Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

Corchia ne dit pas non à l'Italie

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

PostPosted: Tue 19 May - 11:46:43 (2015)    Post subject: Corchia ne dit pas non à l'Italie Reply with quote

Sur l'Equipe.fr

Corchia ne dit pas non à l'Italie
Le 19/05/2015 à 12:11:00 | Mis à jour le 19/05/2015 à 12:13:19 | 11 Commentaires

Sébastien Corchia n'exclut pas de défendre un jour les couleurs de l'Italie. (L'Equipe)

Ancien capitaine des Espoirs, Sébastien Corchia n’exclut pas de porter un jour le maillot de l’Italie. Dans les colonnes de la Gazetta dello Sport, le défenseur du LOSC, qui dispose de la double nationalité, a affirmé qu’il pourrait même «y songer sérieusement» dans l’hypothèse où Antonio Conte le convoquerait. «Je parle italien, je suis la Serie A mais pour être honnête, je n'ai aucun contact avec la Nazionale», a-t-il toutefois précisé. Alors que l’équipe de France disputera deux matches amicaux face à la Belgique et l’Albanie les 7 et 13 juin prochain, Corchia a malgré tout rappelé que la suite logique voudrait qu’il rejoigne les Bleus. «J'ai 26 sélections en équipe de France Espoirs. J'ai été capitaine…», a-t-il rappelé

2 réactions de lecteurs, à mon avis justifiées.

DoGuEs - 19 mai à 12:31
Pour moi c'est une grosse déception. Mise à part son début de saison, il a été très moyen et n'a pas montré grand chose. Quant à ces centres, ils n'ont rien de transcendants ... Un joueur moyen !
AlerterRéagir
1 0

gr59 - 19 mai à 12:29
il a encore de serieux progres a faire

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 19 May - 11:46:43 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

PostPosted: Tue 19 May - 12:47:33 (2015)    Post subject: Corchia ne dit pas non à l'Italie Reply with quote

Une honte encore...

Corchia est Français.. Il en est là grâce aux centres de formations Françaises... Il a été capitaine des Bleuets.. Et.. Parce qu'il n'est pas sûre de jouer en équipe de France il veut bien aller en Italie..

Mais où sont passées les valeurs ? Le nationalisme ? 
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 0

PostPosted: Tue 19 May - 13:24:21 (2015)    Post subject: Corchia ne dit pas non à l'Italie Reply with quote

Il est bi national et parle l'italien,  je vois pas où est le problème. 
Après est-ce que l'Italie voudra de lui?
Following members like this message:
chtiga42 (19/05/15)
Back to top
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

PostPosted: Tue 19 May - 13:37:16 (2015)    Post subject: Corchia ne dit pas non à l'Italie Reply with quote

Pour moi ça pose problème..

Comme ceux qui joue en équipe de France juste en pensant carrière et sponsoring...
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 0

PostPosted: Tue 19 May - 16:23:03 (2015)    Post subject: Corchia ne dit pas non à l'Italie Reply with quote

Bah faudrait déjà qu'il soit plus constant en club pour espérer être sélectionnable en équipe A, il manque encore d'expérience, maintenant c'est vrai qu'à partir du moment où tu as joué avec l'équipe de France en jeune la question ne devrait plus se poser.

Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.
Back to top
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

PostPosted: Tue 19 May - 21:18:02 (2015)    Post subject: Corchia ne dit pas non à l'Italie Reply with quote

Corchia, c'est comme Boufal, ils manquent d'expérience.
Dans l'immédiat Corchia n'a ni le niveau pour les équipes A d'Italie ou de France.
Boufal pourrait aussi choisir entre la France et le Maroc.
Cà ne me choque pas.
Back to top
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

PostPosted: Wed 20 May - 08:26:34 (2015)    Post subject: Corchia ne dit pas non à l'Italie Reply with quote

ça ne me choque pas qu'ils aient le choix..

Le problème pour moi est de choisir une sélection par défaut ou pour le sponsoring...
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

PostPosted: Wed 20 May - 21:35:06 (2015)    Post subject: Corchia ne dit pas non à l'Italie Reply with quote

De toute façon, la question ne se posera jamais.
Pour jouer en équipe de France ou d'Italie, il faut être titulaire dans un club jouant une coupe d'Europe ou au moins avec un certain niveau de jeu.
Donc, voilà ...
Back to top
nicolasmag
Conseiller des Dogues

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

PostPosted: Thu 21 May - 08:40:41 (2015)    Post subject: Corchia ne dit pas non à l'Italie Reply with quote

C'est un coup de pression à la Fekir ou à la Higuain pour qu'il soit selectionné en mettant 2 equipes en concurrence.
Pas ma faute
Back to top
MSN
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

PostPosted: Thu 21 May - 09:58:21 (2015)    Post subject: Corchia ne dit pas non à l'Italie Reply with quote

François Corbier wrote:
Il est bi national et parle l'italien,  je vois pas où est le problème. 
Après est-ce que l'Italie voudra de lui?

En effet, il a déjà choisi l'équipe de France en espoir à l'age adulte, donc maintenant la question ne se pose plus. 
Ou alors qu'on s'en cohérent et qu'on laisse le choix permanent jusque la fin, même après les premières sélections en A. 
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:42:03 (2019)    Post subject: Corchia ne dit pas non à l'Italie

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups