Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Foot : le budget des clubs, cet exercice d’équilibriste...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hayabusa
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 08:09:36 (2016)    Sujet du message: Foot : le budget des clubs, cet exercice d’équilibriste... Répondre en citant

je ne suis pas dans les affaires pour savoir exactement ce qu il en est mais quand je vois le chiffre sorti et que les médias parlés de somme bien plus élevé (niveau dette) pour le real par exemple, je me demande si c'est vraiment une baisse ou simplement l annulation de certaine dette Pas ma faute
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 08:09:36 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ignacio
Paic d'or
Paic d'or

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 09:04:07 (2016)    Sujet du message: Foot : le budget des clubs, cet exercice d’équilibriste... Répondre en citant

J'ai aussi l'impression que c'est une annulation de dette, bien que l'état des finances de l'Espagne ne soit pas florissant, du moins pas mieux que chez nous, leur gouvernement prendrait un risque. Mais on donne du pain et des jeux au bon peuple pour avoir la tranquillité, ça ce n'est pas d'hier.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
jo2908 (COURBIS)
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 09:49:41 (2016)    Sujet du message: Foot : le budget des clubs, cet exercice d’équilibriste... Répondre en citant

Ignacio a écrit:

J'ai aussi l'impression que c'est une annulation de dette, bien que l'état des finances de l'Espagne ne soit pas florissant, du moins pas mieux que chez nous, leur gouvernement prendrait un risque. Mais on donne du pain et des jeux au bon peuple pour avoir la tranquillité, ça ce n'est pas d'hier.

.
oui c'est clair

Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07:24 (2017)    Sujet du message: Foot : le budget des clubs, cet exercice d’équilibriste...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes