Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Renard nommé cette semaine ?
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 12:06:12 (2015)    Sujet du message: Renard nommé cette semaine ? Répondre en citant

Ben oui, il y a les matchs amicaux pour ça. Je suis désolé 3 tirs cadrés à domicile, faut pas charrier. Lui-même n'était pas satisfait, et heureusement (à la différence de l'autre imbécile heureux).

Après j'apporte une critique, en ayant pour une fois vu un bout de match (parceque j'avais quand même mieux à faire quand même) au bout de 3 rencontres, c'est déjà trop ? On fait quoi ? On ferme le forum foot jusqu’en janvier ?

Que ce soit long et dur, voir une gageure, je veux bien, mais en arriver à 3 tirs cadrés après x match amicaux contre de bonnes équipes et deux matchs contre Paris et Monaco, pour moi c'est vraiment grave.

On n'a jamais eu une attaque aussi nulle à chier, je veux dire même sur le papier, depuis, heu ... même dans les 90 on n'était forcément démuni à ce niveau. Avec Froger, Lobé faisait le job. Seydoux joue avec le feu là ! On l'aura assez dit.

Pour moi, on finira dans le top 10, mais si vraiment on n'en pas un pour mettre un but, attention à la douche froide.
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 12:06:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 13:26:32 (2015)    Sujet du message: Renard nommé cette semaine ? Répondre en citant

Dieu a écrit:
Ben oui, il y a les matchs amicaux pour ça. Je suis désolé 3 tirs cadrés à domicile, faut pas charrier. Lui-même n'était pas satisfait, et heureusement (à la différence de l'autre imbécile heureux).

Après j'apporte une critique, en ayant pour une fois vu un bout de match (parceque j'avais quand même mieux à faire quand même) au bout de 3 rencontres, c'est déjà trop ? On fait quoi ? On ferme le forum foot jusqu’en janvier ?

Que ce soit long et dur, voir une gageure, je veux bien, mais en arriver à 3 tirs cadrés après x match amicaux contre de bonnes équipes et deux matchs contre Paris et Monaco, pour moi c'est vraiment grave.

On n'a jamais eu une attaque aussi nulle à chier, je veux dire même sur le papier, depuis, heu ... même dans les 90 on n'était forcément démuni à ce niveau. Avec Froger, Lobé faisait le job. Seydoux joue avec le feu là ! On l'aura assez dit.

Pour moi, on finira dans le top 10, mais si vraiment on n'en pas un pour mettre un but, attention à la douche froide.

Ce sont des jeunes qui ont besoin de prendre de l'expérience... Je préfère attendre avant de tirer à boulet rouge... Je vais bien sûre continuer à commenter.. Mais je resterai mesurer..
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 22:51:49 (2015)    Sujet du message: Renard nommé cette semaine ? Répondre en citant

J'espère qu'ils en auront claqué quelques uns avant janvier.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 02:02:41 (2015)    Sujet du message: Renard nommé cette semaine ? Répondre en citant

D'accord avec Dieu . Pour l'instant , à part le discours , c'est Girard = Renard niveau buts.
Je n'ai pas vu le match Lille-Bordeaux à part le résumé avec 2 poteaux et 1 barre , 1 Boufal intenable mais je sais bien que c'est un trompe l'œil donc , pour ceux qui ont vu le match , y'a-t-il du mieux dans le jeu ? Sent-on la patte Renard ou bien rien du tout ?
D'après vos commentaires , Obbadi et Bautheac qui me semblaient les meilleures recrues sont pour l'instant désespérants .
En tout cas , notre effectif s'affaiblit d'année en année et on est bien loin d'avoir une équipe qui finira dans les 4 premiers .
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 06:24:20 (2015)    Sujet du message: Renard nommé cette semaine ? Répondre en citant

Quel exploit de Renard : arriver à réconcilier Dieu et Dieu le vrai !
Pas d'idée sans être deux
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 07:59:42 (2015)    Sujet du message: Renard nommé cette semaine ? Répondre en citant

Lydéric a écrit:
Quel exploit de Renard : arriver à réconcilier Dieu et Dieu le vrai !

Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 08:26:29 (2015)    Sujet du message: Renard nommé cette semaine ? Répondre en citant

Non, Dieu et Satan !
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 09:39:49 (2015)    Sujet du message: Renard nommé cette semaine ? Répondre en citant

Ce n'est pas moi qui ai moins 666 points

Sinon pour Lyderic , on adore se chambrer , ca va pas plus loin !
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 09:53:11 (2015)    Sujet du message: Renard nommé cette semaine ? Répondre en citant

Dieu , le vrai ! a écrit:
Ce n'est pas moi qui ai moins 666 points

Sinon pour Lyderic , on adore se chambrer , ca va pas plus loin !

Si c'est moins, ce n'est pas un hasard, ça signifie bien que je suis l'opposé de Satan. Et puis tu liras aussi que je réside à Olympique, là où toi la perversion incarnée, le satyre, tu prétends résider dans chacun de nous. Je suis offusqué. Je ne relèverai même pas l'assimilation au dragon, créature infernale par excellence.
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 10:11:23 (2015)    Sujet du message: Renard nommé cette semaine ? Répondre en citant

Si j'etais vous , je me mefierais de ceux qui se referent a l'Olympique.1 seul exemple qui se passe de commentaires : L'Olympique de Marseille , peut-on faire plus vereux ?
Oui , je suis fier d'etre un dragon symbole de vie et de puissance en Orient.
Au Japon , c'est un gardien donc , oui , je l'avoue , je suis en chacun de vous puisque je represente votre ange gardien.
Dragon = Satan , voila la vision erronee europeenne .
En tout cas , on est bien loin du petit coq francais , cet imposteur du divin sait tres bien pourquoi je dis ca !!!

http://www.dragon-celeste.com/
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 12:22:32 (2015)    Sujet du message: Renard nommé cette semaine ? Répondre en citant

Qu'est ce c'est que cette contrefaçon chinoise.

Le seul dragon véridique du Japon est celui-ci et pas un autre :

Citation:
Yamata-no-Orochi (ヤマタノオロチ, 八岐の大蛇?) est un monstre de la mythologie japonaise.

Légende[modifier | modifier le code]
C'était un dragon japonais à huit têtes et huit queues, avec des yeux rouges comme le sang, et dont le souffle est venimeux. D'après le Kojiki et le Nihon Shoki sur son corps, qui s'étend sur huit vallées et huit montagnes, poussent de la mousse, des cèdres et des cyprès et sur son ventre coulent des rivières de sang entre ses chairs incandescentes. Il était originaire de la province de Koshi (actuelle région de Hokuriku) et vivait près de la rivière Hi à Izumo. Il se nourrissait d'une jeune fille une fois par an.

À l'issue d'une bataille sur le mont Sentsū, il fut tué par Susanoo qui avait mis à disposition du serpent huit bacs de sake raffiné par huit fois. Affaibli par cette boisson, il ne put résister aux attaques de Susanoo. Ce dernier trouva alors dans la queue du milieu du monstre l'épée Ama no murakumo no tsurugi (天叢雲剣?, litt. « Épée qui assemble les nuages célestes »), qu'il offrit par la suite à sa sœur Amaterasu.

Susanoo et Amaterasu sont deux dieux principaux du Japon, descendant du Dieu primordial que je suis.

Quant à mes sources, les deux plus anciens écrits du Japon, le Kojiki (712) et le Nihonshoki (720). Et tu peux aller rendre un culte à mes enfants dans l'un des innombrables sanctuaires qui leur est dédié à Kobe ou ailleurs. Pendant qu'à Motomachi, les boutiques de contrefaçons chinoises vendent des breloques de dragons en plastique.

Sanctuaire de Susanoo à Okamoto : http://hirukarasanpo.blog.fc2.com/blog-entry-102.html
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 08:04:00 (2015)    Sujet du message: Renard nommé cette semaine ? Répondre en citant

Un article qui date un peu.

Ligue 1 - Lille

Renard : «Il y en a qui me détestent...»

En marge des débuts du LOSC face au PSG (0-1), Hervé Renard revient sur son come-back en L1. Ses ennemis, l'attente autour de son retour, sa façon de fonctionner... L'ancien sélectionneur de la Côte d'Ivoire n'élude rien.

«Hervé, sentez-vous que votre retour suscite une certaine curiosité ?
Pas du tout. Je suis un peu spécial. Je ne lis pas grand-chose, je ne consulte pas Internet, je reste dans ma bulle. Je ne suis parfois pas trop conscient de ce qu’il se passe autour.

Vous aviez laissé une belle image avec Sochaux, les gens avaient appris à vous connaître et à vous apprécier.
J’ai senti que beaucoup de gens m’appréciaient, mais j’ai aussi remarqué que certains étaient irrités (rire). Il y en a qui me détestent… Bon, libre à eux de me détester, ils ne me connaissent certainement pas. Ils se basent sur des préjugés, tant pis.

Ça ne vous atteint pas forcément…
Si, si ! Ca me dérange un peu, mais je ne peux rien y faire.
«Tous les éléments étaient réunis pour que je revienne»

Vous tentez de changer votre image pour plaire ?
Non, j’essaie d’être un peu plus discret. Je sais que si je réponds à toutes les sollicitations, je vais basculer dans ce qu’il ne faut pas basculer. La priorité, c’est le football, et c’est d’entraîner. Donc par courtoisie et sympathie, sincèrement, j’aime bien le rapport avec les journalistes, ceux qui sont corrects, qui font bien leur métier. Mais répondre à tout le monde, ce n’est pas possible, il y a beaucoup de sollicitations, donc il faut faire attention.

Globalement, comment appréciez-vous ce retour en Ligue 1 ? C’est un soulagement ? Une fierté ?
J’avais apprécié le moment passé en Ligue 1, à Sochaux. Je suis un passionné de football et je l’ai toujours été. Depuis mon enfance, j’ai eu la chance de vivre à Aix-les-Bains où les Girondins de Bordeaux se préparaient chaque année du temps d’Aimé Jacquet. Je vivais ça comme un rêve. Donc la Ligue 1, pour moi, c’est quelque chose d’important. J’ai toujours rêvé être là. Je suis revenu en France parce que j’aime ce pays et aussi parce que j’ai eu l’opportunité de revenir dans un club avec des infrastructures exceptionnelles et un club dont je sens le feeling. Tous les éléments étaient réunis pour que je revienne mais je n’étais pas focalisé sur un retour à tout prix.

«Si j'avais pu aller en Premier League, j'aurais été encore plus content»

Il était indispensable de disposer d’un bon projet avec quelques moyens…
Oui, même si on m’a décrit le tableau. On ne va pas se le cacher. On sait très bien que Lille avait un gros déficit, je le savais lorsque j’ai signé. On m’a dit qu’il y avait un tel déficit qu’il fallait vendre des joueurs importants. Cette saison est une saison de transition. J’ai été informé de tout en toute clarté et j’ai aimé les gens avec qui j’ai discuté. Ils savent qu’un entraîneur a besoin d’un peu de temps pour construire. Et moi je sais que le club a des priorités financières à résorber donc pour le moment, on est sur la même longueur d’ondes.

Ce retour n’est-il pas également une envie de prouver vos qualités aux gens depuis votre demi-échec à Sochaux ?
J’ai envie d’exercer mon métier dans un beau championnat européen. Maintenant, en toute sincérité, si j’avais pu aller en Premier League, j’aurais été encore plus content. Voilà. Mon objectif, c’était être dans un bon club. J’ai travaillé dans huit pays différents donc c’est devenu une habitude de m’exporter. S’il faut que j’aille en Suisse par exemple, ce n’est pas un souci. L’important c’est le club et sa capacité. A Lille, j’aime bien le président, sa façon de voir les choses, j’aime travailler avec Jean-Michel Vandamme (NDLR : directeur-général adjoint), qui s’est battu pour que je vienne. Pour revenir à Sochaux, j’ai par exemple envoyé un texto tout à l’heure à Laurent Pernet (NDLR : l’ancien président du FCSM) qui va retourner travailler à Peugeot. On a vécu un super moment, on a fait une telle remontée, c’était exceptionnel. Le dernier match s’est mal passé mais on a senti un enthousiasme, même toute la France était derrière nous à certain moment. Ceux qui me parlent d’échec, non, ce n’était pas un échec. On est revenu de tellement loin…
«Il ne faut pas me chercher des excuses»

Est-ce que vous vous mettez une certaine pression avant le début de cette saison ?
Je me mets la pression pour avoir les meilleurs résultats possibles. Je suis un compétiteur, je veux faire du mieux possible, il ne faut pas me chercher des excuses en disant qu’on a changé les équipes, etc. En foot, il faut avoir des résultats. Ensuite, on peut essayer d’expliquer, mais ça c’est votre métier.

Vous pensez avoir réussi à rééquilibrer votre groupe avec les départs de Gueye et de Kjaer notamment ?
On a essayé mais il n’y a que la compétition qui va répondre à cette question. Idrissa Gueye a fait une dernière saison exceptionnelle, Kjaer a été très bon. S’ils sont partis, ce n’est pas par hasard. Il y a aussi Nolan Roux car quel que soit la manière dont ça s'est passé, j’ai eu la franchise de lui dire. Nolan Roux, c’est dix buts assurés en Ligue 1. Est-ce que les jeunes que l’on a pris (Guirassy, Guillaume, Tallo) vont en être capables ? Je le souhaite, mais je n’ai pas la réponse. En Ligue 1, il faut être fort mentalement et vite s’adapter.

Est-ce que cet effectif vous correspond ?
Depuis de nombreuses saisons, il y a des joueurs avec un super état d’esprit avec les deux figures emblématiques que sont Balmont et Mavuba. Plus Basa et Enyeama, ce sont des garçons biens, sur qui on va pouvoir s’appuyer.

Vous espérez qu’on ne soit pas trop exigeant avec Lille dès vos débuts ?
Non, il faut toujours un degré d’exigence assez important. Toujours.

«Décrocher l'Europe»

Quelle serait votre envie le 14 mai 2016, au soir de la 38e journée ?
L’idéal serait de décrocher l’Europe. Beaucoup d’équipes la veulent. Ce qu’il serait peut-être bien, c’est de faire un bon parcours dans une des deux Coupes. Maintenant, quand on a le PSG, Marseille, Monaco et Lyon, c’est difficile de gagner quelque chose. Mais il faut avoir dans la tête le fait de créer des surprises.

La course pour l’Europe va être très disputée entre Paris, Lyon, Marseille, Monaco, Saint-Étienne, Bordeaux…
Oui, et il ne faut pas non plus oublier Montpellier, Nantes, qui a l’air d’avoir un fait recrutement très intelligent. Derrière, Bastia, par exemple, est toujours dur à manœuvrer. Il y a pleins d’équipes qui sont difficiles à jouer. Troyes et Angers pratiquent un beau football, il ne va pas falloir les mépriser.

Plus que quelques heures avant d’entrer dans l’arène…
On est impatients de reprendre. La préparation, c’est bien, mais ce qu’il nous manque, c’est la compétition. Le foot, c’est comme le cyclisme, il y a des jours difficile, il faut savoir les passer du mieux possible. Et quand ça se termine bien, on est tellement heureux qu’on oublie les difficultés.»

Timothé Crépin

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Lydéric
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 21:44:10 (2015)    Sujet du message: Renard nommé cette semaine ? Répondre en citant

Renard : «Notre plan défensif a bien fonctionné»

L'entraîneur de Lille Hervé Renard s'est félicité de la rigueur défensive de son équipe face à Lyon ce samedi (0-0). Il a toutefois reconnu une certaine part de chance.

Hervé Renard sous la pluie de Gerland. (A. Martin / L'Equipe)

Hervé Renard (entraîneur de Lille) : «Notre plan défensif a bien fonctionné mais nous avons bénéficié de chance avec deux coups de pieds arrêtés sur les montants. Nous pouvons dire merci à notre gardien mais Lyon également avec le sien en première période car il fait aussi un arrêt décisif. Avec le nombre de départs et d'arrivées dans notre effectif, il n'est pas donné à tout le monde d'obtenir un nul à Monaco et à Lyon, deux équipes de Ligue des champions. Il manque des choses, c'est sûr. Nous devons faire mieux dans la projection vers l'avant pour faire plus mal à l'adversaire. C'était mieux aujourd'hui. Il faut que cela le soit d'avantage. La discipline c'est bien mais il faut aussi avoir le petit plus au niveau offensif. Les regrets que l'on peut avoir, ce sont les petites erreurs techniques que l'on peut commettre quand on se projette vers l'avant. Nous avons joué le PSG, Monaco, Lyon, Bordeaux, des adversaires européens. Certes, nous avons peu marqué mais nous sommes perfectibles. Avoir de bonnes bases défensives, c'est important mais il est certain qu'il faut autre chose.»

AFP
Lydéric
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 15:47:25 (2015)    Sujet du message: Renard nommé cette semaine ? Répondre en citant

Hervé Renard (entraîneur de Lille) : «On a des fondations en béton»

Hervé Renard, entraîneur du LOSC, apprécie la force collective de son équipe mais en attend nettement plus offensivement ce vendredi à Rennes.

Hervé Renard emmène vendredi matin 19 joueurs à Rennes. Méité remplace numériquement Amadou laissé à la disposition de l’équipe réserve (CFA). «Soualiho (Meité) sait pourquoi il a passé un petit stage à l’étage inférieur, explique son entraîneur. Il y a montré une attitude exemplaire. Il a entendu mon discours. Il peut maintenant rentrer dans notre collectif et apporter ses caractéristiques. Je n’avais pas l’impression qu’il avait compris ça depuis le début de saison. Ibrahim (Amadou) est moyennement rentré à Lyon, si on veut être assez complaisant. Il est jeune. Il ira en CFA trouver le temps de jeu nécessaire plutôt que de rester sur le banc. J’observe le moment où il me montrera qu’il est prêt à être titulaire.»

L’ancien sélectionneur de la Côte d’Ivoire a confirmé que Junior Tallo était apte à débuter au stade de la Route de Lorient après être sorti de la séance d’entraînement par précaution, mercredi midi, en raison de douleurs aux adducteurs. Sofiane Boufal, lui, fait son retour après un match de suspension et devrait «vraisemblablement» débuter, dixit son entraîneur. «Je ne pense pas qu’il nous manque du talent, estime Renard. Mon effectif est comme il l’est et j’en suis très satisfait. On connaît les objectifs, d’où on est partis et où on veut arriver. L’avenir nous dira si j’ai eu raison. Notre soucis est de garder notre solidité et d’aller chercher ce petit plus au niveau offensif.»

«Il faut garder cette force collective qui est la nôtre»

Après le PSG, Monaco, Lyon et Bordeaux, le LOSC se frotte au deuxième du championnat, avant son déplacement à Reims, le 25 septembre, actuel troisième du classement de L1. «Rennes dispose d’un effectif impressionnant, commente Renard. C’était une équipe située dans la zone de Lille au niveau des ambitions et des objectifs. Je ne sais pas si c’est encore le cas, car on a du mal à nous situer. Ils sont en avance sur nous. Ils réalisent un beau début de saison ponctué par une belle victoire à Gerland. En attaque, Ntep est un poison permanent. Ils ont aussi Doucouré et Giovanni Sio que je connais très bien puisqu’à quarante-huit heures près, je le faisais venir à Lille. Bravo à Philippe Montanier d’y être parvenu. Je n’ai pas pu le faire pour des raisons économiques. Je lui souhaite bonne chance.»

En panne d’efficacité offensive (un but inscrit), Renard espère prendre des points lors de ses deux prochains déplacements. «Il faut faire des coups même si je n’aime pas perdre, reconnaît-il. Mathématiquement, avec la victoire à trois points, c’est logique. Il faut garder cette force collective qui est la nôtre. On a des fondations en béton. Une équipe qui ne perd pas à quelque chose. Mais ce n’est pas assez au niveau de la production de jeu. On ne s’adapte pas assez bien offensivement. Il y a des coups à mieux jouer.»

Joël DOMENIGHETTI, à Camphin-en-Pévèle
Lydéric
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 06:32:12 (2015)    Sujet du message: Renard nommé cette semaine ? Répondre en citant

L’émouvant message d’un joueur du PSG pour Hervé Renard !  La Rédaction

Le retour en Ligue 1 d’Hervé Renard a beaucoup fait parler. Il faut dire que l’ancien sélectionneur de la Côte d’Ivoire a marqué de nombreux joueurs.
Vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations avec la Zambie puis avec la Côte d’Ivoire, Hervé Renard est revenu en Ligue 1 cet été après un passage de six mois à Sochaux. Le LOSC l’a donc fait revenir en France où évolue dont nombreux joueurs africains qui ont évolué sous ses ordres à l’image de l’Ivoirien Serge Aurier qui a adressé un message poignant à Hervé Renard.
« IL EST SINCÈRE »
Après avoir remporté la CAN sous les ordres d’Hervé Renard le latéral droit du Paris Saint-Germain a donc été invité par beIN SPORTS a laissé un message à son ancien sélectionneur : « C’est l’un des mecs que j’apprécie le plus. Après j’ai passé des bons moments avec lui, des grands moments. C‘est quelqu’un qui est sincère. » Des mots qui ont particulièrement ému Hervé Renard qui n’a pas manqué de réagir à ce message.
« SIMPLEMENT LUI DIRE MERCI »
« C’est gentil, c’est même touchant de la part de Serge. J’aime bien les gens comme ça, j’aime bien les gens qui donnent le maximum d’eux-mêmes et qui sont capables de dire à un entraîneur : "Coach, vous avez tort." Ça crée un dialogue. Même si la voix peut monter, s’il peut y avoir des troubles ou des conflits, l’important ‘est d’en sortir grandit. Et voilà, même si c‘est une interview publique, je voudrais simplement lui dire merci », a réagi Hervé Renard.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:10:42 (2017)    Sujet du message: Renard nommé cette semaine ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >
Page 8 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes