Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Coupe de la Ligue 16ème de Finale
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 19:47:52 (2015)    Sujet du message: Coupe de la Ligue 16ème de Finale Répondre en citant

Les arbitres :
Benoît Bastien, assisté de Hicham Zakrani et Nicolas Henninot.
Quatrième arbitre : Romain Delpech. 

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 19:47:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lydéric
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 21:09:38 (2015)    Sujet du message: Coupe de la Ligue 16ème de Finale Répondre en citant

A près 10 mn de jeu:  vu la qualité de jeu et le niveau des commentateurs, je ne suis pas sûr de regarder le match jusqu'au bout
Pas d'idée sans être deux
Lydéric
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 06:41:03 (2015)    Sujet du message: Coupe de la Ligue 16ème de Finale Répondre en citant

Hervé Renard : «Ça fait toujours du bien de gagner»

Hervé Renard, l'entraîneur de Lille, a apprécié la victoire de son équipe contre Troyes mercredi en 16es de finale de la Coupe de la Ligue. «Ça va donner de l'énergie positive au groupe», a-t-il estimé.

Hervé Renard (entraîneur de Lille, après la victoire (2-1) contre Troyes en Coupe de la Ligue): «Il fallait préserver l'intégrité physique de certains, et donner du temps de jeu à d'autres. Mais la Coupe de la Ligue est importante pour les équipes qui ne peuvent pas aller chercher une place européenne avec le Championnat. Ça fait toujours du bien de gagner. Je n'ai pas eu peur quand on était mené, j'ai eu honte. Le discours à la mi-temps était un peu plus musclé que d'habitude. Il fallait remettre les choses en place et la réaction des joueurs a été efficace. On ne peut pas faire une mi-temps comme notre première, avec aussi peu de don de soi. La dynamique de la victoire est toujours positive car quand on ne gagne pas on doute. Ça va donner de l'énergie positive au groupe. Maintenant il faut rester solidaire et essayer de faire une série.»
Eric Bauthéac (milieu de terrain de Lille): «Il y a beaucoup de joueurs dans le groupe donc le coach avait décidé de donner du temps de jeu aux plus jeunes. Ils avaient envie de jouer et ils l'ont plutôt bien montré, surtout en deuxième période. Je pense que lors de cette deuxième période, on a montré notre vrai visage à nos supporters. A la mi-temps, on s'est fait rentrer dedans par le coach. C'est bien, on en avait besoin parce qu'on s'était un peu endormi. Cette victoire nous fait du bien, on se devait de montrer autre chose.»

AFP
Pas d'idée sans être deux
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 10:57:11 (2015)    Sujet du message: Coupe de la Ligue 16ème de Finale Répondre en citant

J'espère qu'on va vite revoir Yeboah car lui a fait un bon match avec Corchia aussi.
Sinon le match faisait peur (c'etait Troyes quoi, dont l'objectif c'est la ligue 1), heureusement on a reussi à reagir. On est trop comme ça malheureusement (cf l'Om)
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
Les membres suivants remercient nicolasmag pour ce message :
Upyr (29/10/15)
MSN
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 12:37:59 (2015)    Sujet du message: Coupe de la Ligue 16ème de Finale Répondre en citant

Je n'ai regardé que les 10 dernières minutes..

Et... YEBOAH paraît vraiment très bon.. ça change de ce que l'on a à sa place..
En tout cas.. Il est peut être temps de mettre sur le banc mavuba...
jo2908 (COURBIS)
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 14:05:55 (2015)    Sujet du message: Coupe de la Ligue 16ème de Finale Répondre en citant

C'est vrai que Yeboah avec un début assez poussif à fini par faire un match, maintenant pour moi dire qu'il a les épaules pour tenir tête dans des match de championnat je demande à voir.

Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 16:33:55 (2015)    Sujet du message: Coupe de la Ligue 16ème de Finale Répondre en citant

équipe de cfa ,pas plus ,ça fait peur pour la suite.
Boufal un fantôme ,déjà contre l'OM
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 19:02:01 (2015)    Sujet du message: Coupe de la Ligue 16ème de Finale Répondre en citant

Boufal pense au mercato d'hiver.

Yeboah est encore un peu léger. Il n'a pas le niveau de Lopès.
Araujo a aussi fait un bon match, mais il est aussi un peu léger pour l'instant.
Mais il faudra les faire jouer pour qu'ils progressent.

On a marqué juste au retour de la mi-temps, soit 10 bonnes minutes quand les joueurs ont encore le savon du coach dans les oreilles... puis plus rien.
Ils sont jeunes ... çà rentre par une oreille et çà sort par l'autre...

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 151

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 20:40:20 (2015)    Sujet du message: Coupe de la Ligue 16ème de Finale Répondre en citant

en attente du tirage au sort ......

pour TOURS
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49:50 (2017)    Sujet du message: Coupe de la Ligue 16ème de Finale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes