Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Aidez moi une récompense perso pour Origi ou thauvin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  

à vous de choisir
thauvin
33%
 33%  [ 1 ]
origi
66%
 66%  [ 2 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
jo2908 (COURBIS)
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 11:17:16 (2015)    Sujet du message: Aidez moi une récompense perso pour Origi ou thauvin Répondre en citant

OM, LOSC : Thauvin ou Origi bientôt récompensé ?

La fin de saison est proche et c’est l’heure des récompenses. Le très drôle compte Twitter de Winamax propose d’élire le pire joueur de L1. Parmi les cinq candidats (Brandao, Ahamada, Lavezzi, Thauvin et Origi), les deux derniers semblent tenir la corde. D’autant que leur descriptif est à mourir de rire. A vous de choisir… et de voter !
Florian Thauvin avait laissé entrevoir son immense potentiel l’an dernier, à Lille, en refusant de s’entraîner un mois durant pour signer à l’OM. Mais en football, le plus dur est de confirmer, car il suffit d’une seule décision intelligente pour faire dérailler une carrière. En se séparant de son mentor Tonton Adil pour s’entourer d’anciens potes de collège revenus à la surface, le milieu offensif a choisi un environnement propice à l’épanouissement d’un jeune footballeur sous pression. Victime du football offensif prôné par son entraîneur, Thauvin a mal démarré sa saison avec deux réalisations et une passe décisive en cinq journées, avant de se reprendre, bien aidé par ses coéquipiers. Son intégration, favorisée par des insultes lancées en février à Dimitri Payet, le meilleur joueur de l’effectif, se déroule pour le mieux, et la seconde partie de saison est la sienne : un seul but, aucune passe décisive puis un geste d’énervement contre son coach protecteur qui lui vaudra une mise à l’écart contre Metz. Quel bilan !
Pourquoi mérite-t-il le trophée du MVPire ?
- On est incapable de se souvenir d’un bon dribble.
- On parle plus de sa copine que de lui.
- Pour valoriser son titre de champion d’automne.

Recruté l’été dernier par le Liverpool de Balotelli pour 14 millions d’euros bonus compris puis prêté à Lille, Divock Origi s’est immédiatement mis au diapason de l’attaquant italien : des approximations, un investissement minimal sur le terrain et un rapport coût/buts marqués prodigieusement scandaleux. Au moins, les fans des Reds ne seront pas déconcertés. Le Belge avait très mal commencé sa saison en marquant dès la deuxième journée à Caen puis contre Nantes (5e journée) et Bastia (8e journée). Comme tous les grands champions, il s’est alors reconcentré sur son objectif de la saison, le MVPire. Aucun but inscrit en six mois, d’octobre à mi-mars : un rythme incroyable, brusquement stoppé par un triplé contre Rennes. « J’ignore ce qu’il s’est passé ce jour-là. Je suis jeune, j’apprends de mes erreurs. J’espère ce que cet accident de parcours ne me privera pas du trophée. » Une déclaration pleine d’humilité.
Pourquoi mérite-t-il le trophée du MVPire ?
- Il est le principal artisan du départ de René Girard.
- Il a failli ne pas résister à la concurrence de Michael Frey.
- 14M€ quand même… Qui fait mieux ?

Source BUT Footballclub

Alors j'avoue ne pas savoir qui choisir

Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 11:17:16 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 13:58:24 (2015)    Sujet du message: Aidez moi une récompense perso pour Origi ou thauvin Répondre en citant

Mdr!!! Le choix est trop trop dure !!
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 20:37:46 (2015)    Sujet du message: Aidez moi une récompense perso pour Origi ou thauvin Répondre en citant

Thauvin quand même, mais d'une très courte tête, c'est dommage qu'il n'y ait pas possibilité d’ex-eaquo.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 19:33:10 (2015)    Sujet du message: Aidez moi une récompense perso pour Origi ou thauvin Répondre en citant

Origi, le super héros.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55:01 (2017)    Sujet du message: Aidez moi une récompense perso pour Origi ou thauvin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes