Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Sehrou Guirassy est venu au LOSC «pour s'imposer»

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lydéric
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 16:31:26 (2015)    Sujet du message: Sehrou Guirassy est venu au LOSC «pour s'imposer» Répondre en citant

Sehrou Guirassy est venu au LOSC «pour s'imposer»

Sehrou Guirassy, jeune attaquant axial acheté par le LOSC à Laval (L2), a été officiellement présenté par son nouveau club. Il en a profité pour afficher ses ambitions au moment de découvrir la Ligue 1.

En plein championnat d'Europe U19 en Grèce avec l'équipe de France, Sehrou Guirrassy avait reçu un coup de fil d'Hervé Renard, l'entraîneur du LOSC. Le jeune attaquant axial de Laval (L2), six buts pour quatorze matches la saison dernière, a demandé un délai de réflexion. Mais dès le lendemain matin, il a donné son accord verbal pour rejoindre le Nord de la France. «Son discours m'a convaincu, expliquait le joueur ce midi au centre d'entraînement nordiste. Je suis sûr de mes qualités et je suis venu ici pour jouer et m'imposer.»

Joueur de rupture axial, Guirassy sera notamment en concurrence avec Junior Tallo et Baptiste Guillaume. «Quand tu passes de la L2 à la L1, il faut accepter la concurrence,» assume-t-il. Son nouvel entraîneur raconte avoir été impressionné quand il a entendu parler de lui en fin de saison dernière. «Quand on a commencé à en discuter avec Jean-Michel Vandamme (directeur général adjoint), nous étions convenus que c'était un jeune à fort potentiel, souligne Hervé Renard. Il va beaucoup nous apporter. Nous allons tout faire pour que nos trois jeunes deviennent des attaquants aguerris. Qu'ils soient performants en L1 avec le LOSC avant de découvrir d'autres cieux.»

Joël DOMENIGHETTI, à Camphin-en-Pévèle Nord
Pas d'idée sans être deux
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 16:31:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 08:24:35 (2015)    Sujet du message: Sehrou Guirassy est venu au LOSC «pour s'imposer» Répondre en citant

Heureusement qu'il vient pour s'imposer ^^

En tout cas.. Il va y avoir de la concurrence en attaque.. Enfin.. Tout dépend du système mis en place par Renard.. J'a hâte de voir son schéma tactique et si il le change selon l'adversaire..
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 08:28:18 (2015)    Sujet du message: Sehrou Guirassy est venu au LOSC «pour s'imposer» Répondre en citant

Va falloir coller un post-it sur l’écran pour pouvoir poster sur tant de parfaits inconnus.

Pour la concurrence, ce sera la même que l'an dernier, qui arrivera à marquer plus de 7 buts.
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 09:01:21 (2015)    Sujet du message: Sehrou Guirassy est venu au LOSC «pour s'imposer» Répondre en citant

Dieu a écrit:
Va falloir coller un post-it sur l’écran pour pouvoir poster sur tant de parfaits inconnus.

Pour la concurrence, ce sera la même que l'an dernier, qui arrivera à marquer plus de 7 buts.

Je garde en mémoire ce post.. Car je sens que cette année.. On va avoir des bonnes stats de ce côté là..
C'est la défense qui me fait peur...
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 09:49:46 (2015)    Sujet du message: Sehrou Guirassy est venu au LOSC «pour s'imposer» Répondre en citant

Pas de problème, j'avais même dans l'idée d'en faire un topic alors ...

Mais on peut en faire un pour la défense aussi, sur le principe de la valise RTL.
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 10:13:26 (2015)    Sujet du message: Sehrou Guirassy est venu au LOSC «pour s'imposer» Répondre en citant

Dieu a écrit:
Pas de problème, j'avais même dans l'idée d'en faire un topic alors ...

Mais on peut en faire un pour la défense aussi, sur le principe de la valise RTL.

Bonne idée !!! Tiens d'ailleurs il va falloir que je mette en place optimiste défaitiste..
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 15:43:10 (2015)    Sujet du message: Sehrou Guirassy est venu au LOSC «pour s'imposer» Répondre en citant

P'tit rappel de ce qui se disait il y a 4 mois...

Regardez la vidéo qui suit, ils ont un copain en Australie, ils seraient bien capable d'en faire autant, nos terreurs qui devaient faire trembler toutes les défenses de L1 et du reste de l'Europe. Pour l'instant si les gardiens tremblent, c'est de rire.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Braedyn-crowley-newcastle-jets-ra…

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Upyr
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 19:42:20 (2015)    Sujet du message: Sehrou Guirassy est venu au LOSC «pour s'imposer» Répondre en citant

c'est dur, on dirait qu'il y a un faux rebond juste avant qu'il ne frappe
les nôtres sont VRAIMENT mauvais, comme tallo par exemple !
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 19:47:49 (2015)    Sujet du message: Sehrou Guirassy est venu au LOSC «pour s'imposer» Répondre en citant

C'est un classique.

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 21:11:24 (2015)    Sujet du message: Sehrou Guirassy est venu au LOSC «pour s'imposer» Répondre en citant

Upyr a écrit:

c'est dur, on dirait qu'il y a un faux rebond juste avant qu'il ne frappe
les nôtres sont VRAIMENT mauvais, comme tallo par exemple !
Je crois aussi qu'il y a un faux-rebond.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 07:15:57 (2015)    Sujet du message: Sehrou Guirassy est venu au LOSC «pour s'imposer» Répondre en citant

La seule chose qu'il impose c'est sa médiocrité!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56:10 (2017)    Sujet du message: Sehrou Guirassy est venu au LOSC «pour s'imposer»

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes