Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Pierre Ménès échappe de justesse à la mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lydéric
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 13:14:11 (2015)    Sujet du message: Pierre Ménès échappe de justesse à la mort Répondre en citant

Pierre Ménès échappe de justesse à la mort

Hospitalisé début juillet, le consultant de Canal + a été sauvé par sa mère.

Cet été, suite à un problème de santé, le journaliste Pierre Ménès annonçait sur son compte Twitter qu’il s’éclipserait quelques jours. Le 10 juillet, l’homme de 52 ans remerciait d’ailleurs les équipes du CHU de Saint-Nazaire après sa sortie de l’hôpital.

Dans une interview accordée au Parisien, Pierre Ménès avoue avoir failli mourir : « J’ai fait une hémorragie dans la nuit du 4 au 5 juillet. J’ai perdu plus de deux litres de sang, me suis évanoui, je suis tombé, et ma mère m’a sauvé la vie en se réveillant en sursaut, déclare-t-il. Quand je tombe, ça fait un peu de bruit, faut dire… J’ai subi quatre transfusions sanguines, et j’ai eu une assez lente convalescence. »

À la question de savoir si cet accident lui a fait peur, Pierre Ménès répond, avec une pointe d’humour : « Je suis comme n’importe quel mec de 50 ans, il va falloir que je me surveille un peu. Mardi dernier, j’ai joué dix minutes au tennis contre Henri Leconte. Je n’ai pas eu besoin de forcer contre lui. Mais ça fait du bien. J’aurais pu quitter la baie de La Baule entre quatre planches ».

Aujourd’hui, Pierre Ménès entame déjà sa 7e saison au « Canal Football Club », diffusée en clair sur Canal +.
Pas d'idée sans être deux
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 13:14:11 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 15:24:40 (2015)    Sujet du message: Pierre Ménès échappe de justesse à la mort Répondre en citant

Sur le coup je me suis dit, ça va le faire voir les choses autrement, et en lisant la fin de l'article, ben non ...
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 19:49:20 (2015)    Sujet du message: Pierre Ménès échappe de justesse à la mort Répondre en citant

Donc, t'as un mec qui en pleine nuit fait une hémorragie de 2 litres .. comme çà,... sans raison.
Normal quoi ...
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 08:54:47 (2015)    Sujet du message: Pierre Ménès échappe de justesse à la mort Répondre en citant

chtiga42 a écrit:
Donc, t'as un mec qui en pleine nuit fait une hémorragie de 2 litres .. comme çà,... sans raison.
Normal quoi ...

Ca peut arriver à n'importe qui mais c'est vrai qu'à son age c'est le poid en partie responsable.
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19:22 (2017)    Sujet du message: Pierre Ménès échappe de justesse à la mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes