Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Pré-saison du LOSC 2015/2016
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 07:03:47 (2015)    Sujet du message: Pré-saison du LOSC 2015/2016 Répondre en citant

Dieu a écrit:

pourquoi,je trouve sympa moi.

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 07:03:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 16:33:51 (2015)    Sujet du message: Pré-saison du LOSC 2015/2016 Répondre en citant

renelelillois a écrit:
Dieu a écrit:

pourquoi,je trouve sympa moi.

C'est le tout VIP, bling bling, Carré or, loges et je ne sais pas quoi. Le supporteur lambda n'existe plus autrement que pour payer. Or le foot, c'est un sport populaire, on se coupant de cette base, pour moi ce n'est plus le foot qui me faisait plaisir. 
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 19:44:21 (2015)    Sujet du message: Pré-saison du LOSC 2015/2016 Répondre en citant

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce dieu, ... 
Le LOSC est une entreprise qui comme toute entreprise soigne ses partenaires commerciaux.
Mais je suis quand même nostalgique de la période ou on avait droit , nous aussi abonnés lambda, a une présentation festive de l'effectif de la saison, même si généralement il n'était pas complet.
Je n'en suis a penser que c'est  , mais je trouve çà maladroit.
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 13:42:37 (2015)    Sujet du message: Pré-saison du LOSC 2015/2016 Répondre en citant

Je me souviens qu'au stadium on etait pas nombreux à venir en tribune honneur pour venir les voir. Il faut dire qu'en pleine été y a toujours moins de monde. Remarque, C'etait cool pour les autographes.
Sinon faut pas oublier qu'à Luchin c'est pas mal maintenant avec une tribune et on peut aussi voir les joueurs enfin s'ils font des entrainements publics pas comme sous Girard où ça s'est fait mais en fin de saison
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 17:03:20 (2015)    Sujet du message: Pré-saison du LOSC 2015/2016 Répondre en citant

Moi je me souviens être allé Av du Paradis voir des entrainements.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
chtiga42
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 22:35:16 (2015)    Sujet du message: Pré-saison du LOSC 2015/2016 Répondre en citant

Je pensais me déplacer pour aller voir les matchs de pré-saison, mais je me demande bien s'il restera suffisament de joueur pour le match de samedi

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 22:49:27 (2015)    Sujet du message: Pré-saison du LOSC 2015/2016 Répondre en citant

Jamais été voir d'entraînement au stadium,  par contre j'ai assisté à quelques entraînements à GJ sous puel et à luchin avec garcia Girard. 
Je préfère aller voir des matches .
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 08:20:05 (2015)    Sujet du message: Pré-saison du LOSC 2015/2016 Répondre en citant

Moi je ne vois pas ou est le problème...
Si le club grâce au banc de touche en tribune or se fait + d'argent.. Je suis à 100% pour !

Pour la présentation des joueurs et autres.. Ils ont fait une tribune a Luchin qui conviendra parfaitement.. Car il faut bien l'avouer.. Il n'y aura personne à une présentation..
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 09:09:31 (2015)    Sujet du message: Pré-saison du LOSC 2015/2016 Répondre en citant

demain debut des teste matchs
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 06:53:25 (2015)    Sujet du message: Pré-saison du LOSC 2015/2016 Répondre en citant

Football - National : le LOSC, «match prestigieux» et premier test pour Boulogne

CÉLINE RUDZ

Samedi soir, pour son premier match amical d’avant-saison, les Boulonnais reçoivent le LOSC. Après deux semaines d’entraînement intensif, les Rouge et Noir s’attendent à beaucoup courir. Le coach va faire tourner pour voir quelles premières affinités se dégagent sur le terrain.

Samedi soir, les Rouge et Noir ont la difficile tâche d’accueillir le LOSC (Ligue 1), qui s’est entraîné au Touquet cette semaine. « C’est un adversaire prestigieux et une belle affiche pour le public. Mieux vaut ce genre de match au début de notre préparation, estime Stéphane Le Mignan. On s’attend à un travail de course important, on a donc intégré ça à notre travail physique. »
Le coach a pris la tête d’un groupe largement remanié. « On a beaucoup de joueurs qui viennent d’arriver, découvrent un nouveau collectif. Je vais faire tourner, tout le monde va avoir du temps de jeu contre Lille. » Comme pour le LOSC, le groupe boulonnais sera quasiment complet : ne manquera qu’Aurélien Boche, toujours en soins. Pierre Ducasse, tout jeune papa, rentre de Bordeaux cet après-midi. L’attaquant Kévin Parsemain, à l’essai cette semaine, sera aussi présent sur le terrain.
En deux semaines, les Rouge et Noir ont aligné vingt entraînements. « On essaie de voir les associations. Il faut recréer des automatismes, trouver la bonne complémentarité et ajuster. On passe beaucoup de temps ensemble pour apprendre à se connaître, même si ce n’est pas aussi bien qu’un stage. » Idéalement, le coach souhaiterait voir son équipe renforcée par un attaquant axial.
À partir de vendredi, le rythme de séances se réduira progressivement et les matches s’enchaîneront, « pour préparer au mieux le 7 août. Les jambes sont lourdes, les joueurs pas encore prêts. Il faut trouver le bon dosage pour éviter les blessures musculaires. ».
USBCO – LOSC, samedi à 18 h, stade de la Libération. Ouverture des portes à 16 h 30.
Pas d'idée sans être deux
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 14:01:52 (2015)    Sujet du message: Pré-saison du LOSC 2015/2016 Répondre en citant

Une énorme défaite, avec des lacunes flagrantes, aiderait Renard à réveiller le père Seydoux.  Tête de ninja saisie
Lydéric
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 19:47:40 (2015)    Sujet du message: Pré-saison du LOSC 2015/2016 Répondre en citant

Lille: la première d'Hervé Renard gâchée par la blessure d'Eric Bauthéac

Le LOSC a gagné (2-1) son premier match de préparation à Boulogne-sur-Mer, mais Eric Bauthéac (1 but en première période) est sorti sur blessure.

Hervé Renard débute son histoire avec le LOSC par une victoire. (L'Equipe)

Le LOSC a bouclé son stage au Touquet (Pas-de-Calais) par une courte victoire (2-1) contre Boulogne-sur-Mer (National), samedi au Stade de la Libération. La première période a dû faire plaisir à Hervé Renard qui dirigeait son premier match à la tête des Dogues. Ses hommes ont largement dominé les débats et inscrit deux buts. D'abord sur un contre conclu par Alexis Araujo (23e), puis grâce à Eric Bauthéac, la recrue arrivée de l'OGC Nice, qui a marqué de la tête à la réception d'un centre de Sébastien Corchia (44e).

La suite fut moins heureuse: Bauthéac s'est brusquement arrêté à la 50 minute, victime apparemment d'une blessure à une cuisse. Araujo, remplacé à la pause par Ryan Mendes, a repris sa place dans le jeu. Boulogne a réduit le score dans le temps additionnel.
La compo lilloise
Au coup d'envoi:
Elana - Corchia, Civelli, Meïté, Sidibé - Balmont, Mavuba (cap.) - Araujo (Mendes, 46’), Rodelin, Bauthéac (Araujo, 50e) - Roux

A partir de la 62e minute:
Butez - Corchia (cap.) (Ngoma, 84e), Jeanvier, Meïté, D’Avila - Mendes, Araujo, Daka, Ruiz - Koubemba, Ruiz, Frey
Lydéric
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 22:51:11 (2015)    Sujet du message: Pré-saison du LOSC 2015/2016 Répondre en citant

Lille conclut sa semaine sur le littoral par un succès à Boulogne

O. F.

Samedi après-midi, le LOSC a pris le dessus sur Boulogne-sur-Mer (Nat) pour son premier match amical de la saison (2-1). Deuxième rendez-vous pour les Dogues : mercredi à Lokeren.Revivez notre direct.

On retiendra de cette après-midi boulonnaise que le LOSC a remporté son premier match de la saison pour clore sa semaine de préparation (2-1). Les deux buts lillois ont été inscrits en première période par le jeune Araujo, d’une frappe croisée (24e), et Bauthéac, d’une tête en pleine course (44e). L’USBCO a réduit le score dans le temps additionnel par Allart (90e+2). Il aurait dû le faire beaucoup plus tôt mais Mercier (23e) et Niangbo (36e) avaient tiré sur le poteau d’Elana.
Vous l’aurez compris le bon millier de spectateurs qui s’est assis dans les tribunes du stade de la Libération a principalement assisté à une bonne première période. Lors de la seconde marquée par de nombreux changements, côté boulonnais comme côté lillois, le match a fortement baissé en intensité. Les jambes de tous les acteurs sont aussi devenues plus lourdes. Stéphane Le Mignan a tout de même trouvé quelques motifs de satisfaction, notamment défensif, avec un groupe remanié à 80 %. En face, son ami Hervé Renard n’a tiré aucun enseignement d’une équipe qu’il n’alignera sans doute plus jamais. Il s’est surtout réjoui de savoir que Bauthéac, sorti sur blessure, ne souffrait que d’une petite béquille. L’entraîneur attend avec impatience le retour de ses internationaux pour que son équipe prenne de la consistance. Basa et Enyeama rentrent demain à Luchin. La préparation des Dogues se poursuit mercredi à Lokeren alors que l’USBCO retrouvera sa pelouse vendredi contre Roye (CFA).
chtiga42
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 22:38:03 (2015)    Sujet du message: Pré-saison du LOSC 2015/2016 Répondre en citant

Boulogne - Lille

Elana ; Corchia, Civelli, Meïté, Sidibé ; Balmont, Mavuba (cap.) ; Araujo, Rodelin, Bauthéac ; Roux

A l'heure de jeu on avait:
Butez ; Ngoma, Jeanvier, Meïté, D’Avila ; Mendes, Araujo, Daka, Ruiz ; Koubemba, Frey

nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 10:26:15 (2015)    Sujet du message: Pré-saison du LOSC 2015/2016 Répondre en citant

chtiga42 a écrit:
Boulogne - Lille

Mais pourquoi Araujo se baisse t-il ?

Ok
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45:05 (2017)    Sujet du message: Pré-saison du LOSC 2015/2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes