, son incapacité à trouver un projet de jeu et surtout il ne lui aura jamais insufflé sa gnac et son caractère.

- Une animation collective et un niveau technique de très bas niveau. Boufal aura ajouté sa touche sur la fin pour faire illusion, mais insuffisant sur le constat global.

- Un nombre incalculable de défaites à l'extérieur.

- Ridicules en Coupe d'Europe, mais c'est une habitude, simplement dûment honorée. On a simplement rien à y faire, on n'a pas le niveau.

- Une élimination pitoyable en demi de CDL dans la manière, le visage affiché et l'engagement alors qu'il y avait une saison à sauver. Premier tour de Coupe de France: dehors. What else.

- Perdre des matchs imperdables comme à Toulouse qui honore notre faculté historique et unique à relancer les équipes en difficulté ou en crise.

- Un club en déclin sportif, économique, managérial et financier.

- Une équipe sans talent, sans identité et sans âme.

- Origi devait confirmer, il a sombré dans ses lacunes, ses insuffisances et sa melonite, le déclin inexorable des cadres, la perte de solidité derrière là où était un de nos rares atouts, la confirmation de la nullité de nos brêles attitrées (Rodelin, Meité, Martin, Mendès etc...), l'irrégularité de Corchia, les lacunes techniques graves de certains (Roux, Balmont...)

- Le flou artistique en coulisses et sur les desseins d'un club qui navigue à vue et n'a plus de projet portant les erreurs de gestion de l'après titre.

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 01:51:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RyanMendes

Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 09:44:44 (2015)    Sujet du message: Merci pour cette saison Répondre en citant

Dis moi pourquoi tu supportes le Losc ?
chtiga42
Conseiller des Dogues

Point(s): 9

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 18:31:40 (2015)    Sujet du message: Merci pour cette saison Répondre en citant

Faut pas s'énerver, on n'a peut-être pas touché le fond. On est déjà descendu plus bas et le plaisir fut dans le retour.
Paic d'or

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 20:33:11 (2015)    Sujet du message: Merci pour cette saison Répondre en citant

RyanMendes a écrit:

Dis moi pourquoi tu supportes le Losc ?

Tu trouves que Fabrice à tort ? pas moi !

C'est pas parce qu'on est supporter qu'on doit avaler toutes les couleuvres et dire oui amen à tout ce que fait ou dit la direction.  Être content de voir des matchs de m.... sans combativité, l'exemple de CDL qu'il donne et ceux du PSG et de l'OM hier en sont les confirmations, (10  buts encaissés quand même) Rolling Eyes . Sans en venir à ce qu'on fait les Niçois, il y a quand même de quoi être mécontent, enfin si tu es satisfait de cette saison, tu as le droit, mais moi je ne le suis pas. Si encore on avait eu des matchs avec de la combativité, du jeu, mais pas de bol, perdre sur des buts casquettes ou des décisions plus que litigieuses des arbitres, mais là ce n'est pas le cas, on a largement mérité ( et là je pense que le mot mérité n'est pas approprié) d'être 8éme, et encore je pense qu'on est encore trop bien classé.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Ignacio
Paic d'or
Paic d'or

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 21:16:24 (2015)    Sujet du message: Merci pour cette saison Répondre en citant

Même RG II reconnait que c'était moche et manquait de motivation.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Rene-girard-il-n-y-a-pas-grand-ch…
René Girard: «Il n'y a pas grand-chose à dire»
Le 17/05/2015 à 00:03:00 |
«Il n'y a pas grand-chose à dire», a déclaré René Girard, l'entraîneur de Lille, après la lourde défaite (0-4) contre l'OM, samedi.

René Girard (entraîneur de Lille, après la défaite (0-4) contre l’OM): «Il n'y a pas grand-chose à dire. On est tombé sur une équipe beaucoup plus motivée que nous et on a été très moyen. Il faut que la saison se termine vite. Il y certainement eu un peu de décompression. Ça ne fait jamais plaisir d'en prendre quatre à la maison, ça fait mal. Tout ce qu'on avait décidé de faire, on ne l'a pas fait: bien commencer le match, être vigilant sur coup de pied arrêté. Aujourd'hui, on n'a pas eu les ressources pour faire mieux même s'il y a eu du mieux en seconde période.

Sur les sifflets quand son nom a été prononcé lors de la cérémonie après la rencontre
L'important c'est qu'ils aient applaudi les joueurs. Qu'ils m'aient sifflé n'est pas un problème. La saison n'est pas extraordinaire, mais je n'ai rien à me reprocher dans l'investissement, j'assume ce que j'ai fait.

Sur son avenir
Je pense que ça va se décanter dans la semaine.»

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 09:17:55 (2015)    Sujet du message: Merci pour cette saison Répondre en citant

Une saison de transition pour rester positif
3ème
6ème
3ème
8ème

Et surtout une qualité d'effectif qui ne cesse de baisser et donc merci René Girard dont le système a permis une inesperé 3ème place l'année dernière. La qualif en Europe fut un cadeau empoisonné pour un tel effectif.

Citation:
- Une élimination pitoyable en demi de CDL dans la manière, le visage affiché et l'engagement alors qu'il y avait une saison à sauver.

Perde à domicile contre Paris en soit ça n'a rien de déhonorant mais fallait être au match pour s'apercevoir de la tristesse de l'equipe. On pouvait perdre les armes à la main mais non. On pouvait perdre face à une equipe qui donne son meilleur mais non.
On doit avoir un partenariat avec le PSG pour que ça arrive comme le 6-1 pour doubler Lyon à la difference de buts.

L'equipe sera à 80% nouvelle la saison prochaine. Avec des departs (Mavuba, Gueye, Kjaer, Origi), retour de prêt (Lopès), fin de contrat proche et non renouvellé (Roux).
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 12:21:32 (2015)    Sujet du message: Merci pour cette saison Répondre en citant

Pour Mavuba , Renard voudrait le conserver si j'en crois l'article de Lyderic .
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 12:34:53 (2015)    Sujet du message: Merci pour cette saison Répondre en citant

Dieu , le vrai ! a écrit:
Pour Mavuba , Renard voudrait le conserver si j'en crois l'article de Lyderic .

Déjà une mauvaise idée..
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 15:40:22 (2015)    Sujet du message: Merci pour cette saison Répondre en citant

Ben on lui a peut être dit que pour Gueye fallait pas esperer qu'il reste. Donc vu les nombreux depart il a envie de stabiliser le groupe avec des cadres: Mavuba, Balmont. Pas ma faute
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 15:52:38 (2015)    Sujet du message: Merci pour cette saison Répondre en citant

Cette saison.. J'aurais eu la chance de voir Martin.. Et surtout ORIGI.. Quel pied !!
chtiga42
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 17:29:52 (2015)    Sujet du message: Merci pour cette saison Répondre en citant

Roux sera prolongé, sinon çà serait jeter l'argent par la fenêtre.

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 19:11:36 (2015)    Sujet du message: Merci pour cette saison Répondre en citant

Roux sera soit prolongé soit vendu.. Le losc n'est pas l'om ;-) il a une valeur marchande...
Thierry Roland
Pioche eud'brun
Pioche eud'brun

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 02:49:15 (2015)    Sujet du message: Merci pour cette saison Répondre en citant

Fabrice a écrit:
Titre en clin d'oeil au livre d'une certaine Valérie T.

Quasi le même titre sur le forum d'en face, mais au premier degré ... Il faut croire que la majorité des Loscistes sont satisfaits du boulot de Gérard. 

- Absence totale de fond de jeu, de projet de jeu et de spectacle pour le moins indigent la plupart du temps. Notamment en première partie de saison qui fut imbuvable de ce point de vue.

Visiblement le fond de jeu n'intéresse personne, des supporteurs au président en passant par les joueurs.

- Girard et son jeu ou plutôt son non jeu d'une chiantise et d'une faiblesse confondantes, son image qui s'est répercutée sur le club, ses erreurs, son manque de courage dans ses choix, son incapacité à trouver un projet de jeu et surtout il ne lui aura jamais insufflé sa gnac et son caractère.

Visiblement l'image du club n'intéresse personne, des supporteurs au président en passant par les joueurs.

- Une animation collective et un niveau technique de très bas niveau. Boufal aura ajouté sa touche sur la fin pour faire illusion, mais insuffisant sur le constat global.

Boufal n'a même pas fait une saison compète, ce n'est même pas qu'il ait à confimer, mais déjà juste voir ce qu'il vaut sur 38 matchs ...

- Un nombre incalculable de défaites à l'extérieur.

Paradoxalement, le bilan à domicile est bon, mais oui à l'extérieur c'est juste une honte. Ne pas oublié qu'en Europe, on a était tout autant mauvais au Gris Stade. 

- Ridicules en Coupe d'Europe, mais c'est une habitude, simplement dûment honorée. On a simplement rien à y faire, on n'a pas le niveau.

Non c'est faux. 1)Garcia a pris une fessée en Europe mais avec ses armes, ça a payé puisque son jeu offensif s'était remis en place à partir de janvier. 2) En C3 qui est d'un niveau incomparablement plus bas que la C1, on n'avait jusqu'alors JAMAIS été ridicule. Même à l'époque de papy, comme le rappelle la présentation d'Ignacio sur la Coupe latine. Gérard a craché sur l'histoire du club, c'est une véritable infamie !  

- Une élimination pitoyable en demi de CDL dans la manière, le visage affiché et l'engagement alors qu'il y avait une saison à sauver. Premier tour de Coupe de France: dehors. What else.
RAS comme dans le reste.

- Perdre des matchs imperdables comme à Toulouse qui honore notre faculté historique et unique à relancer les équipes en difficulté ou en crise.
Idem

- Un club en déclin sportif, économique, managérial et financier.
C'est évident depuis le lendemain du titre et la grande majorité feint encore de l'ignorer. Ils ont dorénavant un Losc à leur image. 

- Une équipe sans talent, sans identité et sans âme.
Voilà qui décrit l'équipe, l’entraîneur, la direction, les sponsorts, les supporteurs, les médias, la ville ou encore le stade.

- Origi devait confirmer, il a sombré dans ses lacunes, ses insuffisances et sa melonite, le déclin inexorable des cadres, la perte de solidité derrière là où était un de nos rares atouts, la confirmation de la nullité de nos brêles attitrées (Rodelin, Meité, Martin, Mendès etc...), l'irrégularité de Corchia, les lacunes techniques graves de certains (Roux, Balmont...)
Origi c'est qui déjà ? Ah celui qui à marque 2, 3 buts à la Coupe du Monde dans une équipe capable de jouer les yeux fermés ? Et puis ?

- Le flou artistique en coulisses et sur les desseins d'un club qui navigue à vue et n'a plus de projet portant les erreurs de gestion de l'après titre.
Si si, il a un projet. Etre une entreprise de spectacle bling bling rentable, ce qui nécessite pour cela une équipe à peu de frais, ne pas de budgéter l'Europe trop incertaine. L'objectif de cette saison était de finir 7e, ils finiront 7 ou 8e. CQFD.

J'annote toujours directement car je suis Dieu. 
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 05:36:51 (2015)    Sujet du message: Merci pour cette saison Répondre en citant

Allez ️puisque c'est moi le véritable Dieu et non cet imposteur dont le vrai nom est suppositoire de Satan , je vais me faire un peu l'avocat du Diable car un forum sans débat ou bien un forum où tout le monde va dans le même sens , c'est un peu ennuyeux .
Je ne reviendrai pas sur le jeu soporifique de Girard , ni sur le fait qu'il ne parlait jamais de jeu dans ses interviews , on est d'accord mais je lui accorderai des circonstances attenuantes avec une équipe plus faible que celle de Garcia ( Ni Payet , ni Kalou ) .
Et, surtout , ce n'est pas parce qu'on est en Ligue Europa qu'on ne peut avoir un groupe plus difficile qu'en Ligue des Champions , voila ce qui s'est pourtant passé d'apres mon humble avis de Dieu omnipresent .
Je ne parlerai pas de la ligue des champions où l'on avait hérité du Bayern et de Valence , rien à dire même si le Bate Borisov aurait dû logiquement finir derrière nous .
Pour moi , l'Inter Milan qui nous a affronte lors de la saison 2011-2012 avait deja bien entame la pente du declin alors , certes , ce club n'a pas du tout la même histoire en Coupe d'Europe mais Wolsburg avec son effectic actuel ( Van Bruyne et compagnie ) est meilleur que l'inter 2011-2012 .
Ils ont d'ailleurs le niveau Ligue des Champions ️puisque Wolsburg finit 2ème derrière le grand Bayern .
Everton , voilà un club avec une grande histoire , idem ils n'ont rien fait en Coupe d'Europe récemment contrairement au CSKA , pourtant le CSKA sans Honda ( blessé à l'époque ) , je ne vois pas ce qu'Everton peut leur envier , clubs anglais qui d'ailleurs battent toujours les clubs français sauf nous à l'époque de Puel ( Manchester 4ème de la poule ) .
Quant à Krasnodar , il est actuellement 3eme de Russie avec le même nombre de points que ...le Cska Moscou et qu'on pourrait donc voir l'an Prochain aussi en Ligue des Champions tout comme Wolsburg.
Pardonnez-moi de trouver Kranosdar superieur au Trabzonspor.
Je rappelle aussi que notre meneur de jeu se nommait ....Martin ️️puisque Lopez était blessé.
Avant , on avait Hazard.
Dire que Girard a craché sur le LOSC a cause de ses resultats en Ligue Europa ,ce n'est pas digne d'un Dieu ( Rien d'etonnant cependant pour un suppositoire ) qui m'a l'air aveuglé par sa haine ( Comprehensible quand on vit dans la merde satanique ) sans être juste .
Garcia meilleur que Girard bien sûr , Girard très mauvais entraîneur pour le Losc d'accord mais Girard a craché sur le Losc avec ses resultats en ligue Europa , propos excessifs !
Qu'il ait crache sur le Losc par son jeu , d'accord mais il faut alors le mettre en compgnie des Cavalli , Jacques Santini , Metsu , et autres Jean Fernandez.
La ou il a vraiment crache sur le Losc , c'est son attitude deplorable de meme que son fils aupres du corps arbitral et de ses interviews digne d'un ' beauf ' . 
Pour finir : ' L'excès est un vilain défaut ' , c'est Dieu qui vous le dit !
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 20:50:38 (2015)    Sujet du message: Merci pour cette saison Répondre en citant

La huitième place convient à D.Sidibé

Présent en conférence de presse pour évoquer la saison lilloise 2014/2015, Djibril Sidibé s'est montré assez satisfait du classement du LOSC, huitième avant la dernière journée de championnat.
Le latéral droit en a aussi profité pour rendre hommage à René Girard.

Huitième à une journée de la fin de la saison, Lille connaît une fin de parcours difficile avec deux défaites cuisantes contre le PSG (6-1) et Marseille (0-4).
Pourtant, depuis le début de l’année 2015, les coéquipiers de Djibril Sidibé avaient réussi à rectifier le tir en revenant dans la première partie du tableau.
« Cette saison, nous n’avons pas eu les mêmes moyens que les saisons précédentes et aujourd’hui, la huitième place nous convient amplement, juge le défenseur du LOSC, présent en conférence de presse ce mardi. Je ne suis pas inquiet pour le projet du LOSC. Il faudra voir les mouvements qu'il y aura et les ambitions qui seront fixées. »

Utilisé à 24 reprises en Ligue 1 cette saison, le latéral droit de 22 ans a été l’un des meilleurs Dogues en seconde partie de saison, avec également deux buts contre Toulouse et Lens.
Ce mardi, le club nordiste a également annoncé avoir trouvé un accord de séparation à l’amiable avec René Girard. Un entraîneur auquel a tenu à rendre hommage Sidibé.
« René Girard est quelqu'un de très généreux, à l'état d'esprit de gagneur, qui a toujours été là pour ses joueurs. J’ai beaucoup appris à ses côtés. »

Extrait de Foot365

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20:08 (2017)    Sujet du message: Merci pour cette saison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes