Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

1ère journée : LOSC - PSG
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lydéric
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 11:26:30 (2015)    Sujet du message: 1ère journée : LOSC - PSG Répondre en citant

Ibrahimovic absent contre le LOSC ?
Touché dans un choc en première période contre l’Olympique Lyonnais, Zlatan Ibrahimovic pourrait manquer le premier match de la saison de Ligue 1, contre le LOSC. Si l’attaquant suédois a pu tenir sa place jusqu’au coup de sifflet final, grâce notamment à une bande adhésive élastoplaste, Laurent Blanc a fait part de ses doutes après la rencontre, dans des propos rapportés par Le Parisien : « C'est un gros coup. Ce qui m'embête le plus, c'est qu'il va devoir maintenant faire une dizaine d'heures d'avion. » Un forfait n’est pas à écarter selon le staff parisien.
Pas d'idée sans être deux
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 11:26:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mido
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 17:03:29 (2015)    Sujet du message: 1ère journée : LOSC - PSG Répondre en citant

On va pas se faire zlatanner,  c'est déjà ça. 
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 22:08:33 (2015)    Sujet du message: 1ère journée : LOSC - PSG Répondre en citant

Zlatan ou pas, çà va être chaud.
La saison dernière il n'était pas là non-plus et çà a quand même était limite.
Cette saison avec notre équipe presque totalement neuve, je ne sais pas trop se que çà va donner.
J'ai peur que nos jeunots se fassent marcher dessus.

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 06:21:59 (2015)    Sujet du message: 1ère journée : LOSC - PSG Répondre en citant

Vu leurs matchs de préparation, y faudra pas s'attendre à gagner, un nul serait déjà bien, mais ...

Ce sera peut être le premier de Di Maria, il voudra se faire voir.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 08:46:12 (2015)    Sujet du message: 1ère journée : LOSC - PSG Répondre en citant

Ignacio a écrit:

Ce sera peut être le premier de Di Maria, il voudra se faire voir.
.

Au mieux il jouera quelques minutes mais pas plus.
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Lydéric
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 14:55:20 (2015)    Sujet du message: 1ère journée : LOSC - PSG Répondre en citant

LOSC/PSG : Le forfait de plus en plus proche pour Ibrahimovic ?

Absent de l’entraînement ce mardi matin, Zlatan Ibrahimovic devrait déclarer forfait pour la première journée de Ligue 1, contre le LOSC. C’est la tendance indiquée par Le Parisien ce mardi midi : « Victime d'une entorse du ligament interne du genou droit, samedi soir lors du Trophée des Champions à Montréal, le grand Suédois a opté pour un travail en salle. Le staff parisien est enclin à ne prendre aucun risque et devrait donc le dispenser du déplacement dans le Nord d'autant que l'état du groupe est jugé satisfaisant. »
Lydéric
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 15:11:29 (2015)    Sujet du message: 1ère journée : LOSC - PSG Répondre en citant

Ligue 1 PSG Les supporters parisiens sans billet interdits à Lille

Sans billet, les supporters du PSG ne pourront voir le match à Lille. (L'Equipe)

Le préfet de la région Nord-Pas-de-Calais, Jean-François Cordet, a signé un arrêté interdisant l'accès au stade Pierre-Mauroy aux supporters parisiens, vendredi pour le premier match de Championnat de la saison. «Les personnes se prévalant de la qualité de supporter du PSG ou connues comme étant supporters de ce club, démunies de billet à titre individuel» ne pourront pas assister à la rencontre.
Lydéric
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 13:09:20 (2015)    Sujet du message: 1ère journée : LOSC - PSG Répondre en citant

Stade Pierre-Mauroy : des mesures d’exception pour le match LOSC- PSG

La Voix du Nord

Comme d’habitude, pourrait-on dire, la rencontre entre le LOSC et le PSG, vendredi 7 août à 20 h 30 au stade Pierre-Mauroy est strictement encadrée. Les supporters du PSG, sans billet ne pourront accéder au parvis du stade ce vendredi.

Le préfet du Nord a signé un arrêté le 31 juillet limitant l’accès à l’enceinte sportive et même aux communes de Villeneuve-d’Ascq, Lezennes et Ronchin. Ainsi, les personnes se prévalant de la qualité de supporter du PSG ou reconnues comme telles, démunies de billet à titre individuel, ne pourront déambuler dans le périmètre défini, de 14 h à 24 heures.

Les deux clubs se sont mis d’accord, par ailleurs, pour ne vendre que 1 000 billets aux supporteurs du PSG, au lieu de 2000.
Lydéric
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 13:25:40 (2015)    Sujet du message: 1ère journée : LOSC - PSG Répondre en citant

Hervé Renard (Lille) : «Donner aussi une réponse technique»

Lille reçoit le champion en titre parisien, ce vendredi (20h30), en ouverture du Championnat. Avec un effectif remanié et un nouvel entraîneur, Hervé Renard, le LOSC espère «être prêt le plus tôt possible».

«Dans quelles dispositions se trouve le LOSC avant d’accueillir le PSG ?
On a fait une bonne préparation, même s’il y a eu des arrivées tardives ou des petits bobos comme ailleurs. J’ai senti un groupe réceptif, appliqué. Il y a bien sûr des choses à perfectionner mais ça viendra avec le temps. Il faut se plonger de suite dans la compétition, c’est important d’être prêt le plus tôt possible.

C’est donc le PSG pour commencer…
Oui, c’est un beau rendez-vous pour l’ouverture de la saison de L1. Est-ce une bonne chose ou pas de recevoir le PSG si tôt ? Je suis incapable de le dire. Avec le PSG on ne sait jamais, il suffit que la machine soit bien réglée ou au top de sa forme et ça devient de plus en plus difficile. Mais l’important c’est aussi de se focaliser sur nous, être prêt pour donner une réplique de grande qualité et faire le moins d’erreurs possible, en donnant une réponse non seulement athlétique mais aussi technique importante face à un adversaire plus fort que la saison passée, je pense, et qui a fait une préparation du tonnerre.

«Ibrahimovic absent ? Ça ne change pas grand-chose dans nos plans.»

Ibrahimovic sera absent, c’est mieux ?
Ça ne change pas grand-chose dans nos plans, on sait que celui qui le remplacera sera de grande valeur.

Quel est votre regard sur l’adaptation des recrues ?
Il y a un groupe sain, donc il y a beaucoup de facilités pour s’intégrer, il y a l’impression d’être tout de suite adopté avec les joueurs d’expérience qui sont là pour construire le nouveau LOSC et mettre les nouveaux dans les meilleurs conditions possibles, comme Mavuba, Balmont et autres Enyeama.

Y a-t-il des inquiétudes dans un secteur de jeu en particulier par rapport aux états de forme ?
Dans mon axe central défensif oui, car Basa (touché à un orteil durant la préparation) et Sunzu (encore juste physiquement) ne sont pas prêts à jouer mais il faut assumer la situation.

«Il va falloir être efficace et vite»

Vous sentez-vous suffisamment armé offensivement ?
On a pris Tallo, Guillaume et Guirassy. Guillaume a eu un petit souci au genou mais ça va s’estomper, Tallo n’a pas encore 90 minutes de jeu, Sehrou (Guirassy) trouve ses marques, ce sont de jeunes attaquants qui ont peu ou pas d’expérience de la L1 mais en qui on a confiance. Et puis on a d’autres joueurs qui peuvent marquer, Bauthéac, Mendes qui s’entraîne bien, Boufal ou encore Rodelin. Après, il faut voir en compétition. C’est vrai qu’il va falloir être efficace et vite.»

J.Ri, à Camphin-en-Pévèle
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 20:20:57 (2015)    Sujet du message: 1ère journée : LOSC - PSG Répondre en citant

C'est triste à dire mais on s'en fou un peu  de ce match... 

Toutes les équipes cette saison vont jouer pour ne pas se prendre une déculotté...Triste non ?
Mido
L'observatoire

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 21:11:08 (2015)    Sujet du message: 1ère journée : LOSC - PSG Répondre en citant

Michael frey devient quoi ?
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 21:55:51 (2015)    Sujet du message: 1ère journée : LOSC - PSG Répondre en citant

Cheikh Mido a écrit:
Michael frey devient quoi ?

Il est dans l'effectif.

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 22:33:14 (2015)    Sujet du message: 1ère journée : LOSC - PSG Répondre en citant

Oui mais absent des entraînements et matches de préparation. 
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 07:30:49 (2015)    Sujet du message: 1ère journée : LOSC - PSG Répondre en citant

Hervé Renard, quel est le réel objectif du LOSC cette saison ?
On ne va pas démarrer la saison en disant qu’on vise la 15eme place. Ce qu’il faut prendre en compte, c’est qu’on est à Lille. On se doit d’être dans les hautes sphères du football français. A quelle position ? Je suis incapable de vous le dire. Il faut qu’on ait cette âme de compétiteur pour viser le plus haut possible.

Que pensez-vous de ce début de calendrier chargé pour votre équipe (le PSG, Monaco et Bordeaux) ?
Si j’avais eu à choisir, mais on ne nous demande pas, bien sûr que j’aurais choisi autre chose. En revanche, je pense que c’est une bonne chose de recevoir le PSG en prime time de la nouvelle saison. C’est un honneur de recevoir le champion de France à domicile. On ne pouvait pas rêver mieux.

Est-ce une bonne chose d’affronter une telle équipe dès le début du championnat ?
Je n’ai jamais su répondre à cette question. Vous savez aussi bien que moi qu’avec le PSG, on ne sait jamais. Il suffit que la machine soit bien réglée et cela devient de plus en plus difficile. Paris, c’est une chose. Le plus important, c’est d’être prêt. On sait que chaque erreur sera payée cash.
Zlatan absent ? Pas de quoi crier victoire
L’absence de Zlatan Ibrahimovic sur blessure vous laisse-t-elle de marbre ?
Non, c’est normal qu’on en parle. C’est un joueur emblématique du championnat de France. C’est une grande star mais ça ne change pas grand-chose dans notre plan. On sait très bien que celui qui le remplacera sera de grande valeur et, quand on voit les joueurs qui composent cet effectif, je ne pense pas que Paris ait de soucis à se faire de l’absence d’Ibrahimovic.

Avec les arrivées de Benjamin Stambouli et d’Angel Di Maria, pensez-vous que le PSG est plus fort que l’an passé ?
Oui, je le pense. J’ai toujours eu une grande considération pour Benjamin Stambouli. Je trouve que c’est un joueur de grande qualité. J’avais été impressionné lorsque j’avais joué contre lui lorsqu’il était à Montpellier. C’est une super chance pour lui et il aura une grande carte à jouer cette saison. Cela apporte un plus à cet effectif dans la rigueur défensive. Di Maria, lui, c’est un joueur de classe mondiale. Quand on voit un joueur de ce calibre arriver en France, on ne peut que se réjouir.

L’objectif de la première rencontre face au PSG est-il déjà de plaire à votre nouveau public ?
Je pense qu’il vous arrive d’aller dans des stades comme moi. Quand vous vous asseyez et que vous voyez face au PSG une équipe inerte, qui ne fait qu’attendre et qui a pratiquement neuf chances sur dix de concéder un but à un moment ou un autre, car c’est difficile de résister à cette grande pression, vous vous dites : « C’est frustrant car on n’a pas joué. » C’est ce qu’ont déclaré les Lyonnais après leur match de ce week-end. C’est la pire des choses en football. Le public est plus à-même de pardonner à des gens qui entreprennent et qui font des efforts plutôt que de voir une équipe qui n’entreprend pas grand-chose et qui obtient pratiquement toujours la même sentence.
Renard : « Faire un match de gros calibre »
Comment allez-vous vous y prendre alors ?
Maintenant, il y a un bémol : pour pouvoir inquiéter des équipes de ce calibre, il faut une réponse technique et pas seulement athlétique. Si vous n’êtes pas capables de garder le ballon dans les phases où vous le possédez, là vous vous mettez en danger. C’est ça la réponse technique et cette réponse, il faut la trouver et la garder surtout. Sinon, c’est comme un boomerang : cela revient sans arrêt et, à un moment, ça plie.

Mais des équipes sont parvenues à battre le PSG la saison passée…
Celles qui ont réussi parfois à battre le PSG, c’était après la Ligue des Champions parce que c’est toujours difficile de se replonger dans la L1 pour des joueurs comme ça contre des équipes un peu plus modestes… L’important, c'est de leur poser des problèmes et, pour leur en poser, il ne faut pas oublier qu’il faut avoir une qualité technique importante. Il y a des résultats qui ont été réalisés avec parfois un peu de réussite : on voyait le PSG frapper sur le poteau deux ou trois fois et puis sur un contre, l’équipe adverse marquait. Mais ça n’arrive qu’une fois sur cinquante matchs. Il faut être capable de faire un match de gros calibre.

Avez-vous les armes ?
On verra vendredi.

Read more at http://www.football365.fr/france/infos-clubs/lille/herve-renard-evoque-choc…
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 17:22:44 (2015)    Sujet du message: 1ère journée : LOSC - PSG Répondre en citant

Voici le groupe de 20 joueurs communiqué par Hervé Renard pour le match entre le LOSC et le PSG - Paris Saint-Germain , ce vendredi 7 août (20h30) au Stade Pierre Mauroy.
Vincent Enyeama, Steeve Elana, Sébastien Corchia, Djibril Sidibé, Marko Basa, Benjamin, Pavard, Renato Civelli, Youssouf Koné, Rio Mavuba, Florent Balmont, Sofiane Boufal, Ibrahim Amadou, Soualiho Meïté, Mounir Obbadi, Éric Bauthéac, Sehrou Guirassy, Rony Rodelin, Ryan Mendes, Junior Tallo, Baptiste Guillaume
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22:36 (2017)    Sujet du message: 1ère journée : LOSC - PSG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes