Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Champion's League 2015/2016
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 00:23:12 (2016)    Sujet du message: Champion's League 2015/2016 Répondre en citant

Autant le Barça fut un champion d'europe logique et incontestable l'an dernier.
L'Atletico est maudit.
Autant là le Real fait un bien laid champion d'Europe. Un parcours moisi à peine digne d'une Europa Ligue (Roma, Wolfsbourg, City), un but HJ qui change le match, une réussite insolente, une équipe de pleureuses, de simulateurs et de salopes arrogantes. 

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 00:23:12 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hayabusa
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 08:00:45 (2016)    Sujet du message: Champion's League 2015/2016 Répondre en citant

en fait maintenant quand vous regardez une finale de ldc, vous vous ferez du mal a chaque match, autant ne plus regardé ce football pas très éthique
moi je n ai pas regardé le match, je me porte très bien yeah
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 09:32:48 (2016)    Sujet du message: Champion's League 2015/2016 Répondre en citant

Pas vu le match. Mais en gros footix de 98, je ne peux pas m'empêcher d'être content pour Zidane. On a là un sportif déjà légendaire dans son sport, qui continue d'écrire son histoire. Moi je trouve ça fort. Je rappelle qu'il avait déjà participé à la dixième victoire par une forte présence sur le banc.
rick
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 14:59:33 (2016)    Sujet du message: Champion's League 2015/2016 Répondre en citant

avec les joueurs bons comédiens et brutaux ,comme Pépé et danilo.
c'est vrai avec zizou ,je suis content pour lui uniquement.
je préfére de loin le barça.

a propos de légende ,laurent blanc construit aussi sa légende. un titre et deux coupes dans le championat le plus faible d'Europe. qu'elle réusite! :
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 15:09:16 (2016)    Sujet du message: Champion's League 2015/2016 Répondre en citant

Tu as oublié Ramos dans les brutaux et comédiens...

Sinon, comme d'hab, les gros clubs ont bénéficié d'une grande mansuétude de la part de l'arbitrage. Ramos ou Pépé, n'auraient jamais dû terminer le match.
Sur le but du Réal, le juge de touche n'est même pas positionné correctement pour voir le HJ, quand ils feront revoir les buts, regardez bien en bas à droite de l'image, il est en retrait de 3/4 m par rapport aux derniers défenseurs. 

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
rick
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 16:53:04 (2016)    Sujet du message: Champion's League 2015/2016 Répondre en citant

c'est vachement dur dur d'étre arbitre de touche,il faut courir ha!ha!!
Conseiller des Dogues

Point(s): 9

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 18:51:11 (2016)    Sujet du message: Champion's League 2015/2016 Répondre en citant

C'est vrai que je m'attendais à voir un match de meilleur qualité pour cette finale d LDC.
Mais le problème est que ces 2 équipes se connaissent trop bien et se sont craintes toute la saison de Liga.
Si on avait eu une équipe espagnole et une équipe d'une autre nationalité, on aurait eu plus de jeu.

On a vu 2 équipes qui jouaient en contre parce qu'elle savaient déjà avant le match qu'elles n'arriveraient pas à entrer dans la défense adverse.
Après on a vu quelques simulations manifestes, mais c'est la même chose en Liga, çà fait parti du spectacle espagnole. Là-bas çà ne choque personne, çà fait de l'ambiance.

Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 21:52:43 (2016)    Sujet du message: Champion's League 2015/2016 Répondre en citant

Thierry Roland a écrit:
Pas vu le match. Mais en gros footix de 98, je ne peux pas m'empêcher d'être content pour Zidane. On a là un sportif déjà légendaire dans son sport, qui continue d'écrire son histoire. Moi je trouve ça fort. Je rappelle qu'il avait déjà participé à la dixième victoire par une forte présence sur le banc.

Il aurait mieux fait de remporter la finale 2006 contre l'Italie. En évitant le coup de boule à Materazzi par exemple...
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 08:27:18 (2016)    Sujet du message: Champion's League 2015/2016 Répondre en citant

Daniel Riolo a écrit:
Thierry Roland a écrit:

Il aurait mieux fait de remporter la finale 2006 contre l'Italie. En évitant le coup de boule à Materazzi par exemple...

Ah bon, les victoire de 98 et de 2000 ne t'ont pas plus ?

Le coupe de boule de 2006, OK, mais pour moi ça fait partie de sa personne. Sans ce caractère, cette folie, il n'aurait été le joueur qu'il a été et fait un des matchs les plus accompli de toute l'histoire du foot contre le Brésil en demi. Et puis après tout, le match n'a été perdu sur sa seule expulsion, des tirs au but ça se gagne en équipe ... 
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 08:55:33 (2016)    Sujet du message: Champion's League 2015/2016 Répondre en citant

Le match était une triste finale, il faut bien l'avouer..

Il y avait un manque d'intensité.. C'est clair et net.

Par contre concernant le vice de certains joueurs.. C'est aussi pour cela que l'on aime le foot ^^!
Content pour madrid, triste pour l'athlético.. C'est sûre que lorsque l'on regarde le parcours, c'est
l'athlético qui méritait.. 
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 09:22:09 (2016)    Sujet du message: Champion's League 2015/2016 Répondre en citant

laperuk59 a écrit:
Le match était une triste finale, il faut bien l'avouer..

Il y avait un manque d'intensité.. C'est clair et net.

Par contre concernant le vice de certains joueurs.. C'est aussi pour cela que l'on aime le foot ^^!
Content pour madrid, triste pour l'athlético.. C'est sûre que lorsque l'on regarde le parcours, c'est
l'athlético qui méritait.. 

Complètement d'accord sur ta conclusion. Même s'il faut avouer que chez certains, c'est totalement grossier et mal fait que ça en est affligeant. 
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 09:39:15 (2016)    Sujet du message: Champion's League 2015/2016 Répondre en citant

Thierry Roland a écrit:
Daniel Riolo a écrit:
Thierry Roland a écrit:

Ah bon, les victoire de 98 et de 2000 ne t'ont pas plus ?

Le coupe de boule de 2006, OK, mais pour moi ça fait partie de sa personne. Sans ce caractère, cette folie, il n'aurait été le joueur qu'il a été et fait un des matchs les plus accompli de toute l'histoire du foot contre le Brésil en demi. Et puis après tout, le match n'a été perdu sur sa seule expulsion, des tirs au but ça se gagne en équipe ... 

Ce n'était pas en demi le match contre Brésil mais en quart .
Sinon d'accord sur tout le reste , je voulais justement poster  pour parler de Zidane mais Thierry Grosgland a tout résumé . 
Je lui ai parlé une fois à Zidane lorsqu'il était juste un espoir ( plus Afflelou , Dugarry , Liza ...) , c'est un souvenir qui reste gravé . 
Il était vraiment timide .
En tout cas , je l'adore et à l'instar de grosgland , très content pour lui !!!
Alors bon ou mauvais , tacticien ou pas , chanceux ou malchanceux , voilà un fait : 
Une ligue des Champions après juste 6 mois comme entraîneur , quel destin ! 
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 11:25:29 (2016)    Sujet du message: Champion's League 2015/2016 Répondre en citant

et que dire de Pepe qui méritait de prendre 3 cartons rouge franchement insupportable à ce niveau là   

Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50:08 (2017)    Sujet du message: Champion's League 2015/2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes